1. Nouveau : votre carte d'assuré à Globe PVT/WHV/EIC par Lilou



    Depuis quelques jours, ACS remet aux personnes qui souscrivent un contrat Globe PVT/WHV/EIC une carte d'assuré.

    Au moment de votre souscription, vous allez désormais recevoir par e-mail :

    • Votre contrat d'assurance : pour justifier de votre souscription, vous devez imprimer la 1re page de votre contrat (à fournir dans votre dossier de demande de visa (pour la Corée du Sud, par exemple) ou à emporter avec vous le jour de votre départ (pour le Canada, par exemple).
    • Votre carte d'assuré : vous n'avez aucune obligation de l'imprimer, mais ça peut être utile de le faire pour la glisser dans votre portefeuille et avoir, en tout temps, accès à vos informations personnelles (numéro de contrat, numéro de téléphone à appeler en cas d'hospitalisation...).

    Si vous avez souscrit à l'assurance Globe PVT avant la mise en place de cette carte d'assuré, vous pouvez en obtenir une sur simple demande. Dans ce cas, suivez la même démarche que ceux qui ont perdu leur carte (voir article ci-dessous).

    Pour plus d'informations, consultez l'article que Sharone, d'ACS, a rédigé pour vous : Carte d'assuré pour le contrat Globe PVT.
    Images attachées Images attachées  


  2. #2
    Avatar de Sapin
    Hélène - David 34 ans

    Location
    Nivelles, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens d'envoyer un email à l'adresse se trouvant dans l'article ([email protected]) et j'ai reçu un message d'erreur en retour. Avez-vous une autre adresse de contact?

    Merci!

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 553
    Likes reçus
    1 328
    Message de Sapin
    Bonjour,

    Je viens d'envoyer un email à l'adresse se trouvant dans l'article ([email protected]) et j'ai reçu un message d'erreur en retour. Avez-vous une autre adresse de contact?

    Merci!
    Bonjour,

    En effet, l'adresse est [email protected], donc sans "s" à client.

    Je te remercie de nous avoir fait remarquer cette coquille, nous allons rapidement la corriger.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  4. #4
    Avatar de Matthews
    Matthews 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    bonjour,

    Je viens de faire la demande ce matin , car j'ai souscrit a Globe PVT avant cette carte, donc j'ai envoyé un mail pour l'avoir ( cela peut toujours être utile de l'avoir dans le portefeuille a tout moment ) ils m'ont répondu ceci :

    Bonjour,

    Nous ne pourrons malheureusement pas vous la faire parvenir.
    En effet, au moment de votre souscription celle ci n'était pas encore mise en place.

    Cordialement,
    Alors que vous dites que l'ont peut tout de même l'obtenir si nous avons souscrit avant la mise en place :S

    Peut être ai je fais une erreur

  5. #5
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Matthews
    bonjour,

    Je viens de faire la demande ce matin , car j'ai souscrit a Globe PVT avant cette carte, donc j'ai envoyé un mail pour l'avoir ( cela peut toujours être utile de l'avoir dans le portefeuille a tout moment ) ils m'ont répondu ceci :

    Alors que vous dites que l'ont peut tout de même l'obtenir si nous avons souscrit avant la mise en place :S

    Peut être ai je fais une erreur
    Au pire tu rajoutes tes infos à la main sur l'image : Carte vierge à imprimer


  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Comme le dit Duke, c'est juste un mémo donc imprime l'image jointe, ajoute les infos toi-même et glisse le ensuite dans ton portefeuille

  7. #7
    Avatar de Matthews
    Matthews 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Ah cool ! Merci de l'information

  8. #8
    Avatar de eldede
    Nicolas 37 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    213
    Likes reçus
    82
    Bonjour,
    Oui ça peut être pas mal merci, mais après 2 PVT et mon 3ème dans quelques mois j'attends plutôt une traduction de notre attestation dans la langue de nos pays de PVT. Je ne pense pas que cela soit très compliqué à mettre en place. Attendre 1h30 dans un hôpital quand on est blessé ou très malade juste pour que quelqu'un comprenne comment fonctionne notre prise en charge c'est très dur.
    Voilà c'était la suggestion du jour, sinon complètement satisfait de vos services

  9. #9

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 553
    Likes reçus
    1 328
    Message de Matthews
    bonjour,

    Je viens de faire la demande ce matin , car j'ai souscrit a Globe PVT avant cette carte, donc j'ai envoyé un mail pour l'avoir ( cela peut toujours être utile de l'avoir dans le portefeuille a tout moment ) ils m'ont répondu ceci :



    Alors que vous dites que l'ont peut tout de même l'obtenir si nous avons souscrit avant la mise en place :S

    Peut être ai je fais une erreur
    Bonjour Matthews,

    Je ne sais pas avec qui tu as échangé par email, mais je te confirme que même si tu as souscrit avant l'apparition de la carte d'assuré tu peux quand même l'obtenir sur simple demande par email.

    Tu peux, si tu le souhaites, revenir vers moi en MP avec ton nom complet pour que je t'envoie ta carte.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.