1. #1
    Avatar de microceb
    45 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    Je loue un 3 1/2 sympathique depuis mon arrivée à Montréal, manque de bol j'ai des voisins du dessus très bruyants et je ne peut pas me coucher avant 2h00 du matin à cause du bruit. J'ai déjà averti mon propriétaire oralement et je vais lui envoyer un courrier car cela empire de jours en jours. J'aime bien mon logement mais ca deviens invivable. J'ai un bail de 12 mois (j'aurais su ... ) . J'en suis au stade ou je ne veux plus rentrer chez moi et quand j'y suis c'est bouchons dans les oreilles. Je ne sais pas quoi faire. Avez vous des avis sur ce que je peut faire ? Au pire, es-ce-que partir en perdant ma caution ne serai pas la meilleur solution ?

    Merci d'avance .

    Sébastien.

  2. #2
    Avatar de E1000
    Émile 41 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Quelle caution ? Au Québec les proprios n'ont pas le droit d'exiger une caution !

  3. #3
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de microceb
    Je loue un 3 1/2 sympathique depuis mon arrivée à Montréal, manque de bol j'ai des voisins du dessus très bruyants et je ne peut pas me coucher avant 2h00 du matin à cause du bruit. J'ai déjà averti mon propriétaire oralement et je vais lui envoyer un courrier car cela empire de jours en jours. J'aime bien mon logement mais ca deviens invivable. J'ai un bail de 12 mois (j'aurais su ... ) . J'en suis au stade ou je ne veux plus rentrer chez moi et quand j'y suis c'est bouchons dans les oreilles. Je ne sais pas quoi faire. Avez vous des avis sur ce que je peut faire ? Au pire, es-ce-que partir en perdant ma caution ne serai pas la meilleur solution ?
    Tu as signé un bail de 12 mois donc tu ne peux pas partir comme ça. Tu dois soit sous louer ton logement soit céder ton bail.
    Mais as-tu essayé d'aller parler à tes voisins pour leur faire part de ce problème de bruit ?

  4. #4
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Contact le 911 quand il y à tapage il interviennent et si il le constate je peut te garantir qu'au bout de 2-3 billet il vont vite arrêter