1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    OLA OLA

    Salut, je voulai savoir s'il y a des pvtistes inscrits au CEPSUM et chaud pour des p'tits match de BADMINTON régulierement:thumbsup2:, n'hesitez pas.
    A bientot sur le terrain

  2. #2
    Avatar de Carotth
    Caroline 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Hello!

    Alors moi je ne suis pas encore à Montréal, mais mon arrivée est prévue pour le 16 janvier... Je fais du badminton depuis 4-5 ans maintenant, mais à cause de mon boulot qui était trop crevant et des démarches avant de partir au Canada qui m'ont pris pas mal de temps, j'ai arrêté depuis environ 3 mois d'y aller, donc j'ai pas mal perdu au niveau réflexes, souplesse etc (et puis comme je faisais ça en loisir à la base, de toute façon je n'avais pas non plus un niveau de fou...).
    Du coup, ça m'intéresserait bien de reprendre une fois à Montréal, mais j'avais peur de ne trouver personne pour en faire, donc ton offre tombe à pic! Par contre, n'ayant pas un budget énorme, j'aimerai bien savoir comment marche le CEPSUM (je suis allée voir sur leur site, les 60 et quelques $ affichés pour 4 mois sont la cotisation demandée par mois?!, est ce que c'est vraiment intéressant, les terrains ne sont ils pas blindés...?), et comme je ne compte pas emmener mon équipement, y a-t-il la possibilité d'acheter ça sur place pour pas trop cher?

    En tout cas, très bonne idée ton post, et j'espère qu'on pourra échanger quelques volants très bientôt...

  3. #3
    Avatar de Carotth
    Caroline 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Oups, je viens de voir que le message date de 2011... Mais bon, si tu es toujours là (on ne sait jamais), ça pourrait être sympa!

  4. #4
    Avatar de Jerem88
    Jérémy 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Salut Caroline =)