1. #1
    Avatar de Marc1er
    Marc 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour Messieurs-dames du support Globe,

    Je compte faire un stop-over d'un mois au Népal avant d'arriver en Nouvelle Zélande. J'ai lu sur le site de l'ambassade de France au Népal que certaines assurances avaient des restrictions d'assistance au dessus de 3500 mètres d'altitude. Est-ce le cas de Globe Pvt?

    Exemple de cas extrême (on est dans le domaine de l'assurance donc...) : accident grave en haute altitude avec retour "d'urgence" en hélico (entre 5000 et 10000$ de frais d'après l'ambassade). Globe PVT couvre-t-il intégralement? dans quelle case du contrat est compris ce genre de frais (hospitalisation, rapatriement, frais de recherche...)?

    Merci d'avance.

    Marc

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Marc1er
    dans quelle case du contrat est compris ce genre de frais (hospitalisation, rapatriement, frais de recherche...)?
    Salut Marc,

    Est-ce que c'est de l'alpinisme ? Parce que Globe PVT ne prend pas en charge cette activité.
    Je laisse Sharone ou Sandra confirmer

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Marc,

    Deux points importants:

    * Attention, si tu te rends au Népal avant ton arrivée en Nouvelle Zélande, le contrat Globe PVT ne pourra pas fonctionner. (Il fonctionne dans le monde entier une fois le visa PVT validé dans le pays PVT, si tu te rends dans un autre pays avant, il faudra souscrire à une autre assurance type Globe Partner).

    * Comme le dit Mat, nous ne prenons pas en charge les soins liés à la pratique de l'alpinisme. Par alpinisme nous comprenons la randonnées en montagne avec l'utilisation de cordages. A part cela, il n'y a pas de limite au niveau de l'altitude.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de Marc1er
    Marc 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Marc,

    Deux points importants:

    * Attention, si tu te rends au Népal avant ton arrivée en Nouvelle Zélande, le contrat Globe PVT ne pourra pas fonctionner. (Il fonctionne dans le monde entier une fois le visa PVT validé dans le pays PVT, si tu te rends dans un autre pays avant, il faudra souscrire à une autre assurance type Globe Partner).

    * Comme le dit Mat, nous ne prenons pas en charge les soins liés à la pratique de l'alpinisme. Par alpinisme nous comprenons la randonnées en montagne avec l'utilisation de cordages. A part cela, il n'y a pas de limite au niveau de l'altitude.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Merci pour les réponses rapides.

    Bien vu pour le visa à valider avant, Je savais pas. (puisque vous garantissez les bagages dans le trajet A/R je pensais que l'assurance démarrait au départ de l'avion).

    Ok pour l'alpinisme, ce sera juste de la rando pour moi on peut donc faire affaires. Je vous appellerai pour la suite. merci

    Marc

  5. Mat