1. #1
    Avatar de FatouK
    Fatou 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour / Bonsoir à tous !

    Je rejoins cette belle communauté de Pvtistes soon . Petite présentation : Fatou - 24 ans, en master 2 en contrôle de gestion. Une VRAIE pile électrique ahah . J'adore découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles cultures mais cette fois ci c'est bien l'Australie qui m’intéresse en immersion totale. J'ai un niveau d'anglais moyen et j'espère pouvoir me débrouiller !

    Pourquoi l'Australie ? Pour son accessibilité, son dépaysement, sa richesse culturelle et sa diversité principalement. J'ai envie de sortir de ma zone de "confort" pousser mes limites et surtout devenir "fluent in english".

    Je n'ai pour l'instant pas d'idée arrêtées concernant mon point de chute.

    Mon but : essayer au plus possible de trouver un emploi s'approchant du domaine dans lequel je suis "la finance" après avoir eu de bonnes bases en anglais par le biais de petits boulots. Visiter un maximum d'endroits aussi dans un second temps.

    Je pars seule pour le moment et pourquoi pas rencontrer quelqu'un pour partir ! Je souhaite être en immersion et donc parler le moins possible français sauf cas de force majeure alors si tu es partant(e) pour parler anglais même entre nous, no worries

    Je n'ai pas engagé de démarche pour le PVT mais j'ai déjà mon passeport.

    Fulfill your dreams.

    Au plaisir de vous lire

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Bienvenue Fatou! Ton envie ira en grandissant "Parce qu'ici on a déjà un pied là-bas
    J'espere que tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin pour préparer ton voyage et si tu as des questions, n’hésite pas!

    PS: Je n'ai rien contre le fait de voyager avec un français, mais parler plus de 5 minutes en anglais entre nous c'est TREEEEEEES difficile! Si tu te trouves un super travel mate français proposez un lift a des non frenchy par exemple, ca aide!!

    Bonne préparation!

  3. #3
    Anonyme
    Bonjour Fatou ! C'est marrant mais je pars aussi en Octobre 2016 pour Melbourne, et comme toi je n'ai encore effectué aucune démarche, j'ai mon passeport mais c'est juste la base (le comble pour un agent d'escale !), par contre je compte demander mon visa entre Août Septembre.
    Si tu veux je peux t'aider pour l'Anglais j'ai de la chance à ce niveau la je suis bilingue, fait moi signe ++