1. #1
    Avatar de Felim
    Stéphane 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,

    Voilà un petit poste - qui devrait faire plaisir à Alizooey - pour tout ceux qui recherchent une coloc à Montréal!
    Je sais que plusieurs d’entre nous souhaitent arrimer au Canada début Septembre et certains recherchent déjà un logement. Le but serait de mutualiser nos efforts pour trouver une colocation d’échanger nos informations, partager nos impressions sur les différentes annonces et éventuellement de se rencontrer afin de trouver la coloc de nos rêves (la je fatigue). Voilà tout est dit.

    Bonne nuit Steph

  2. #2
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Salut. Je cherche un coloc dans un grand 5 1/2 avec 2 chambres. La chambre dispo est déja meublé (un grand lit queen). L'appart est situé sous le stade olympique, à coté du métro viau !
    Les photos sont dispo dans les petites annonces.

  3. #3
    Avatar de Felim
    Stéphane 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut, as tu le lien?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    oui -- Coloc sympa

  5. #5
    Avatar de Arnaud2
    Arnaud

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut !
    Je suis futur étudiant à Polytechnique en première année. Je cherche pour ma part à intégrer une coloc fin aout pour 2 personnes.

    Merci d'avance. Ciao

  6. #6
    Avatar de stefdrome
    stephane 43 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous , ici stéphane, 33 ans, je débarque à Montréal le 21 aout 2014 pour mes études, si vous avez des infos pour une colocation dans le secteur du Collège de Lasalle, je suis preneur !

    Bien à vous !

  7. #7
    Avatar de Jullien
    julien 38 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    2
    Je pense partir de Marseille le 31 octobre pour Montreal. Je cherche une colocation pour cette date. Je voudrai bien être assez proche du centre ville (plateau..) Y a t il quelqu'un(s) qui cherche(nt) un colocataire. merci.
    Julien