1. #1
    Avatar de bouzbilow
    Benoit 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    je compte partir au Canada avec mon PVT dans le courant du mois d'avril (mois prochain du coup ^^) mais je n'aurai une date fixe pratiquement qu'au dernier moment, car mon père travaillant dans une compagnie aérienne, il m'accompagnera afin de me faire économiser le prix d'un billet plein tarif. Je voulais donc savoir, si je souscris à Globe Partners pour 12mois, combien de temps ça prendra pour obtenir l'attestation comme quoi je suis bien couvert? Car ce document est indispensable si je veux prouver que j'ai souscrit à une assurance pour 12 mois, et donc bien obtenir un PVT de 12 mois et pas moins.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de bouzbilow
    Bonjour,

    je compte partir au Canada avec mon PVT dans le courant du mois d'avril (mois prochain du coup ^^) mais je n'aurai une date fixe pratiquement qu'au dernier moment, car mon père travaillant dans une compagnie aérienne, il m'accompagnera afin de me faire économiser le prix d'un billet plein tarif. Je voulais donc savoir, si je souscris à Globe Partners pour 12mois, combien de temps ça prendra pour obtenir l'attestation comme quoi je suis bien couvert? Car ce document est indispensable si je veux prouver que j'ai souscrit à une assurance pour 12 mois, et donc bien obtenir un PVT de 12 mois et pas moins.
    Bonjour,

    Normalement, tu reçois ça par mail quelques minutes après la souscription. Cependant, on n'est jamais à l'abri d'un problème informatique, d'un bug de CB, etc. Donc on conseille en général de souscrire quelque jours avant le départ.

  3. #3
    Avatar de bouzbilow
    Benoit 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Très bien! Merci beaucoup Pour l'info! =)

  4. #4
    Avatar de Lima23
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour , et si l'on paye par chèque y-a-t'il un délai supplémentaire ? Je pars dans un peu plus d'une semaine ...

  5. #5
    Avatar de Jodio
    Joanna 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Juste une petite question...
    L'assurance globe partners on doit la payer cash c'est a dire 300 et quelques euros ou on a la possibilité de régler par prélèvement chaque mois durant les 12 mois du pvt?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    En effet, en cas de paiement par chèque l'attestation ne sera envoyée qu'à partir du moment où le chèque est reçu à nos bureaux. Cela peut donc prendre 2 à 3 jours supplémentaire selon le délai postal.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Message de Lima23
    Bonjour , et si l'on paye par chèque y-a-t'il un délai supplémentaire ? Je pars dans un peu plus d'une semaine ...
    Bonjour,

    Oui, l'assurace Globe PVT ne peut pas être mensualisé ,et il faut s'acquitter de la somme totale avant le départ du contrat.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Jodio
    Juste une petite question...
    L'assurance globe partners on doit la payer cash c'est a dire 300 et quelques euros ou on a la possibilité de régler par prélèvement chaque mois durant les 12 mois du pvt?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #7
    Avatar de LouWii59
    Louis 34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Je me permets d'utiliser ce topic pour poser une question.

    L'attestation d'assurance étant en français, est-ce que ça peut être dérangeant si on débarque dans une province anglophone ? J’atterris à Vancouver.

  8. #8

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Louis,

    Cela ne devrait pas poser de soucis. Cependant, si tu me donne ton nom complet et ton numéro d'attestation en MP je peux te faire parvenir une version anglaise de ton attestation d'assurance par email.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de LouWii59
    Je me permets d'utiliser ce topic pour poser une question.

    L'attestation d'assurance étant en français, est-ce que ça peut être dérangeant si on débarque dans une province anglophone ? J’atterris à Vancouver.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #9

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, j ai souscrit aujourd'hui une assurance pour mon pvt Canada mais je n ai eu aucun mail retour! Est ce normal? Je suis inquiète....

  10. #10
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Paulinebibou
    Bonsoir, j ai souscrit aujourd'hui une assurance pour mon pvt Canada mais je n ai eu aucun mail retour! Est ce normal? Je suis inquiète....
    Salut Pauline,

    Tu as souscrit à Globe PVT ? Tu dois recevoir un email quelques minutes après la souscription.
    Est-ce que tu as vérifié dans tes spams ?

    Ne t'en fait pas, si tu as payé tu auras ton justificatif

  11. #11
    Avatar de MichelMichel
    Florian 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Hello !

    Je pense être dans le bon topic.
    Je me demandais: Est-il possible de souscrire à une assurance plusieurs mois à l'avance, c'est à dire en fixant une date pour le début du contrat ? (exemple: que mon assurance démarre en début janvier)

    Merci

    Edit: Autant pour moi, je n'avais pas vu la FAQ dédiée aux assurances Je ne trouve pas comment supprimer mon message.

  12. #12

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Paulinebibou
    Bonsoir, j ai souscrit aujourd'hui une assurance pour mon pvt Canada mais je n ai eu aucun mail retour! Est ce normal? Je suis inquiète....
    Bonjour Pauline,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ?

    Ainsi je pourrais vérifier sur notre base de données et t'envoyer manuellement l'attestation.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.