1. #1

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Ola chicos y chicas

    j'arrive le 23 Octobre à Montreal... auberge de jeunesse réservée, et assurance contractée avec Globe PVT ce matin. ils m'ont envoyé un contrat... mais rien n'est signé, ou tamponné par Globe PVT, vais je recevoir un contrat chez moi d'ici peu, que je dois retourné signé???

    merci pour vos réponses... et j'espère à tres vite a montreal

  2. #2

    Messages
    134
    Likes reçus
    3
    Tu peux demander à ce qu'ils t'envoient le contrat signé si tu le souhaites, mais ce n'est pas nécessaire. Voir cette discussion:
    Support GP Toutes vos questions sur Globe PVT trouvent une réponse !

  3. #3

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    salut

    Petite infos : moi ils ne m ont meme pas demande ce papier, et il ne me semble pas avoir recu quelque chose de l assurance.

    J avait imprimer tout le contrat avec le certificat qui se trouve etre ds le contrat.

    Fin c'etait il ya 6 mois mais il me semble bien que ca se passe comme ca!

  4. #4

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Prend le contrat avec toi mais il y a 1 chance sur 100 qu'ils te demandent quoique ce soit par rapport à ça.

  5. #5

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    merci à tous... cela aurait été dommage de revenir en france directement a cause de ça...

  6. #6
    Avatar de Elody
    Elodie 42 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    5
    Moi non plus, pas demandé, et pourtant j'avais tout préparée, donc je lui ai fait la remarque. La nana m' dit que c'était pas automatique. Mais c'est clair, ça ne coute rien d'imprimer l'attestation. Opte pour le voyage tranquille


  7. #7

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de souscrire à l'assurance Glode partner dans le cadre de mon PVT pour une durée de 7 mois. J'ai payé en ligne et reçu mon contrat par e-mail.

    Faut-il vous le renvoyer (car il est demandé une signature en bas de la 1ère page) et est ce ce document que je devrai présenter à un agent de l'immigration à l'aéroport (dans ce cas là il doit peut etre être signé de votre part égallement?)

    MERCI !

  8. #8

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Benjamin,

    Non pas d'obligation pour la signature car vous avez déjà validé votre acceptation de conditions du contrat etc ... lors de la souscription en ligne.

    Oui, c'est le document à présenter si demandé, au service d'immigration.

    Si vous préférez recevoir de notre part une exemplaire par courrier tamponné et signé par nous, pas de problème, il suffit de nous le demander et nous donner la référence de souscription + adresse postale ( dans la messagerie privée).

    Sandra

    Message de mangui
    Bonjour,

    Je viens de souscrire à l'assurance Glode partner dans le cadre de mon PVT pour une durée de 7 mois. J'ai payé en ligne et reçu mon contrat par e-mail.

    Faut-il vous le renvoyer (car il est demandé une signature en bas de la 1ère page) et est ce ce document que je devrai présenter à un agent de l'immigration à l'aéroport (dans ce cas là il doit peut etre être signé de votre part égallement?)

    MERCI !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #9
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    J'ai un big souci, j'essaie en vain de souscrire à l'assurance depuis Montréal et ça ne marche pas, j'ai appelé GB et on me dit que c'est impossible de souscrire de l'étranger ? C'est bizarre déjà comment savent-ils que je suis à l'étranger et ensuite comment font les pvtistes en touriste qui après demandent leur pvt et l'assurance ?

    Je dois faire le tour du poteau demain donc c'est très urgent.

    Merci

  10. #10

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Benjamin,

    Non, il n'est pas nécessaire de nous le renvoyer.
    Oui, c'est le document à présenter.

    Bon voyage

    Sandra


    Message de mangui
    Bonjour,

    Je viens de souscrire à l'assurance Glode partner dans le cadre de mon PVT pour une durée de 7 mois. J'ai payé en ligne et reçu mon contrat par e-mail.

    Faut-il vous le renvoyer (car il est demandé une signature en bas de la 1ère page) et est ce ce document que je devrai présenter à un agent de l'immigration à l'aéroport (dans ce cas là il doit peut etre être signé de votre part égallement?)

    MERCI !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #11
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Shaynaa
    J'ai un big souci, j'essaie en vain de souscrire à l'assurance depuis Montréal et ça ne marche pas, j'ai appelé GB et on me dit que c'est impossible de souscrire de l'étranger ? C'est bizarre déjà comment savent-ils que je suis à l'étranger et ensuite comment font les pvtistes en touriste qui après demandent leur pvt et l'assurance ?

