Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française

Tous les membres »

prev next
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 60 sur 60

Prénom
    Christelle
    Ville d'origine
    Bretagne
    Destination
    Australie Sydney
    En fait, il n'y a plus de pass en vente pour la totalité du festival sauf ceux à la journée. par contre, pour les gros groupes comme Rammstein, Black Eye Peas, oubliez ça, y en a plus du tout... Désolée. Bon Festival !

0 Cette action n'est pas autorisée !

Prénom
    Marie
    perso j ai lu que l'écran de derriere est pour les personnes ayant deja un laisser passer, afin d'agrandir l espace pr les 150 000 personnes potentielles. D ailleurs ca serait un peu surprenant de pouvoir aller aux concerts " gratuitement" du coup (meme si on voit que l ecran). Cela dit, je ne sais pas si en dehors des barrieres on peut encore voir l'écran.

Citation Envoyé par lutintaquin Voir le message
    coucou

alors moi j ai lu dans le journal de quebec hier, que pour les gros concerts qui se jouent a guichets fermes, ben ils ont prevu de mettre un ecran geant derriere la scene, donc ceux qui n ont pas pu avoir de pass ben vous pourrez voir le concert via cet ecran (ok c est pas le top top mais c est mieux que rien) en etant sur les plaines derriere la scene !

voila

mais a mon avis y aura du monde ! bcp de monde !!!

a+

Prénom
    xavier
    Ville d'origine
    France
    Destination
    Inconnue, sinon j'irais pas,
    Allo,

parmi les chanceux qui ont un pass, qui va voir Santana ce soir ?
    Je ne serais libre que vers 20:30, donc s'il y a des gens qui sont déjà sur place, je me ferais un plaisir des les rejoindre

Xavier

Résidence permanente depuis 2008/08/28
    ---
    Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu.
    Paul Morand

Prénom
    Marie
    J allais justement répondre a ton message Xavier (merci bcp d ailleurs puisque j avais oublié de te rappeler d y penser ! lol)
    Moi je vais voir Santana ce soir mais je veux aller voir un partie du show de Damien Robitaille avant donc je serais pas en avance. Je crois que ca va etre difficile de se retrouver dans la foule, non ?! je peux t envoyer un sms qd j arrive pr savoir ds quel coin tu es.

.
    Citation Envoyé par xavinoo Voir le message
    Allo,

parmi les chanceux qui ont un pass, qui va voir Santana ce soir ?
    Je ne serais libre que vers 20:30, donc s'il y a des gens qui sont déjà sur place, je me ferais un plaisir des les rejoindre

Xavier

---------- Message ajouté à 19h23 ---------- message précédent à 19h00 ----------

je suis en train de relire (pr la 100eme !) fois le programme des spectacles du festival et je me demande s il y a des personnes intéressées pour aller écouter du jazz jeudi soir a l impérial.
    Il y a Sweet Hollywaiians Fiche artiste :: Festival d'été de Québec qui est plutot un groupe de musique du monde, (difficile a décrire, faut écouter !)

et Jill Barber

Fiche artiste :: Festival d'été de Québec

Parce que c est ca aussi le festival, allez a la découverte d autres style, de nouveaux artistes. C est en meme temps que Rush et perso ca ne me dit pas trop d y aller et j ai bien envie d aller voir un spectacle en salle pour une fois. Gratuit avec le laisser passer ou 15 CAD a l entrée.
    Ecouter les extraits et dites moi si vs etes partants !

Prénom
    xavier
    Ville d'origine
    France
    Destination
    Citation Envoyé par Mariem Voir le message
    J allais justement répondre a ton message Xavier (merci bcp d ailleurs puisque j avais oublié de te rappeler d y penser ! lol)
    Moi je vais voir Santana ce soir mais je veux aller voir un partie du show de Damien Robitaille avant donc je serais pas en avance. Je crois que ca va etre difficile de se retrouver dans la foule, non ?! je peux t envoyer un sms qd j arrive pr savoir ds quel coin tu es.

