1. #1
    Avatar de lexa0813
    Axelle 37 ans

    Location
    13400 Aubagne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonsoir tout le monde j'arrive sur Montréal le 6 septembre en pvt avec Une amie qui vient juste pour les vacances et je suis à la recherche un petit appart meuble à court ou long terme .. si vous avez des propositions ou conseil n'hésitez pas.
    Merci bonne soirée

  2. #2
    Avatar de nrobert
    nicole

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    bonjour pour quelle date cherchez vous ? du 6 sept au .....
    merci nr

  3. #3
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    J'ai une proposition. Mon copain et moi cédons notre bail des le 1er septembre.

    Nickel pour ceux qui se cherchent un appartement meublé et tout compris, pour ceux qui débarquent à Montréal et ont juste envie de poser leurs valises dans un appartement lumineux et sans devoir faire de nouveaux achats ...

    L'appartement est bien situé à Montréal (métro VIAU). Il est tout meublé (lit canapé frigo microondes cuisinière laveuse sécheuse bureau télé ) et les charges sont comprises dans le loyer (électricité eau chauffage et internet). Tout est inclus et tout est compris.

    Le prix par mois est de 900$. En fait c'est un logement où il n'y a qu'à poser ses bagages. La vaisselle aussi est comprise donc pas vraiment d'achat supplémentaire à faire. c'est un bon plan pour les pvtistes ou nouveaux arrivants car tout est compris et c'est pas loin du centre.

    Voilà. Alors je mets un lien pour les photos aussi ...

    https://m.perron-marie-josee.e-monsite.com et c'est l'appartement situé au 2152 rue sicard. Bonne recherche si celui ci ne vous convient pas ah oui c'est un 4 1/2 donc assez grand et possibilité d'accueillir des amis et invites pour dormir

    N'hésite pas pour les questions !

    Déborah