1. #1
    Avatar de MarxNiudra
    Marie 31 ans

    Location
    Mulhouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Coucou tous ! Je recherche des gens susceptibles de partir en novembre de cette année à destination de Melbourne !
    Pourquoi ne pas faire le looong trajet ensemble ? Je n'ai pas encore pris mon billet et je suis flexible concernant la date de départ
    A très vite

  2. #2
    Avatar de adeulnono
    noémie 27 ans

    Location
    bretagne
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Coucou, je vais peut-être partir en Australie (Melbourne), et certainement début novembre pour faire fille au pair. Je cherche aussi quelqu'un notamment pour l'avion car je me vois mal faire 21h (voir plus) de vol sans connaître quelqu'un !! Je voulais savoir à quelle date comptais-tu partir (plus vers début ou fin novembre) ? Pourquoi allais-tu en Australie (sans indiscrétions car je pars seulement pour 3 mois dans cette famille et je souhaiterais rester plus longtemps mais toute seule dans un si grand pays je ne m'y vois pas ^^, donc si jamais nous pouvions nous recontacter après ) Et enfin de quelle ville partirais-tu de France ?

  3. #3
    Avatar de MarxNiudra
    Marie 31 ans

    Location
    Mulhouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de adeulnono
    Coucou, je vais peut-être partir en Australie (Melbourne), et certainement début novembre pour faire fille au pair. Je cherche aussi quelqu'un notamment pour l'avion car je me vois mal faire 21h (voir plus) de vol sans connaître quelqu'un !! Je voulais savoir à quelle date comptais-tu partir (plus vers début ou fin novembre) ? Pourquoi allais-tu en Australie (sans indiscrétions car je pars seulement pour 3 mois dans cette famille et je souhaiterais rester plus longtemps mais toute seule dans un si grand pays je ne m'y vois pas ^^, donc si jamais nous pouvions nous recontacter après ) Et enfin de quelle ville partirais-tu de France ?
    Hey Noémie,
    Je pars à priori autour du 18 novembre ( a un ou deux jours près). Je compte faire un mois de cours + travail et ensuite travail + voyage, j'ai l'intention de rester toute la durée de mon visa donc un an je prendrais l'avion depuis Paris CDG mais je pars de Mulhouse