1. #1
    Avatar de lucilee
    Lucile 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Partant en PVT, je voudrais souscrire l'assurance Globe PVT qu'il faut donc souscrire pour 12 mois. Ne sachant pas si je resterai réellement 12 mois, puis-je souscrire pour 12 mois et si finalement je quitte le pays au bout de 6 mois pour continuer à voyager ailleurs est-ce que je pourrai rebasculer à ce moment-là sur un contrat Globe Partner pour les mois restants en payant le complément?
    Désolé si ma question fait doublon mais j'ai juste trouvé des réponses concernant un retour en France et donc un remboursement et non le basculement d'un contrat à l'autre.
    Merci d'avance pour votre réponse,
    Lucile

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Lucile,

    Pour le moment, tu peux souscrire au contrat Globe PVT et si tu pars ailleurs en non PVT, il faudra alors nous contacter un peu avant pour nous en informer.

    On verra à ce moment-là ce qu’il adviendra de faire. En tout cas en cas de souscription, penses à revenir vers moi avec ta référence de souscription afin que nous puissions mettre une note dans ce sens sur ta fiche.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de lucilee
    Bonjour,
    Partant en PVT, je voudrais souscrire l'assurance Globe PVT qu'il faut donc souscrire pour 12 mois. Ne sachant pas si je resterai réellement 12 mois, puis-je souscrire pour 12 mois et si finalement je quitte le pays au bout de 6 mois pour continuer à voyager ailleurs est-ce que je pourrai rebasculer à ce moment-là sur un contrat Globe Partner pour les mois restants en payant le complément?
    Désolé si ma question fait doublon mais j'ai juste trouvé des réponses concernant un retour en France et donc un remboursement et non le basculement d'un contrat à l'autre.
    Merci d'avance pour votre réponse,
    Lucile
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de lucilee
    Lucile 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Ok Sharone, merci pour ta réponse.
    Je te recontacterai donc au moment de ma souscription, mon départ n'étant pas pour tout de suite.
    Lucile