1. #1
    Avatar de Deljhia
    31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Bonjour,


    Je suis arrivée le 11 avril à Montréal en touriste. Etant allée à New-York en juin ma date d'expiration de visa est le 20 décembre prochain, et je compte faire prolonger mon séjour (demande de prolongation de visa touriste) jusqu'en mai 2015. Cependant mon ancienne assurance expire le 10 octobre prochain et je recherche un assurance santé qui comprendrait la responsabilité civil afin de passer les 8 mois prochain au Québec, tranquille.
    Es-ce que votre assurance Globe Partner a un forfait a me proposer?

    Cordialement,

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour,

    Lorsque tu parles de ton ancienne assurance, est-ce un contrat Globe Partner ou bien une autre compagnie ?

    SI c'est Globe Partner, pourrais-tu revenir vers moi en MO avec ton nom complet et ton numéro d'attestation?

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Sawyer17
    Nicolas 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je vais être dans le même cas. Mon PVT se termine le 14 octobre prochain. Mais j'ai prolongé avec un VISA touriste pour une durée de 6 mois.
    Etant donné que j'avais souscris à l'assurance Globe Partner il y a donc un an, je voulais savoir comment procéder pour renouveler ma souscription.

    Y a t-il une méthode, ou faut-il tout simplement remplir de nouveau une demande tout simplement?

    Cordialement,

    Nicolas.

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Sawyer17
    Y a t-il une méthode, ou faut-il tout simplement remplir de nouveau une demande tout simplement?
    Salut Nicolas,

    Il faut juste envoyer un message privé à Sharone avec ton prénom, nom de famille et si tu as ton numéro de souscription Globe Partner (ça commence par un G) pour qu'elle puisse étudier ta demande