Ok, le premier arrivé envoie un SMS à l'autre : selon l'heure, soit on s'attend à l'entrée des plaines, soit on essaie de se retrouver (mais c'est vrai que c'est pas gagné)

Citation Envoyé par Mariem Voir le message
    je suis en train de relire (pr la 100eme !) fois le programme des spectacles du festival et je me demande s il y a des personnes intéressées pour aller écouter du jazz jeudi soir a l impérial.
    L'impérial est une salle très sympa dans le nouveau St Roch. J'avais déjà prévu d'aller voir Jill Barber Jeudi, donc on sera au moins 2 (je devrais également aller voir The Budos Band à 17:30 sur la scène Métro). Jette un oeil à mon blog dans mon profil: il y a mon programme complet de spectacles prévus.

---
    Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu.
    Paul Morand

Prénom
    Marie
    On se verra a l impérial alors ! j ai d autres concerts en commun avec toi, comme black Eyed peas, Rammstein,Jimmy cliff et peut etre Gilles Vigneault, donc on se retrouvra pour danser (ouais enfin peut etre pas pr Vigneault ! quoique lol)
    bye et peut etre a ce soir si on arrive a se retrouver !

Prénom
    julien-David
    Ville d'origine
    biarritz
    Destination
    Montréal,
    SAlut,

Je compte être au fest de l'été à partir de vendredi. Black eyed peas, billi Talent...

Et du coup, ca serait cool de partager une bierre ac d'autre francais(es) histoire de raconter nos épiques histoires de MTL ou autres

D'ailleurs je chercherai un covoit depuis montréal vendredi 16 juillet.

Prénom
    Marie
    Citation Envoyé par hommemade Voir le message
    SAlut,

Je compte être au fest de l'été à partir de vendredi. Black eyed peas, billi Talent...

Et du coup, ca serait cool de partager une bierre ac d'autre francais(es) histoire de raconter nos épiques histoires de MTL ou autres

D'ailleurs je chercherai un covoit depuis montréal vendredi 16 juillet.
    Pas de probleme. Tu veras qu on s organise en général la veille pour le lendemain, voire le jour meme ! On aura surement l occasion de se retrouver au tour d une biere ou dans une foule ! Peut etre pr Balck eyed peas ? je serais personnelement deja sur les plaines car je veux voir le concert d avant. Par contre pas de souci pr une biere apres, surtout que c est vendredi dc congé le lendemain ! Bye Bye

Dernière modification par Mariem ; 14/07/10 à 13:41.

Prénom
    Nathalie
    Destination
    Canada Québec
    si vous allez a l imperial avant 21h ( le concert commence a 20h d apres mon programme) ben passer me dire bonjour a l intermarche collé a l imperial ! j y bosse jusqu a 21h !! lol

pour ce qui est de l ecran geant, je t avoue marie ne pas avoir trop chercher a comprendre ce qui etait dit vu que perso j ai pas le pass et puis j aime pas trop la foule... voila

bises

Pour me contacter : envoyez moi un mp !!!!

Prénom
    Denis
    Destination
    Canada
    Pour les montréalais : je pars à Québec dans l'après-midi pour être au concert de Gilles Vigneau le soir. Je reste jusqu'à samedi.
    Si quelqu'un veut faire la route avec moi, j'ai de la place (m'envoyer un MP)...
    Sinon si d'autres vont au concert on peut se retrouver aussi... Marie tu y vas finalement à Gilles Vigneau ?

Rik
    Rik est déconnecté

Prénom
    Eric
    Salut salut!

je serai aussi au festival à partir de vendredi, excellente programmation ce week end ... puis toujours partant pour se retrouver autour d'un verre entre pvtistes!

Prénom
    denis
    Ville d'origine
    France
    Destination
    canada anglophone,
    Salut, je suis la moi aussi pour le festival et c'est vrai que ce serai sympa de retrouver quelques PVTistes histoire d'aller boire quelques bières et profiter des spectacles.
    Ce soir je suis assez tenté d'aller faire un tour à l'impérial mais si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.
    Pourquoi ne pas s'envoyer nos nums en MP pour se retrouver plus facilement.

Ciao

Prénom
    Tristan
    Destination
    Canada Québec
    Je vends 2 pass, si vous êtes interéssés faites signe.
    Boire un verre sur QC pas de problème non plus

DCSQ 15/09/11 -> AR 09/05/12 -> CSQ 15/06/12
    Fed 12/07 -> AR Syd 18/08 -> AR Paris 29/08 -> IVM+empreintes 07/09 -> VM 14/09 -> CRP 02/11

Prénom
    Marie
    Salut tt le monde !

