Je me pose la même question (2)
Page 5 sur 20 ... 3 4 5 6 7 15 ...

Témoignages assurance Globe PVT

Retrouvez les avis des pvtistes sur Globe PVT : découvrir les témoignages

  1. #81

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de CHOUCHOUCEL
    Bonjour à tous,
    je pars bientôt au canada et je souhaite savoir si en souscrivant à GP, je serais couverte en cas d'accident de voiture responsable ou non ?

    Merci

    Céline
    Bonjour Céline,

    EN cas d'accident de la route, que tu sois piéton, conducteur ou encore passager, les frais médicaux uniquement seront pris en charge dans le cadre des conditions du contrat.

    Attention néanmoins, tous les frais liés à la Responsabilité Civile (si tu blesses quelqu'un d'autre etc...) ne sont pas compris dans notre contrat. Il est important de souscrire à une assurance auto locale.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #82
    Avatar de bhoop
    clement 37 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    27
    Un petit témoignage positif :

    Comme tous le monde avant son départ , on se demande le réel intéret d'une assurance vu qu'on est jeune, en bonne santé et jamais malade , si on peut économiser 350€ , c'est toujours sa !

    Je faisais partie de ce cas ! mais par précaution j'ai pris une assurance , et je suis pas décu de l'avoir fait !!

    En 9 mois en NZ , je suis allé à l'hopital pour une chute à vélo ( 170€) , voir un médecin ( 100€) et je me suis fait hospitaliser une dizaine de jours pour maladie ( 15 000€) + le rapatriement médicalisé en France ( XXXXX€).

    Je sais que mon cas est plûtot rare MAIS comme j'ai pu le constater , sa n'arrive pas qu'aux autres ! et c'est la ou une assurance est utile!

    Concernant les deux remboursements , pas de problème , en un mois environ , j'étais remboursé !

    Concernant l'hopital , zéro frais à régler , tous c'est bien passer niveau adminstratif, l'assistance est au top et certains interlocuteurs sont bien cool !!

    Merci Globe PVT !!

    clément

  3. Mat

  4. #83

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de bhoop
    Un petit témoignage positif :

    Comme tous le monde avant son départ , on se demande le réel intéret d'une assurance vu qu'on est jeune, en bonne santé et jamais malade , si on peut économiser 350€ , c'est toujours sa !

    Je faisais partie de ce cas ! mais par précaution j'ai pris une assurance , et je suis pas décu de l'avoir fait !!

    En 9 mois en NZ , je suis allé à l'hopital pour une chute à vélo ( 170€) , voir un médecin ( 100€) et je me suis fait hospitaliser une dizaine de jours pour maladie ( 15 000€) + le rapatriement médicalisé en France ( XXXXX€).

    Je sais que mon cas est plûtot rare MAIS comme j'ai pu le constater , sa n'arrive pas qu'aux autres ! et c'est la ou une assurance est utile!

    Concernant les deux remboursements , pas de problème , en un mois environ , j'étais remboursé !

    Concernant l'hopital , zéro frais à régler , tous c'est bien passer niveau adminstratif, l'assistance est au top et certains interlocuteurs sont bien cool !!

    Merci Globe PVT !!

    clément
    Bonjour Clément,

    Merci pour ton témoignage! Cela fait plaisir

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu es désormais rétabli.

    Bonne continuation !

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #84
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Mon expérience avec Globe PVT.
    Pas liée à des frais de remboursement mais plutôt à un service après vente, si je peux le dire ainsi

    Alors voici ma petite histoire.
    Mon copain et moi avons tous les obtenus notre PVT. Départ prévu pour moi, le 11/06 et pour lui, le 15/09.

    3 mois à attendre ça fait vraiment long. Bref on a souscrit nos deux assurances via pvtistes.net pour 1an auprès de Globe PVT (à nos dates respectives).

