1. #1
    Avatar de Coton
    Maxime 32 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai 22 ans, je suis actuellement étudiant en graphisme à Paris et je passe mon diplôme en juin.
    J'aimerais ensuite partir à la fin de l'été pour Vancouver, en stage, jusqu'a la fin de l'année (décembre).

    Je suis en train de faire mes demandes à des studios pour le stage et je me pose encore la question du visa dont j'ai besoin.

    J'ai vu qu'il y avait possibilité de passer par l'EIC pour une demande de stage coop international, mais je comprend pas tout avec les tranches et les quotas.

    Est ce que je suis obligé de passer par EIC?
    J'ai vu qu'on était dans la 3eme tranche, et qu'il ne reste que 1500 places à peu près, comment je fais si il n'y a plus de places quand je trouve un stage?

    Merci à tout ceux qui pourront m'apporter un peu de clarifications.

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Coton
    Bonjour,

    J'ai 22 ans, je suis actuellement étudiant en graphisme à Paris et je passe mon diplôme en juin.
    J'aimerais ensuite partir à la fin de l'été pour Vancouver, en stage, jusqu'a la fin de l'année (décembre).

    Je suis en train de faire mes demandes à des studios pour le stage et je me pose encore la question du visa dont j'ai besoin.

    J'ai vu qu'il y avait possibilité de passer par l'EIC pour une demande de stage coop international, mais je comprend pas tout avec les tranches et les quotas.

    Est ce que je suis obligé de passer par EIC?
    J'ai vu qu'on était dans la 3eme tranche, et qu'il ne reste que 1500 places à peu près, comment je fais si il n'y a plus de places quand je trouve un stage?

    Merci à tout ceux qui pourront m'apporter un peu de clarifications.
    Bonjour,