1. #1
    Avatar de Mathilde6
    Mathilde 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Je suis en train de souscrire à l'assurance Globe Partner (EIC) recommandée par pvtistes. Sur le site de pvtistes, il est écrit que l'assurance s'élève au coût de 712,83 euros pour 2 ans, mais quand je fais mon devis sur le dit site, l'assurance revient plutôt à 1274 euros pour 2 ans. Suis-je la seule pour qui cela a été le cas?

  2. #2
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Mathilde6
    Bonjour à tous!
    Je suis en train de souscrire à l'assurance Globe Partner (EIC) recommandée par pvtistes. Sur le site de pvtistes, il est écrit que l'assurance s'élève au coût de 712,83 euros pour 2 ans, mais quand je fais mon devis sur le dit site, l'assurance revient plutôt à 1274 euros pour 2 ans. Suis-je la seule pour qui cela a été le cas?
    J'ai payer 712 pour ans pas plus, envoie un message a sharone ou Sandra et voir avec elle

  3. #3
    Avatar de Mathilde6
    Mathilde 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de christinek
    J'ai payer 712 pour ans pas plus, envoie un message a sharone ou Sandra et voir avec elle
    C'est fait. Merci Christine!

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Mathilde6
    Bonjour à tous!
    Je suis en train de souscrire à l'assurance Globe Partner (EIC) recommandée par pvtistes. Sur le site de pvtistes, il est écrit que l'assurance s'élève au coût de 712,83 euros pour 2 ans, mais quand je fais mon devis sur le dit site, l'assurance revient plutôt à 1274 euros pour 2 ans. Suis-je la seule pour qui cela a été le cas?
    Salut,

    La raison me semble assez simple : tu as du mettre comme adresse pour le rapatriement la Réunion, or, le tarif initial est pour une personne résidente en métropole. La différence de coût de l'assurance s'explique par la différence de coût d'un rapatriement en métropole ou en outre mer.


  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Salut Mathilde, tu me confirmes que tu as bien pris Globe PVT et non Globe Partner (contrat pour les touristes, étudiants, etc.).

    Ce sont quasiment les mêmes contrats mais pour les pvtistes, Globe PVT a remplacé Globe Partner en 2014 et les couvrent mieux