1. #1
    Avatar de Blue-Duck
    Chloé 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde !

    Quelqu'un aurait-il un bon plan pour se rendre d'Adelaide à Uluru ? Tout ce que j'ai pu regarder (bus, train, avion...) coûte super cher...Comment je peux faire ? Je voyage le long de la côte avec mon vélo et je viens d'arriver à Adelaide. Je comptais profiter d'être ici pour faire une pause dans mon road trip et passer quelques jours à Uluru parce que bon, ça serait dommage de rater le red center je pense....des suggestions ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Message de Blue-Duck
    Quelqu'un aurait-il un bon plan pour se rendre d'Adelaide à Uluru ?
    Regarde du coté du covoiturage (lift) il doit y avoir des annonces dans les backpacks ou sur les forums


  3. #3
    Avatar de Sylvain34000
    Sylvain 11 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Peut être aussi du côté de la relocation de véhicule : Rental Relocations Australia New Zealand United States Canada - Hire Now at StandByCars


    D'ailleurs à ce sujet, quelqu'un peut-il me dire ce que "2B4WD", "6B ST" signifie de la colonne Vehicle type ? Est-ce le nombre de places ?


  4. #4
    Avatar de Blue-Duck
    Chloé 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Ok merci pour vos réponses. En effet il y a des annonces pour des lifts sur les tableaux d'affichage des backpackers ; bon; pour ma part ça n'a rien donné, rien qui ne correspondait à mes dates donc je laisse tomber pour le moment, mais c'est bon à savoir

  5. #5
    Avatar de Proserpine
    35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Bonjour

    Je remonte la discussion, mais en partant de Melbourne cette fois-ci. J'ai une semaine de vacances fin septembre, mais l'avion coûte une fortune (800 dollars). Et je n'ai pas non plus accès aux backpackers… Je vais mettre un avis dans Compagnon de route et un autre sur Couch Surfing mais est-ce que vous auriez d'autre idées ?

    Merci.