Résultats du sondage : WHV Australie : quand partez-vous ?

Votants
189. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Septembre 2013

    3 1,59%
  • Octobre 2013

    8 4,23%
  • Novembre 2013

    10 5,29%
  • Décembre 2013

    5 2,65%
  • Janvier 2014

    21 11,11%
  • Février 2014

    15 7,94%
  • Mars 2014

    8 4,23%
  • Avril 2014

    14 7,41%
  • Mai 2014

    9 4,76%
  • Juin 2014

    8 4,23%
  • Juillet 2014

    2 1,06%
  • Août 2014

    4 2,12%
  • Septembre 2014

    29 15,34%
  • Octobre 2014

    28 14,81%
  • Novembre 2014

    17 8,99%
  • Décembre 2014

    8 4,23%
  1. #221
    Avatar de CassandraT
    Cassandra 33 ans

    Location
    Robion, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    11
    Hello tout le monde, de mon côté je décolle de Paris pour Melbourne le 20 Octobre prochain et à 22h pour être exacte
    Si vous cherchez un compagnon de route pour cette date, n'hésitez pas à me contacter

  2. #222
    Avatar de Flore09
    Flore 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    Message de Rmy1
    Bonjour,

    J'ai le projet de partir en Septembre en Australie, et je cherche des compagnons de voyages pour cela.
    Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP
    Hello. Je décolle aussi en septembre pour l'Australie. J'ai le visa me reste à prendre le billet d'avion et me décider sur la ville d'arrivée

  3. #223
    Avatar de peluche
    Nicolas

    Location
    Rochefort, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    17
    Salut à tous,
    Je rembarque pour un PVT Australie plusieurs années après le Canadien.
    J'ai payé mon Visa mais j'ai toujours pas pris mon billet même si je compte partir en octobre-novembre.
    Je suis plus dans une mouvance méga road-trip très accès sur le Woofing, l'helpX et le volontariat ou passer du temps dans les parcs nationaux (Je compte voir le maximum d'animaux possibles dont les oiseaux). S'il y a des gens dans le même état d'esprit, on peut se contacter d'abord ici par mp.
    J'ai déjà demandé des renseignements pour du volontariat à Broome (gros site d'oiseaux limicoles mais voiture quasi obligatoire à ce qu'ils m'ont dit), à Lone Pine Koala sanctuary à Brisbane et y a peut-être un truc sympa et original au Lac d'Eyre qui dure trois mois, où il faut être deux, mais je ne sais pas si les places sont toujours dispos.
    Bref, ça potasse, ça potasse mais le temps me manque !!!!!!


  4. #224
    Avatar de Flore09
    Flore 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    Hey un peu dans le même état d'esprit mais je pars en septembre

  5. #225
    Avatar de peluche
    Nicolas

    Location
    Rochefort, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    17
    Si t'as des infos de Woofing ou helpX, je suis preneur. Pour info, le truc du koala est complet pour l'année.

  6. #226
    Avatar de tanechka
    41 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de evalapsychomot
    Moi aussi je pars avec Air India mais j'ai que 20kg de bagage ! --'
    Tu fais comment ?
    Tu penses qu'y a moyen d'augmenter le poids ? Merci :-)
    Je n avais que 12kg, je ne peux pas te dire si ils acceptent un supplement bagages. Mets le poids maxi de 8kg en bagage a main. Hesite pas a me mp si tu veux en discuter Eva. Tu pars quand et pour quelle destination?

  7. #227
    Avatar de feline89
    celine 34 ans

    Location
    Soultz-sous-Forêts, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    moi je pars le 1ier septembre pour sydney, je pense y reste un peu et apres on the road again en esperent trouver des compagnons de route pour decouvrir et bosser un peu pou subvenir au besoin ^^


  8. #228
    Avatar de Hellblaster
    Gauthier 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Moi c'est le 19 Septembre a 21h45 de Lyon pour Brisbane ! Le départ s'approche à grand pas !


  9. #229
    Avatar de Flore09
    Flore 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    Départ le 3 septembre à 21h pour Brisbane avec un stop à Shanghai donc arrivée le 8 vers 13h à Brisbane.


  10. #230
    Avatar de Zoline
    Zoeline 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Hey,
    Je pars le 6 septembre, arrivée à Melbourne


  11. #231
    Avatar de paup44
    AUDREY 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Zoline
    Hey,
    Je pars le 6 septembre, arrivée à Melbourne
    J -6...6 petits jours et c'est le départ pour Sydney

  12. #232
    Avatar de adrienlh
    Adrien 39 ans

    Location
    Le Havre
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Départ le 23 septembre à 22h00 pour Sydney via air india.
    Ca approche!

