Discussion: Question fin PVT

  1. #1
    Avatar de ptitindie
    36 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    Hello tout le monde,

    Je dois changer la date retour de mon billet d'avion et je me demandais si je pouvais prendre un billet retour le jour de la date de fin de mon visa? Car j'ai demandé à La compagnie aerienne comment ça se passait si par exemple il y avait une tempête ou un autre problème qui faisait que notre avion n'allait pas décoller à la bonne date...est ce que je risque d'avoir des problèmes? Bon j'avoue ça serait vraiment la poisse que l'avion ne décolle pas mais c'est une possibilité à envisager...

    Donc anciens pvtistes ou pvtistes actuels, qu'avez vous fait? Avez vous pris la date retour le jour de la fin de votre visa ou plus tôt? Est ce que quelques uns d'entre vous ont eu des soucis avec leur vol le jour du départ alors que leur visa prenait fin à cette date?

    merci d'avance pour vos réponses.







  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Bonjour ptitindie,

    Message de ptitindie
    je me demandais si je pouvais prendre un billet retour le jour de la date de fin de mon visa?
    Oui bien sur, tu sera toujours en statut légal.

    Message de ptitindie
    est ce que je risque d'avoir des problèmes?
    Tu aura pris ton billet d'avion à la bonne date donc ça ne sera pas ta faute, et tu ne restera sans doute pas plus d'un ou deux jours sur le territoire, donc tu n'aura pas de problème
    Dernière modification par lucieb31 ; 11/02/15 à 23:39.