1. #1
    Avatar de hetreau
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vais faire le tour du poteau pour passer du PVT à JP cette semaine. Mon conjoint va bénéficier d'un permis de travail de conjoint de fait, peut-il souscrire à la même assurance que moi chez Global Partner ?

    Merci beaucoup

  2. #2

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut,

    Il doit prendre Globe Partner et toi Globe PVT : toutes les infos sont sur cette page Assurance PVT (Working Holiday Visa) et EIC

    Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas

  3. #3

    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    Il est vrai que comme le dit Mat, les personnes qui n'ont pas le visa PVT, JP ou EIC, c'est le contrat Globe Partner qui est adapté à leur statut.

    Néanmoins, nous faisons un geste pour les conjoints de fait des détenteurs de visa PVT/ JP / EIC afin qu'eux aussi puissent bénéficier du contrat Globe PVT ainsi que de la réduction.

    Les deux personnes peuvent donc souscrire au contrat Globe PVT, mais il faudra revenir vers moi en MP avec le nom et le numéro d'attestation du conjoint de fait afin que nous puissions laisser une note dans ce sens sur notre base de données.

    Aussi, en cas de frais médicaux, il faudra que le conjoint de fait nous montre un document prouvant ce statut.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. Mat