    Comme je disais : 3 mois à attendre ça fait vraiment long. Mon copain décidé donc il y a près de 10 jours de changer son vol et de venir le 25/08.
    Youhou ! On est dans l'euphorie totale plus que 25 jours d'attente

    Et un soir en retraçant les dernières démarches à effectuer avant son arrivée, je me rends compte que l'assurance va poser problème. Bon y a 6h de décalage avec la France. Je tente quand même mon coup. J'envoie un message sur le forum. Il doit être genre 15:55, un vendredi. Je m'en souviens bien. Je pose mes questions et Sharone-GP me demande en privé le numéro de la souscription d'assurance de mon chum avec son nom. Il devait être 16h (heure française) pcq je n'ai plus eu de réponse après cela.

    Donc c'est vendredi. Je dis rien à mon copain jusqu'à ce que j'ai une réponse de Sharone et voilà pas que le lundi mon chum me transfère le mail de Globe PVT avec son assurance mise à jour avec les nouvelles dates de souscription pour 1 année à compter du 25/08 !!

    Service rapide et au top !
    Merci Sharone


  6. #85

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de DebOra
    Mon expérience avec Globe PVT.
    Pas liée à des frais de remboursement mais plutôt à un service après vente, si je peux le dire ainsi

    Alors voici ma petite histoire.
    Mon copain et moi avons tous les obtenus notre PVT. Départ prévu pour moi, le 11/06 et pour lui, le 15/09.

    3 mois à attendre ça fait vraiment long. Bref on a souscrit nos deux assurances via pvtistes.net pour 1an auprès de Globe PVT (à nos dates respectives).

    Comme je disais : 3 mois à attendre ça fait vraiment long. Mon copain décidé donc il y a près de 10 jours de changer son vol et de venir le 25/08.
    Youhou ! On est dans l'euphorie totale plus que 25 jours d'attente

    Et un soir en retraçant les dernières démarches à effectuer avant son arrivée, je me rends compte que l'assurance va poser problème. Bon y a 6h de décalage avec la France. Je tente quand même mon coup. J'envoie un message sur le forum. Il doit être genre 15:55, un vendredi. Je m'en souviens bien. Je pose mes questions et Sharone-GP me demande en privé le numéro de la souscription d'assurance de mon chum avec son nom. Il devait être 16h (heure française) pcq je n'ai plus eu de réponse après cela.

    Donc c'est vendredi. Je dis rien à mon copain jusqu'à ce que j'ai une réponse de Sharone et voilà pas que le lundi mon chum me transfère le mail de Globe PVT avec son assurance mise à jour avec les nouvelles dates de souscription pour 1 année à compter du 25/08 !!

    Service rapide et au top !
    Merci Sharone
    Bonjour Déborah,

    Merci de ce retour si positif !

    On te souhaite à toi et ton chum un bon séjour

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  7. #86
    Avatar de [ Cec14 ]
    Cécile 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Salut à tous,

    Je voudrais remercier Sandra et toute l'équipe Globe PVT pour leur disponibilité et la rapidité de leurs réponses. J'ai souscrit à l'assurance Globe PVT avant mon départ en PVT et j'ai du la renouveler en plusieurs fois car je suis restée au Canada par la suite. Je n'ai jamais eu à me faire rembourser car jusqu'à présent je n'ai pas eu besoin de soins (je ne vais pas m'en plaindre, je touche du bois), mais je voulais juste témoigner pour la qualité du service client. Comme je le disais, j'ai du renouveler mon assurance et j'avais toujours une ou deux questions à poser. Sandra est toujours disponible et répond très rapidement et de manière précise.
    Lorsque j'ai eu un problème de paiement à cause de ma carte bancaire, une employée de Globe PVT m'a appelée au bureau pour procéder à un paiement par téléphone. Et avec le décalage de 9 heures entre Vancouver et Paris, inutile de dire que le geste est grandement apprécié.

    Alors à toute l'équipe GP, un grand merci et surtout ne changez rien. A tous les futurs pvtistes et autres futurs expatriés, si vous voulez une assurance avec une qualité service irréprochable, ne cherchez pas plus loin.

    Cheers!