    Je dois faire le tour du poteau demain donc c'est très urgent.

    Merci
    Tu n'avais pas souscris à Globe Partner avant ton départ?

  12. #12
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Non je suis venue en touriste ici avant pour 1mois

    ps: tout c'est bien passé.
    Dernière modification par Shaynaa ; 21/10/09 à 16:35.

  13. #13
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Oui, sauf qu'il faut ne pas être au Canada lorsque tu souscris pour la 1ère fois à Globe partner.
    Souscrire à Globe Partner une fois au Canada t'éexclue des garanties de Globe Partner....
    Voici ce qu'il est dit dans leur Foire aux Questions:
    Je suis couvert durant les 3 premiers mois de mon séjour par ma carte bancaire, puis-je souscrire à votre contrat ensuite ?
    Vous pouvez effectivement acheter votre contrat d'assurance voyage Globe Partner en prolongement de cette assurance. Mais, afin de respecter les conditions du contrat, vous devez le souscrire avant votre départ à l’étranger.

  14. #14
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    J'ai eu de la chance alors

  15. #15
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Qu'entends-tu par tout s'est bien passé et j'ai eu de la chance.

    EDIT: fin de discussion par MP
    Dernière modification par Marie ; 21/10/09 à 19:35.

  16. #16
    Avatar de Ramenos
    Arnaud

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    103
    Likes reçus
    24
    Bonjour,

    Je viens de souscrire chez Globe Partner pour une durée de 12 mois. Mon paiement effectué, j'ai reçu par mail le contrat. Afin qu'il soit valable auprès de l'agent de la douane (pour qu'il me remette mon PVT), que dois-je faire ?

    Je l' imprime, je le signe et ? Est-ce tout ?

    Merci

    Arnaud
    Dernière modification par Mat ; 28/01/10 à 17:25.

  17. #17
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de Ramenos
    Bonjour,

    Je viens de souscrire chez Globe Partner pour une durée de 12 mois. Mon paiement effectué, j'ai reçu par mail le contrat. Afin qu'il soit valable auprès de l'agent de la douane (pour qu'il me remette mon PVT), que dois-je faire ?

    Je l' imprime, je le signe et ? Est-ce tout ?

    Merci

    Arnaud
    oui c'est tout

  18. #18
    Avatar de V8Fan
    Thibaut 40 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous,

    ma copine et moi avons souscrit chez Globe PVT pour l'assurance. Nous avons reçu un .pdf de 11 pages.
    Je voulais savoir si dans les 11 pages il y a l'attestation à présenter à l'immigration ? nous pensons à la 1ère page qui résume l'ensemble des prestations mais nous ne sommes pas surs.

    Merci d'avance pour vos réponses

  19. #19
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    J'avais souscrit par internet, j'ai eu le meme pdf que vous et j'ai recu quelques jours plus tard par la poste une confirmation ecrite + l'attestation a montrer a l'immigration (qui ne me l'a pas demandé d'ailleurs).
    Si vous n'avez rien reçu d'ici une semaine, passez leur un coup de fil.

  20. #20

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Oui, c'est la 1ere

    Sandra


    Message de V8Fan
    Bonjour à tous,

    ma copine et moi avons souscrit chez Globe PVT pour l'assurance. Nous avons reçu un .pdf de 11 pages.
    Je voulais savoir si dans les 11 pages il y a l'attestation à présenter à l'immigration ? nous pensons à la 1ère page qui résume l'ensemble des prestations mais nous ne sommes pas surs.

    Merci d'avance pour vos réponses


    ---------- Message ajouté à 16h33 ---------- message précédent à 16h33 ----------

    On l'envoie par courrier, que si on nous la demande puisque vous êtes censé l'avoir reçu déjà par e mail

    Sandra

    Message de Charlotte22
    J'avais souscrit par internet, j'ai eu le meme pdf que vous et j'ai recu quelques jours plus tard par la poste une confirmation ecrite + l'attestation a montrer a l'immigration (qui ne me l'a pas demandé d'ailleurs).
    Si vous n'avez rien reçu d'ici une semaine, passez leur un coup de fil.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 1 sur 4 1 2 3 ...