1. #1
    Avatar de fantomettte
    39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour, que signifie soins d urgence dentaire,puis je avoir des exemples, doit on appeler l assurance pour une prise en charge chez le dentiste?qu elles sont les modalites de remboursement? Merci de votre aide

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Hello fantomettte,

    En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple...

    Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage...

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, feuille de code dentaires, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.

    Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de fantomettte
    39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Merci de votre reponse

  4. #4
    Avatar de fredo_chato
    Frédérick 32 ans

    Location
    Thorame-Basse, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je ressort un peu le sujet, j'ai subit des soins dentaire suite à un accident.

    En fait je suis tombé dans l'escalier mes dents on claqué et un "pansement" fait par mon dentiste en France est sorti de son logement (j'ai senti les petits bouts dans ma bouche).
    Quand je suis allé chez le dentiste au Québec il m'a dit qu'il fallait procéder à un traitement de canal (dévitalisation) ce qu'il à fait (la dent était déjà limite limite quand le dentiste Français est intervenu, le temps d'avoir un rendez-vous et devant la prudence du dentiste ici, c'était la seule option).

    1) Est ce que ce sera reconnu comme accident car ça en est vraiment un ?
    2) Quel est le délai maxi pour se faire rembourser après paiement des frais ?

    P.S.: les soins reçus sont: Examen (36$) radio (27$)traitement de canal 645$, composite prémolaire 163$ et pansement sédatif 96$ soit un total de 968$. Le remboursement maxi de 600€ peut il être versé en Dollars Canadien sur mon compte en tenant compte du taux de change à ce moment la ?

    Merci d'avance