  13. #233
    Avatar de melmontreal
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de feline89
    moi je pars le 1ier septembre pour sydney, je pense y reste un peu et apres on the road again en esperent trouver des compagnons de route pour decouvrir et bosser un peu pou subvenir au besoin ^^
    Moi je pars le 24 septembre pour Sydney et je compte y rester quelque temps


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #234
    Avatar de melmontreal
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de adrienlh
    Départ le 23 septembre à 22h00 pour Sydney via air india.
    Ca approche!
    Moi je pars le 23 septembre pour Sydney


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #235
    Avatar de kangaroojumps
    Laure 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Je pars le 8 sept (arrivée 9 au soir) sur Sydney pour visiter et faire l'administratif. Ensuite, je descends vers Melbourne, peut être même jusqu'à Hobart

  16. #236
    Avatar de stephyTlse
    Stéphanie 40 ans

    Location
    Perth, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello everybody,

    Pour ma part je pars de Paris direction Melbourne le 19/11/2014. J'ai prévu de rester sur Melbourne et ses alentours jusqu'au 12/12/2014, date de mon départ pour la Nouvelle Zélande et retour sur Melbourne le 19/01/2015.
    Je prévois de faire Melbourne --> Adélaide--> Perth puis probabelement un vols de Perth à Cairns (car le nord ne m'attire pas trop avec toutes ses espèces d'animaux dangereux) pour ensuite redescendre la grande barrière de corail Brisbane et enfin Sydney à la fin de mon PVT. Retour en France pour mi octobre 2015 si j'arrive financièrement à rester en Australie jusque là.

    Je prévois de faire du HelpX, au pair ou encore Woofing pour économiser sur l'hébergement, ou bien encore trouver une coloc si jamais je trouve des petits boulots en ville. J'espère trouver des co-voitureurs pour aller d'un point à un autre ou au pire il y a toujours les bus mais c'est moins convivial.

  17. #237
    Avatar de GwenThorpedo
    Gwenaëlle 36 ans

    Location
    Byron Bay, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de stephyTlse
    Hello everybody,

    Pour ma part je pars de Paris direction Melbourne le 19/11/2014. J'ai prévu de rester sur Melbourne et ses alentours jusqu'au 12/12/2014, date de mon départ pour la Nouvelle Zélande et retour sur Melbourne le 19/01/2015.
    Je prévois de faire Melbourne --> Adélaide--> Perth puis probabelement un vols de Perth à Cairns (car le nord ne m'attire pas trop avec toutes ses espèces d'animaux dangereux) pour ensuite redescendre la grande barrière de corail Brisbane et enfin Sydney à la fin de mon PVT. Retour en France pour mi octobre 2015 si j'arrive financièrement à rester en Australie jusque là.

    Je prévois de faire du HelpX, au pair ou encore Woofing pour économiser sur l'hébergement, ou bien encore trouver une coloc si jamais je trouve des petits boulots en ville. J'espère trouver des co-voitureurs pour aller d'un point à un autre ou au pire il y a toujours les bus mais c'est moins convivial.
    Hello !!! Je pars le 29 Septembre 2014 matin avec la compagnie Émirates au départ de Paris et j'arrive à Sydney le 30 septembre au soir. Si certains prennent le même vol hésitez pas à m'envoyer un petit message !!! Enjoy

  18. #238
    Avatar de Ariioe
    Ariioe 36 ans

    Location
    Le Grau-du-Roi, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, moi j'ai l'intention de partir fin octobre ou debut novembre, actuellement je réfléchis encore à la destination mais j'ai déja presque choisi Darwin...au feeling^^ A bientôt!

  19. #239
    Avatar de Hellblaster
    Gauthier 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Salut la compagnie,

    Moi je pars demain de Lyon à 21h30 avec emirates. Escale a Dubai puis atterrissage à Brisbane à 6h avec 3 nuits réservées à la YHA.

    Je suis tout excité mais j'ai les boules quand même !

    Peut être prendra t-on le même avion ?

  20. #240
    Avatar de Enirac57
    Carine 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Coucou !
    Je pars le 28 septembre vers 18h de Luxembourg avec british airways puis escale a Londres et je saute dans un malaysia airlines direction Adelaide ! Quelqu'un croiserait-il ma route ? Ou quelqu'un aurait-il prévu de vivre a Adelaide ou même mieux, Port Augusta ?

Page 12 sur 13 ... 2 10 11 12 13