1. #1
    Avatar de kar1
    Karin

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Bonjour, je souhaiterai prendre contact avec des gens intéressés par un PVT Singapour... Le site est un peu compliqué pour s'y retrouvé, surtout beaucoup d'activitées pour le Canada, mais pas grands chose niveau 'humain' pour Singapour qui est pourtant une destination pvt super interessante!
    Donc si comme moi vous souhaiteriez rencontrer des futurs pvtistes Singapour ou si vous avez déja vécu cette aventure n'hésitez pas a me contacter

    ---------- Message ajouté à 13h46 ---------- message précédent à 13h10 ----------

    Je viens de céer un groupe a ce sujet.. Rejoigniez la communauté:
    PVT et expat' Singapour - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !
    Dernière modification par murielj ; 12/10/11 à 09:42. Motif: ajout préfixe


  2. #2

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Hello Karin!

    Je serai ravi de discuter avec toi concernant le PVT Singapour! Il me tente trop! Je pense que l'année prochaine....effectivement il y a peu de témoignages pour Singapour mais comme tu dis c'est une destination intéressante, surtout très bien placé, en plein centre de l'Asie, idéal pour prendre l'avion!
    Tu y vas bientôt?

  3. #3
    Avatar de kar1
    Karin

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Ah bah ça fait plaisir de savoir qu'il y a quand meme des pvtistes qui s'intéressent à Singapour.
    Moi j'ai d'abord hésité entre le Canada et l'Australie, car on en entend beaucoup parler ce sont les pvts les plus courants... Ahah mais voilà nous sommes les précurseurs d'une nouvelle vagues...
    Moi je voulais partir dans un endroit exotic mais qui puisse m'apporter professionellement parlant c'est pour ça que j'ai finalement choisi Singapour j'ai vu des reportages tv récemment, il ya une communauté d'expatrié qui font carrière là bas,... J'ai commencé mes recherches et ce pays reuni ttes mes attentes: diversité des cultures, possibilitée de carrière dans mon domaine, exotisme (plages de reves sur la cote est malaise, faune et flore incroyable) et transports développés et pas cher (proximité grande métropole-plages désertes-forets tropicales)... moi J'ACHETEEE
    Je pense y aller courant de l'année prochaine, il faut encore que j'économise un peu plus..
    Tu es actuellement sur Paris? J'aimerai bien organiser une petite réunion sur la capitale pour les intéressés. J'espère que mon groupe trouvera plus d'adhérants dans les prochaines semaines.

  4. #4

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Je pense exactement la même chose sur Singapour! Je trouve que c'est une très bonne opportunité avec un côté occidental mais quand même dépaysant car culture asiatique.
    En fait je suis en ce moment en PVT au Canada! Donc ca va être chaud pour moi de se retrouver à Paris! Je me disais que c'est maintenant ou jamais pour en profiter, l'Australie est effectivement un pays attrayant mais je pense que je retrouverai la même culture nord américaine si j'y vais (et avec le beau temps en prime bien sur) donc Singapour est une bonne alternative.
    Je projette de partir l'été prochain/septembre. En fonction du visa car il a pas l'air facile à obtenir! :s
    Tu bosses dans quel domaine? Apparemment Singapour offre de tout!

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Salut à tous

    Dommage que cette discussion se soit arrêtée si vite.
    Je fais partie du groupe des futurs Pvtistes Singapour et aimerai bien rencontrer des gens y allant ou s’y trouvan. Il sera un peu difficile de me rendre à Paris mais tout témoignage/contact est le bienvenu.
    Je viens tout juste de recevoir mon In-Principle Approval lMetter mais peine à faire le reste...j’avoue que la procédure est un peu confuse !

    Bon courage à tous!!!

  6. #6
    Avatar de Kostof07
    Christophe

    Messages
    29
    Likes reçus
    22
    Salut Btissem,

    Je suis heureux d'apprendre que des personnes reçoivent leur IPA, ce qui signifie que tu ne devrais pas tarder à arriver sur le sol singapourien.

    J'ai le même ressenti que toi concernant Singapour, il semble y avoir peu d'activité. N'hésites pas à me demander conseil, je suis arrivé il y a presque 3 semaines, dont les infos que je peux avoir sont toutes fraîches !!!

    Pour commencer voila le lien du blog que j'ai créé InternSing et que j'avais promis à d'autres membres. Il est peu fourni pour l'instant mais peu cependant être utile, il y a notamment une grosse partie qui explique la démarche administrative complète à effectuer pour l'obtention de ton WHP. J'ai déjà beaucoup de contenu à ajouter sur divers aspects mais je manque cruellement de temps !!!

    J'espère que cela te sera utile ainsi qu'à d'autres membres,
    A bientôt.

    Christophe.

  7. #7
    Avatar de Nos
    Nos
    Nos est déconnecté
    Nossisky 41 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    21
    Un petit "Up" !

    Pas de soirées pvtistes à Singapour ?

  8. #8
    Avatar de thomastoulon
    THOMAS 36 ans

    Location
    La Crau, France
    Messages
    87
    Likes reçus
    0
    salut je viens tout juste d'arriver sur singapour pour 6 mois , si des personnes sont sur place pour sortir , visiter la ville , je suis partant faites signe
    a plus !!