1. #1
    Avatar de mike666clan
    Michael 41 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je voudrais savoir si les grands parents font parti des membres de la familles proches en cas de décès, si oui comment ça se passe pour se faire payer le billet d'avion?
    Merci d'avance
    Michaël

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    La réponse est non Michaell, désolée;

    (voir la notice du contrat sous ma signature )

    Sandra



    Message de mike666clan
    Bonjour, je voudrais savoir si les grands parents font parti des membres de la familles proches en cas de décès, si oui comment ça se passe pour se faire payer le billet d'avion?
    Merci d'avance
    Michaël
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je n'ai pas vraiment le goût de chercher si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien vu dans la FAQ ni dans mon contrat Global Partner.

    Un membre de ma famille vient de décéder et j'aimerai savoir comment fonctionne le rapatriement. S'agit-il d'un remboursement après achat d'un billet (un billet aller-retour ? N'importe lequel ?) ou faut-il faire des démarches avant d'aller à l'aéroport ?

    Bref, que comprend cette assurance rapatriement et comment la faire fonctionner ?

    Merci d'avance.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Rémy,

    Je suis désolée pour ce décès et je peux comprendre la situation
    Cela ne me dérange absolument pas de vous renseigner.

    Si vous êtes assuré avec le contrat Globe Partner, il inclut effectivement la garantie retour anticipé en cas de décès d'un membre de la famille proche s'il s'agit de père, mère, frère, sœur (une copie d'acte de décès sera demandé).Il s'agit d'un billet retour en classe économique.

    Dans ce cas, vous devez contacter notre plateforme d'assistance pour organiser le retour. Il s'agit d'un billet retour en classe économique.
    Le téléphone figure sur votre attestation d'assurance. Je vous le donne : + 33 1 45 16 77 18, disponible 7j/7 et 24h/24.
    Si vous avez déjà un billet de retour en votre possession, l'assisteur voit si c'est un billet modifiable et dans ce cas, le modifie.
    Si vous n'avez pas de billet de retour, l'assisteur en organise un pour vous.

    Dans le cas ou vous auriez déjà acheté ou changé votre billet sans passer par l'assisteur, il faudrait nous le faire savoir,
    rapidement.
    Je peux vous contacter par téléphone aujourd'hui, si vous le souhaitez, je pourrai ainsi répondre à toutes vos questions.

    Pourriez vous m'indiquer, dans la partie privée du forum votre nom ou référence de souscription ?.

    Je reste à disposition.

    Sandra

    Message de flyhopper
    Bonjour,

    Je n'ai pas vraiment le goût de chercher si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien vu dans la FAQ ni dans mon contrat Global Partner.

    Un membre de ma famille vient de décéder et j'aimerai savoir comment fonctionne le rapatriement. S'agit-il d'un remboursement après achat d'un billet (un billet aller-retour ? N'importe lequel ?) ou faut-il faire des démarches avant d'aller à l'aéroport ?

    Bref, que comprend cette assurance rapatriement et comment la faire fonctionner ?

    Merci d'avance.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  5. #5
    Avatar de misso
    33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je sais que la question a déjà été posée mais on est en 2015 alors j'ai de l'espoir que la réponse ait changée : est-ce que le billet retour est remboursé en cas de décès d'un grand parent?
    Quelles sont les modalités ?
    J'ai besoin de savoir relativement rapidement car je dois partir demain....
    Merci d'avance.

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de misso
    Bonjour,
    Je sais que la question a déjà été posée mais on est en 2015 alors j'ai de l'espoir que la réponse ait changée : est-ce que le billet retour est remboursé en cas de décès d'un grand parent?
    Quelles sont les modalités ?
    J'ai besoin de savoir relativement rapidement car je dois partir demain....
    Merci d'avance.
    Si tu as un contrat Globe PVT, alors oui, il y a normalement une prise en charge. Tu dois très rapidement contacter Globe sur le numéro donné par Sandra sur le message au dessus du tien.
    Normalement, avec les nouveaux contrats (si tu y as souscris ces derniers mois), les grands-parents sont bien compris
    Toutes mes condoléances au passage.

  7. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    Pour compléter ce que dit Marie, il y a aussi un autre numéro, plus direct, 33 1 45 16 43 81.
    Il est noté sur ton attestation d'assurance.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #8
    Avatar de Antonio3
    Antonio 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens d'apprendre le deces de mon pere, et veux donc rentrer le plus tot possible en France. J'essaie d'appeler la plateforme pour plus de renseignements concernant la prise en charge des billets, mais ça ne répond pas.... Et je n'ai pas eu de rep a mon mail. Dois je acheter les billets de mon coté où l'assurance s'en charge ? Quelles st les modalites ? C'est assez urgent la...

    Mon numero d'attestation : G7199419

  9. #9

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Antonio3
    Bonjour,

    Je viens d'apprendre le deces de mon pere, et veux donc rentrer le plus tot possible en France. J'essaie d'appeler la plateforme pour plus de renseignements concernant la prise en charge des billets, mais ça ne répond pas.... Et je n'ai pas eu de rep a mon mail. Dois je acheter les billets de mon coté où l'assurance s'en charge ? Quelles st les modalites ? C'est assez urgent la...

    Mon numero d'attestation : G7199419
    Bonjour Antonio,

    Tout d'abord je te présente mes plus sincères condoléances, désolé de ne pas avoir vu ton message plus tôt.

    Tu peux appeler notre plateforme d'assistance, qui fonctionne 24h/24 et 7J/7 et qui peut directement prendre en charge ton billet d'avion, sans avance de frais de ta part.

    Si tu es déjà parti, tu peux également les contacter pour un remboursement.

    Leur numéro est à la dernière page des conditions générales du contrat.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. Mat