Discussion: travail pvtiste ?

  1. #1
    Avatar de canardwc
    philippe 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour

    voila je commence mes démarches d'inscription après 10 minutes sur le dossier je rencontre un 1er problème ...

    je suis ouvrier BTP ( plombier /électricien ) j'ai commencer a remplir le formulaire KOMPASS et on me demande :

    Nom de mon employeur éventuel / adresse etc etc !

    mais je n'ai pas d'offre d'emploi , et je n'ose pas demander ( comment un employeur pourrait accepter de ce porté garent de mon embauche ,

    alors que je n'ai ni la certitude que :

    -ma demande sera accepté
    -que j'aurais une place dans la prochaine la session
    -sans connaitre une date d’arrivée etc

    alors voila je ne sais pas comment abordé le problème , mais je pense que d'autre on eu le même problème et seront m'aiguiller pour terminer mon inscription

    merci par avance

    canard

  2. #2
    Avatar de Juliadrien
    Julia 37 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    47
    Salut,

    Euh, si c'est pour le PVT que tu cherches à remplir ces informations, ne te creuse pas la tête, les quotas sont atteints (sur atteints) depuis belle lurette !

  3. #3
    Avatar de canardwc
    philippe 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    slt

    oui j'ai vue ça , mais de toutes façon le problème se posera a nouveau a la prochaine session .

    dois je :

    - impérativement avoir une promesse d'embauche .

    - communiquer l'adresse / nom etc d'une entreprise sans avoir pris contacte avec elle

    (ça fonctionne ? comme ils mentionnent " employeur éventuel " cela peut signifier que l'on inscrit son nom sens forcément avoir pris contacte avec lui , mais il resterait un employeur éventuel par le futur ) .

    - ou ne rien communiquer ( mais il me semble qu'il est obligatoire de nommé une entreprise pour valider) .

    comment cela c'est passé pour vous