Pr les personnes voulant retrouver des pvtistes au concert des Black Eyed Peas, je vous propose un RDV à 20h (concert de K'naan, hip hop).
    Avec Xavier, on se retrouve a cette heure là en tous cas (prévoyer d arriver en avance, ca risque d etre plein!). Pour le lieu, c est apres le controle des laisser passer, en arrivant sur les plaines devant la 1ere cabane de bouffe qui sont sur la droite.

Sinon, on peut aussi se retrouver apres le concert pr aller boire un coup. Je propose dans ce cas de se retrouver au pied de la porte St louis, a la sortie des plaines. D apres moi, les bars sur Grande allée seront pas mal pleins, il serait peut etre mieux d aller ds la vieille ville ou sur St Jean. Pr ceux qui ne seront pas au concert, c est difficile de vous donner une heure, ca va dependre des rappels !

Si vs voulez qu on vous attende, envoyer un mp. Je regarderai mes mp a 15h ms apes je ne pourrais plus, dc contacter qqun d autres (peut etre Xavinoo)

Denis j espere qu on ne se manquera pas cette fois ci ! C est dommage que tu sois arrivée trop tard hier soir, le concert de Jill Barber est incroyable !

A ce soir, au festival ou apres pr ceux qui n ont pas de laisser passer !

Prénom
    Denis
    Destination
    Canada
    Oui ça serait bien qu'on se retrouve, par contre je ne suis pas encore sur d'aller au concert, j'hésite avec le theatre pyrotechnique de rue... Mais sinon on essaye de se retrouver aprés...

Prénom
    Nathalie
    Destination
    Canada Québec
    bon ben moi je viens !! apers ma job ! je finis a 21h ! mais en attendant j irais sans doute voir le cirque du soleil, sous les pont au bout du boulevard charest, parait que c est gratuit !!!!

apres je monte sur la porte St Louis pour y etre a 23h !!!
    j ai le n° de xavier tout comme celui de denis, je pense qu on arrivera a se trouver !
    a tantot !!!

Pour me contacter : envoyez moi un mp !!!!

Prénom
    xavier
    Ville d'origine
    France
    Destination

Photo du concert des black eye peas

juste pour partager avec vous cette belle photo qui en dit long sur le monde présent hier soir sur les plaines :
    Merci The Black Eyed Peas! (cr on Twitpic

Allez, Jimmy Cliff m'attends.

---
    Paul Morand

Prénom
    Catherine
    Ville d'origine
    IDF
    Destination
    Québec,
    Salut !
    Qui va voir Rammstein ce soir ? histoire de clôturer le festival d'été en "beauté"

PVT CANADA avril 2010 - avril 2011
    JP avril 2011 - Novembre 2012
    De retour en France depuis janvier 2012 !!!!
    What's next ?! OZ ?!

Prénom
    xavier
    Ville d'origine
    France
    Destination
    je vais voir du funk (Fiche artiste :: Festival d'été de Québec) à 18:30 sur la scène metro, je me dirigerai vers les plaines après (19:30)
    On peut se donner rendez vous à l'une ou l'autre des scènes.

Xavier

---
    Paul Morand

Prénom
    Catherine
    Ville d'origine
    IDF
    Destination
    Québec,
    Salut Xav !
    OK, RDV à 19h30 place d'youville sous les horloges alors, si ça te va
    Si ça intéresse d'autres personnes, merci de vous manifester ici ou par mp
    ++++

PVT CANADA avril 2010 - avril 2011
    JP avril 2011 - Novembre 2012
    De retour en France depuis janvier 2012 !!!!
    What's next ?! OZ ?!

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [VAN] Festival d'été francophone de Vancouver
    Par Myam dans le forum Vancouver
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/09, 20:40
  2. Festival d'été de Québec - Les RDV des pvtistes
    Par Inconnu dans le forum Québec
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/07/08, 12:42
  3. Vancouver Festival d'été recherche bénévoles
    Par mailimelo dans le forum Culture et Arts
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/07, 03:26
  4. Québec ville Festival d'été de Québec
    Par Reevez971 dans le forum Québec
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/05/07, 21:46

Les tags pour cette discussion

Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !