Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française

Tous les membres »

prev next
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 33 sur 33

Prénom
    Sandra
    Ville d'origine
    Nantes
    Destination
    Québec,

Par défaut

de toute façon, on se voit demain soir, on en reparlera

0 Cette action n'est pas autorisée !

Prénom
    Mélissa
    Destination
    Canada Québec

Par défaut

Salut les filles! cool je vois qu'on va pouvoir se faire une petite viré qlq part!! moi je pourrai vous rejoindre en fin d'APM si vous avez prévu de sortir cet APM. Sinon pour ce soir je veux bien sortir un peu et demain évidemment, et malgré la froid, faudrait qu'on se fasse une petite sortie.
    Sandra la réserve indienne ça te dit ou pas (j'ai lu que tu préfères y aller en juin mais ça peut être une solution pr ce dimanche et rien n'empêche d'y retourner pour les beaux jours.
    J'ai vraiment envie de connaitre du monde.
    En plus peut être que demain je pourai avoir une voiture mais faites place!!! je débarque sur les routes québecoises^^
    Pour me joindre plus directement par mp et là je vous donnerai mon num de tél.

Allez, bonn journée et peut être à plus tard!!!

Dernière modification par vancounessa ; 29/04/12 à 06:15. Motif: coordonnées perso

Prénom
    Nathalie
    Destination
    Canada Québec

Par défaut

coucou les filles

je vois que vous etes motivees c est super !

est ce que ca vous dit la visite du musee de la civilisation mardi ??? en plus le mardi c est gratuit !!!!! Y a une superbes expos sur les Samourais !

j'attends vos reponses pour adapter mon horaire de la semaine prochaine et vous rencontrer !!!

Au plaisir et bon dimanche !!

Nathalie

ps : promis les beaux jours et la chaleur vont revenir !! vous inquietez pas !

Pour me contacter : envoyez moi un mp !!!!

Prénom
    Sandra
    Ville d'origine
    Nantes
    Destination
    Québec,

Par défaut

Pourquoi pas pour la visite, mais ça dépend si c'est faisable le soir, parce que je bosse, et je ne peux arriver dans le centre de Québec que vers 17h15, pas avant.
    Sinon, Marine, j'ai proposé à Mélissa de se joindre à notre table ce soir, lors de notre rdv au château. On parlera de New-york, et on pourra voir à se programmer des we visites
    Sur mon mail, j'ai proposé à Mélissa, le marché au vieux port demain matin et d'aller visiter une cabane à sucre... Enfin, on en reparle ce soir. faut réserver, mais on peut appeler demain matin je pense.
    A ce soir !

Prénom
    Nathalie
    Destination
    Canada Québec

Par défaut

Citation Envoyé par Sandra Lily Voir le message
    Pourquoi pas pour la visite, mais ça dépend si c'est faisable le soir, parce que je bosse, et je ne peux arriver dans le centre de Québec que vers 17h15, pas avant. ....

En fait le musee est ouvert de 10h a 17h .... du coup si tu bosses en journee ca va etre dur ...

Sinon y a toujours une option - payante - acheter le ticket ( 11$ je crois) ou encore prendre un pass pour les 3 musees ( musee de la civilisation, musée de l'Amerique francaise et centre d'interpretation de la place royale pour 18$ je crois, valable 15 jours)
    A+

Prénom
    Marine
    Ville d'origine
    La Rochelle
    Destination
    Canada Québec

Par défaut

Salut tout le monde!

Ok Sandra pour ce soir y a aucune problème, plus on est de fous plus on rit Et pour demain le marché ça me tente bien, je savais même pas qu'il y en avait un Pour ce qui est de la cabane à sucre j'en ai fait une y a deux semaines donc je ne sais pas, à voir! Mais bon, au moins le soleil est au rendez-vous ce weekend donc c'est déjà un bon point pour les sorties, même une simple balade!

Prénom
    lucie
    Ville d'origine
    normandie
    Destination
    quebec,

Par défaut

Salut les filles! Bien contente que vs vs montriez. Je suis dispo demain dimanche si vs voulez que l on se rencontre... Qu avez vs envie de faire? Une ballade? Le matin ou l après midi? Je viens d arriver aujourd hui à Québec... Bye

---------- Message ajouté à 21h50 ---------- message précédent à 21h46 ----------

Salut les filles. Je suis bien content qu'il y ai du monde part ici. Je suis à Québec depuis 24h. Je suis dispodemain dimanche . Voulez vs sortir le matin ou l après midi? quoi faire? J avais envie de prendre le traversier pour aller sur l autre rive... Au en dites vs?À demain j espere

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- message précédent à 21h50 ----------

Oh je suis tête mélangée j arrive ici... Désolée je m incruster ds des conversations je pensais être sur une autre page... Mais c était en réponse à marine et sandre ds notre autre conversation... Bref je voudrai bien me joindre à vs si vs organiser quelque chose demain, dimanche29... Bye

Prénom
    damien
    Ville d'origine
    Lyon
    Destination
    Quebec,

Par défaut

Mais au lieu de faire les hypocrites avec des session take a drink une session take a cuite sa serais pas plus mal na???

installée depuis plus de 4ans

Prénom
    Sandra
    Ville d'origine
    Nantes
    Destination
    Québec,

Par défaut

Damien, tu n'es pas sur la page "take a drink" ....

Lucie, bah écoute si tu veux on est plusieurs à se réunir ce soir à 20h au pied du château Frontenac. On parlera du programme de demain, donc au pire si tu peux pas, en rentrant on t'envoie un mail. quelle est ton adresse mail ?

Prénom
    Nathalie
    Destination
    Canada Québec

Par défaut

Citation Envoyé par Sandra Lily Voir le message
    Lucie, bah écoute si tu veux on est plusieurs à se réunir ce soir à 20h au pied du château Frontenac. ....
    c est pas demain soir ????

Prénom
    Sandra
    Ville d'origine
    Nantes
    Destination
    Québec,

Par défaut

Non non

Prénom
    lucie
    Ville d'origine
    normandie
    Destination
    quebec,

Par défaut

Oui je veux bien un résumé de votre conclusion de programme pour demain. Désolée j ai vu trop tard pr ce soir... Dommage. J espère que c était bien... Bye

Prénom
    Sandra
    Ville d'origine
    Nantes
    Destination
    Québec,

Par défaut

peux-tu m'envoyer un mp ?
    J'ai proposé à Mélissa sur mon dernier mail de repousser le marché à la samedi prochain, et d'aller se faire une cabane à sucre demain.
    Érablière le Chemin du Roy
    Ça te va ?? On paiera une partie de l'essence si Mélissa doit prendre sa voiture, bien évidemment.

a demain j'espère ! (ou plutot vue l'heure qu'il ait : à plus tard !! )

Dernière modification par vancounessa ; 29/04/12 à 06:14. Motif: coordonnées perso

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Mtl] A la découverte du Québec ... et des USA !
    Par Dauphinmtl dans le forum Montréal
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/05/11, 15:26
  2. En route pour la découverte du Québec..
    Par grego106 dans le forum Nouveaux, présentez vous !
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/10, 16:46
  3. A la découverte du Québec !
    Par sebastien78 dans le forum Montréal
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/03/09, 22:51
Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !