1. #1
    Avatar de heloisem
    Héloïse 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    427
    Likes reçus
    94
    Bonjour,

    Nous voulons partir visiter les parcs du Québec en van aménagé du 18 au 25 juillet (départ de Montréal) et nous hésitons beaucoup entre un achat-revente pour l'été et une simple location.

    Je ne trouve nulle part de van ou camper (style Chevy venture) à louer tout équipé. Si vous avez un bon plan ou si vous souhaitez nous louer le vôtre, nous sommes preneurs de vos propositions !

    Merci

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Héloise,
    Nous avons un peu le même problème. Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution ou pas? Nous se serait pour plus long (1mois) pour faire Montréal Calgary par la transcanadienne.
    Merci

  3. #3
    Avatar de heloisem
    Héloïse 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    427
    Likes reçus
    94
    Salut Sylvie,

    Pas de solution pour le moment mais nous nous dirigeons vers un achat avec perspective de revente. On m'a aussi parlé de Safari Condo pour louer une mini-caravane tout équipée, mais ce n'est pas dans notre budget. J'ai fait quelques requêtes sur les rares minivan référencés sur Maxloc mais sans succès.

    Tiens-moi au courant si tu trouves une solution ! En France je louais sur Voiturelib à la fois en tant que locataire et propriétaire de véhicule et c'était diablement efficace. Ici je ne trouve rien de semblable !

  4. #4

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de heloisem
    Salut Sylvie,

    Pas de solution pour le moment mais nous nous dirigeons vers un achat avec perspective de revente. On m'a aussi parlé de Safari Condo pour louer une mini-caravane tout équipée, mais ce n'est pas dans notre budget. J'ai fait quelques requêtes sur les rares minivan référencés sur Maxloc mais sans succès.

    Tiens-moi au courant si tu trouves une solution ! En France je louais sur Voiturelib à la fois en tant que locataire et propriétaire de véhicule et c'était diablement efficace. Ici je ne trouve rien de semblable !
    ok merci pour ta réponse
    Si je trouve un truc de mon côté je te tiendrais au courant