1. #21
    Avatar de melanieB24
    Mélanie 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    hellooo !!
    petite question :

    je suis sans diplome est ce que vous pensez que je peux faire une demande de pvt ?? je croise tellement les doigts !!
    j ai etais fille aupair pour une famille aux us qui a déménagé a singapour,et j aimerai y partir quelques mois pour explorer et bossé un peu apart ce visa j en vois aucun d autre !

    merci de vos reponses !!

  2. #22
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de melanieB24
    hellooo !!
    petite question :

    je suis sans diplome est ce que vous pensez que je peux faire une demande de pvt ?? je croise tellement les doigts !!
    j ai etais fille aupair pour une famille aux us qui a déménagé a singapour,et j aimerai y partir quelques mois pour explorer et bossé un peu apart ce visa j en vois aucun d autre !

    merci de vos reponses !!
    Certains sont passés entre les mailles du filet comme tu as pu le lire dans les pages précédentes.
    Ils étaient diplômés et sortis du système scolaire depuis plus d'un an.

    Mais sans aucun diplôme, je doute que ça passe.

    Mais comme on dit, qui ne tente rien... essaie toujours !

    PS: avec le nombre de nounous à Singapour, il doit bien y avoir un autre permis qui pourrait te permettre d'y aller, non ? Elles sont pas toutes en situation illégale quand même !

  3. #23
    Avatar de melanieB24
    Mélanie 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    bonjour,
    j ai une question ! je n'ai aucun diplome,mais j avais commencé un daeu a l université bordeaux 3 est ce valable ?
    je souhaite aller sur singapour en decembre pour quelques moi et travaillé un peu forcement,quel visa demandé ?
    merci d avance pour la reponse

Page 2 sur 2 1 2