  8. #87

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de [ Cec14 ]
    Salut à tous,

    Je voudrais remercier Sandra et toute l'équipe Globe PVT pour leur disponibilité et la rapidité de leurs réponses. J'ai souscrit à l'assurance Globe PVT avant mon départ en PVT et j'ai du la renouveler en plusieurs fois car je suis restée au Canada par la suite. Je n'ai jamais eu à me faire rembourser car jusqu'à présent je n'ai pas eu besoin de soins (je ne vais pas m'en plaindre, je touche du bois), mais je voulais juste témoigner pour la qualité du service client. Comme je le disais, j'ai du renouveler mon assurance et j'avais toujours une ou deux questions à poser. Sandra est toujours disponible et répond très rapidement et de manière précise.
    Lorsque j'ai eu un problème de paiement à cause de ma carte bancaire, une employée de Globe PVT m'a appelée au bureau pour procéder à un paiement par téléphone. Et avec le décalage de 9 heures entre Vancouver et Paris, inutile de dire que le geste est grandement apprécié.

    Alors à toute l'équipe GP, un grand merci et surtout ne changez rien. A tous les futurs pvtistes et autres futurs expatriés, si vous voulez une assurance avec une qualité service irréprochable, ne cherchez pas plus loin.

    Cheers!
    Bonjour Cécile,

    Mille mercis

    On te souhaite un excellent séjour à Vancouver !

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #88
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    560
    Likes reçus
    450
    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas encore parti pour mon PVT Australie (plus qu'une semaine à attendre avant le grand départ ), mais je tenais déjà à remercier Sandra (et l'équipe Globe PVT en général) pour sa disponibilité et sa rapidité de réponse. Sandra a toujours répondu rapidement à mes questions concernant l'assurance Globe PVT/WHV/EIC.

    Encore Merci.

  10. Mat

  11. #89

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Merci Cyril, c'est sympa.

    Bons préparatifs.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #90
    Avatar de Am'
    Am'
    Am' est déconnecté
    Amandine 35 ans

    Messages
    169
    Likes reçus
    14
    Comme Cyril, je ne suis pas encore partie mais je souhaitai remercier Sandra pour sa rapidité et sa disponibilité. Nous l'avons en effet beaucoup sollicité notamment concernant le cas de mon copain (antécédents médicaux).
    Encore merci

  13. isa, Mat

  14. #91

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Am'
    Comme Cyril, je ne suis pas encore partie mais je souhaitai remercier Sandra pour sa rapidité et sa disponibilité. Nous l'avons en effet beaucoup sollicité notamment concernant le cas de mon copain (antécédents médicaux).
    Encore merci
    Salut Amandine,

    Bons préparatifs pour le départ.
    J'espère que vous n'aurez pas à me solliciter pendant votre séjour, cela voudrait dire que tout se passe bien pour vous
    Cela étant dit, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des doutes, des questions ... sur l'assurance.

    Et merci pour ce sympathique témoignage.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #92
    Avatar de Alexia757
    Alexia 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe PVT, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    Un service rapide et efficace c'est ce qui décrirait Sandra

    Un oubli de renouvellement de contrat avant la fin du précédent, et elle était là pour tout régler et me déstresser !

    Merci beaucoup Globe PVT !

  16. Mat

  17. #93

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Alexia757
    Un service rapide et efficace c'est ce qui décrirait Sandra

    Un oubli de renouvellement de contrat avant la fin du précédent, et elle était là pour tout régler et me déstresser !

    Merci beaucoup Globe PVT !
    Alexia, merci c'est super sympa et pour le coup aussi rapide .
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #94
    Avatar de Alexia757
    Alexia 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Je trouve ça normal!

    Merci encore!

  19. #95

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Bonjour,


    encore une fois un immense merci a Sandra pour sa disponibilité ses conseils et sa patience ! Je souhaitais renouveler une seconde fois mon assurance pour pallier le délais de carence de la ramq. Elle m a conseillée sur la bonne assurance a choisir (expatrié et non pvt) a répondu a toutes mes questions et s est même exceptionnellement rendue disponible pour me répondre pendant le week end vu le degré d urgence (je devais renouveler en moins de 24heures)! Une perle.
    J ajoute a cela que j ai eu quelques soucis de santé et que j ai toujours été bien remboursée ! Au top !

