1. #1
    Avatar de AurelieGue
    Aurelie 38 ans

    Location
    Jeumont, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    pour vs résumer en bref la situation , je souhaite rejoindre mon ami a Montreal et continuer d'exercer mon métier d'infirmière, j'ai déjà fait les démarches de demande d'équivalence auprès de l'oiiq ( ordre Infirmier du Québec) ! Je me demandais si j'étais obligée de passer par un PVt pour justement exercer ce métier ou s'il y avait d'autres programmes pour rentrer et espérer obtenir une résidence permanente ? J'ai cherché sur pas mal de site mais je ne trouve pas de réponses claires.
    Pouvez vs m'aiider? Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de AurelieGue
    Bonjour,
    pour vs résumer en bref la situation , je souhaite rejoindre mon ami a Montreal et continuer d'exercer mon métier d'infirmière, j'ai déjà fait les démarches de demande d'équivalence auprès de l'oiiq ( ordre Infirmier du Québec) ! Je me demandais si j'étais obligée de passer par un PVt pour justement exercer ce métier ou s'il y avait d'autres programmes pour rentrer et espérer obtenir une résidence permanente ? J'ai cherché sur pas mal de site mais je ne trouve pas de réponses claires.
    Pouvez vs m'aiider? Merci d'avance
    T'es démarche sont très bien, il y a pas mal d'offre poste d'infirmière , as tu regarder sur le site guichet emplois, tu es pas obliger de passer par le PVT , si tu es pas presser de partir à Montréal , quand compte tu partir. Si par malheur tu obtiens pas ton PVT et que tu es à jour au niveau de l'ordre des infirmières, si tu peux aller sur place je pense que tu auras pas de difficulté à trouver un emploi.