1. #1
    Avatar de juliecrt
    julie 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai effectue une demande en ligne aujourdhui pour souscrire a une assurance sante de 12 mois via pvtistes pour la nouvelle zelande , j'ai finalise ma demande en payant, j'ai bien recu ma confirmation de payement mais absolument rien venant de pvtiste ... ni mon contrat ou quoi que ce soit .. je dois avouer que sa minquiete bcp car ce n'est pas une petite somme.. combien de temps le-mail de confirmation a mis pour vous ? que me conseillez vous de faire .. merci bcp par avance , julie

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de juliecrt
    mais absolument rien venant de pvtiste ...
    Bonjour,

    Alors c'est normal que tu ne reçoive rien de notre part : nous sommes un site d'information et d'échange, pas un assureur.
    Ensuite, vu ce que tu dis, tu as du souscrire auprès de ACS, une assurance Globe PVT, donc c'est bien de leur part que tu dois recevoir confirmation de paiement et contrat. Normalement, ça se fait assez rapidement. Si tu n'as rien reçu lundi, Sandra ou Sharon pourront voir avec toi pour te renvoyer le contrat par mail.

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Julie,

    Normalement tu dois recevoir un premier mail de confirmation du paiement et ensuite , quelques minutes après, tu dois recevoir un autre mail incluant ton contrat d'assurance ( fichier joint pdf).

    Est ce que tu as vérifié dans ta boite spam ?

    S'il n'y a rien, n'hésite pas à revenir vers moi dans la messagerie privée et me donner ton nom de famille et ton adresse courriel pour que je vérifie.

    Bonne soirée

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.