  20. Mat

  21. #96

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de jekyssa
    Bonjour,


    encore une fois un immense merci a Sandra pour sa disponibilité ses conseils et sa patience ! Je souhaitais renouveler une seconde fois mon assurance pour pallier le délais de carence de la ramq. Elle m a conseillée sur la bonne assurance a choisir (expatrié et non pvt) a répondu a toutes mes questions et s est même exceptionnellement rendue disponible pour me répondre pendant le week end vu le degré d urgence (je devais renouveler en moins de 24heures)! Une perle.
    J ajoute a cela que j ai eu quelques soucis de santé et que j ai toujours été bien remboursée ! Au top !
    Merci, merci, super sympa

    Juste une précision, c'est l'assurance que vous appelez "expatrié" c'est en fait le contrat voyage Globe Partner ( différent du contrat pour le PVT/EIC).

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  22. #97
    Avatar de Sotojulie
    Julie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe PVT, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    Un petit message au sujet de Globe PVT, j'ai déjà utilisé cette assurance lors mon PVT qui vient de se terminer et je viens de renouveler avec eux pour 18 mois, j'ai contacté Sandra au sujet de l'assurance pour le visa jeune pro et j'ai eu ma réponse très rapidement. Alors je conseille a tout le monde de faire affaire avec eux, car le service est vraiment bon, très professionnel et sympathique

  23. Mat

  24. #98
    Avatar de kasper
    Julien 40 ans

    Location
    Córdoba, Province de Córdoba, Argentine
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Je viens apporter mon témoignage car pour une fois j'ai utilisé mon assurance.

    Pour mon PVT au Canada en 2010 j'avais souscrit à Globe PVT et franchement je ne l'avais pas utilisé car je n'en avais pas eu besoin.
    Mais si je n'avais pas traité avec eux, ils avaient toute ma confiance et c'est pour cela fut évident de reprendre contact avec eux quand je suis parti pour un nouveau PVT en Argentine.

    En Argentine depuis 2 mois, j'ai perdu ma grand mère il y a 2 semaines. Après avoir pris connaissance de la nouvelle, j'ai pris contact avec Sandra sur le forum qui a été super réactive malgré le WE ! Elle a été de très bon conseil.

    Mutuaide aussi à été très professionnel. Disponible des le lundi matin. Réactif, pour me faire monter dans un avion le lundi a 17h.

    Je n'ai pas avancé le moindre argent ils ont tout pris en charge ce qui était un poids en moins.

    Bref je tiens encore à remercier tout ceux qui ont rendu mon A/R possible.

    Aujourd'hui je peux reprendre mon voyage.

    Merci.

    J.

  25. Mat

  26. #99

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de kasper
    Bonjour à tous,

    Je viens apporter mon témoignage car pour une fois j'ai utilisé mon assurance.

    Pour mon PVT au Canada en 2010 j'avais souscrit à Globe PVT et franchement je ne l'avais pas utilisé car je n'en avais pas eu besoin.
    Mais si je n'avais pas traité avec eux, ils avaient toute ma confiance et c'est pour cela fut évident de reprendre contact avec eux quand je suis parti pour un nouveau PVT en Argentine.

    En Argentine depuis 2 mois, j'ai perdu ma grand mère il y a 2 semaines. Après avoir pris connaissance de la nouvelle, j'ai pris contact avec Sandra sur le forum qui a été super réactive malgré le WE ! Elle a été de très bon conseil.

    Mutuaide aussi à été très professionnel. Disponible des le lundi matin. Réactif, pour me faire monter dans un avion le lundi a 17h.

    Je n'ai pas avancé le moindre argent ils ont tout pris en charge ce qui était un poids en moins.

    Bref je tiens encore à remercier tout ceux qui ont rendu mon A/R possible.

    Aujourd'hui je peux reprendre mon voyage.

    Merci.

    J.
    Ah merci, sympa.

    Bonne continuation.

    Sandra

    Merci Julie, cela fait plaisir.

    Bonne continuation à toi .

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  27. #100
    Avatar de Djouls
    Julien 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe PVT, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    En pleine préparation pour mon départ au Canada, je remercie Sandra de Globe PVT pour avoir répondu à toutes mes questions (et ça partait de loin) par échanges de mails.

    Sandra est claire et réactive, ça met en confiance pour s'engager avec Globe PVT en cas de pépin et de besoin d'information au moment venu.

    Merci encore !

  28. Mat

Page 5 sur 20 ... 3 4 5 6 7 15 ...