Discussion: Enfin arrivé :)

  1. #1
    Avatar de Kostof07
    Christophe

    Messages
    29
    Likes reçus
    22
    Coucou à tous,

    Ca y est je suis enfin à Singapour depuis mercredi après midi.
    Tout s'est merveilleusement bien passé pour moi depuis mn arrivée.
    Pas mal de chose à faire entre la découverte des lieux, le rdv au MOM, l'achat une carte sim, la recherche de logement...

    Bon j'ai l'impression que le forum singapourien peine un peu à côté du Canada par exemple, alors il va falloir remédier à cela !!!

    Si certaines personnes sont dans le coin qu'elles me fasse signe que l'on aille boire un verre un soir.

    Chris.


  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Salut Christophe !
    Remédie donc à ça en nous racontant ta découverte des lieux !

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Salut Christophe,

    J'espère que tu as pris tes marques depuis et que tu avances dans tes démarches. As-tu eu des difficultés à trouver un logement ? Quant aux recherches d'emploi, j'imagine que tu es en plein dedans...

  5. #4
    Avatar de Kostof07
    Christophe

    Messages
    29
    Likes reçus
    22
    Salut Alexandra,Tout va bien je suis bien installé, j'ai trouvé une chambre dans un condo bien sympa Concernant le travail je suis en plein dedans depuis deja 15jours car j'avais deja signé un contrat avant mon départ !Je découvre de jour en jour la vie singapourienne et ça me plait plutot pas mal !!!Merci pour ton message en tout cas.

  6. #5
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Au rapport !
    Alors, comment se passe la vie là bas ? Tu es dépaysé ? Tu as goûté des choses nouvelles ? Tu as des photos ? T'as l'impression d'être interrogé par la Gestapo, non ?


  7. #6
    Avatar de Kostof07
    Christophe

    Messages
    29
    Likes reçus
    22
    Dépaysé oui je le suis. :geek:
    Bon pas au même niveau que si j'étais arrivé au milieu de l'inde ou de l'Afrique mais ça change quand même !

    Les nouvelles choses j'en goute tous les jours mais j'essaie cependant de manger quotidiennement une bonne quantité de fruits, avec l'humidité cela fait du bien

    Concernant la vie ici, ya pas à se plaindre, loin d'être malheureux ! Le travail se passe très bien et les weekends sont bien chargés ! On manque d'ailleurs cruellement de temps pour tout faire ici !

    Pour les photos, j'essaie d'en poster rapidement.
    En tout cas très satisfait jusqu'ici :thumbsup2:


  8. #7
    Avatar de djmanu
    Manu

    Messages
    192
    Likes reçus
    22
    Merci pour ton témoignage.
    Que pense-tu de la vie sur place et surtout du coût de la vie ?
    Quel est le salaire pour vivre confortablement ?
    Quel visa est-ce que tu as pu avoir ?

  9. #8

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Christophe,

    Es-tu toujours à Singapour. Si c'est le cas, Comment se passe ton expérience? Et jusqu'a quand prévois-tu d'y rester?
    Merci