1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Mon copain et moi devont partir au canada ou australie petit soucis mon ami a deja utilisé un pvt durant qon voyage en australie.existe t-il d'autre visa pour travailler ou nous sommes obligé de rayer l'australie de nos plans ?!

  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Salut

    Visa sponsorship subclass 457 mais t es lié à un employeur. Si non reste le touriste 1 an subclass 600, mais faut des economies.

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Merci d'avoir pris le temps de rep...donc pour le 1er visa il faut qu'il ai un emploi sur l'annee avant de partir ?

  4. #4
    Anonyme
    Message de Cindylequemener
    Mon copain et moi devont partir au canada ou australie petit soucis mon ami a deja utilisé un pvt durant qon voyage en australie.existe t-il d'autre visa pour travailler ou nous sommes obligé de rayer l'australie de nos plans ?!
    Un 2nd PVT est possible en Australie sous certaines conditions. De mémoire, tu dois avoir effectué 88 jours de travail lors de ton premier PVT, mais en fruitpicking ou ferme bio, quelque chose dans le genre

  5. #5
    Anonyme
    Message de Celestius
    De mémoire, tu dois avoir effectué 88 jours de travail lors de ton premier PVT, mais en fruitpicking ou ferme bio, quelque chose dans le genre
    Je confirme la réponse donnée par Celestius; tu peux consulter ce dossier sur le 2nd WHV en Australie pour obtenir plus de détails.

  6. #6
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    J ai pas proposé le 2nd visa puisque j ai supposé que vous etiez au courant des conditions.
    Pour le 457, il peut partir en touriste et ensuite trouver une boite labas, mais clairement ce n est pas un visa de voyage c est un visa de migrant, pour s installer durablement en OZ puisque l engagement du visa est de 3/4 ans.

    La Nz vous y avait pensé ? vous pourriez vivre et travailler en nz puis voyager en oz ensuite.

  7. #7

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de briiice
    J ai pas proposé le 2nd visa puisque j ai supposé que vous etiez au courant des conditions.
    Pour le 457, il peut partir en touriste et ensuite trouver une boite labas, mais clairement ce n est pas un visa de voyage c est un visa de migrant, pour s installer durablement en OZ puisque l engagement du visa est de 3/4 ans.

    La Nz vous y avait pensé ? vous pourriez vivre et travailler en nz puis voyager en oz ensuite.
    Malheuruesement il a aussi ete en nouvelle zelande que 2mois donc il n'a pas le nombre de jour recommandé
    et je ne sais pas si il a eu le qotat necessaire pour l'australie...du coup difficile de trouver un autre pays avec un climat aussi agreable que c'est 2pays la avec bien un visa qui nous accorde de bosser.