1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    OLA OLA

    Salut, je voulai savoir s'il y a des pvtistes inscrits au CEPSUM et chaud pour des p'tits match de BADMINTON régulierement:thumbsup2:, n'hesitez pas.
    A bientot sur le terrain

  2. #2
    Avatar de Carotth
    Caroline 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Hello!

    Alors moi je ne suis pas encore à Montréal, mais mon arrivée est prévue pour le 16 janvier... Je fais du badminton depuis 4-5 ans maintenant, mais à cause de mon boulot qui était trop crevant et des démarches avant de partir au Canada qui m'ont pris pas mal de temps, j'ai arrêté depuis environ 3 mois d'y aller, donc j'ai pas mal perdu au niveau réflexes, souplesse etc (et puis comme je faisais ça en loisir à la base, de toute façon je n'avais pas non plus un niveau de fou...).
    Du coup, ça m'intéresserait bien de reprendre une fois à Montréal, mais j'avais peur de ne trouver personne pour en faire, donc ton offre tombe à pic! Par contre, n'ayant pas un budget énorme, j'aimerai bien savoir comment marche le CEPSUM (je suis allée voir sur leur site, les 60 et quelques $ affichés pour 4 mois sont la cotisation demandée par mois?!, est ce que c'est vraiment intéressant, les terrains ne sont ils pas blindés...?), et comme je ne compte pas emmener mon équipement, y a-t-il la possibilité d'acheter ça sur place pour pas trop cher?

    En tout cas, très bonne idée ton post, et j'espère qu'on pourra échanger quelques volants très bientôt...

  3. #3
    Avatar de Carotth
    Caroline 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Oups, je viens de voir que le message date de 2011... Mais bon, si tu es toujours là (on ne sait jamais), ça pourrait être sympa!

  4. #4
    Avatar de Jerem88
    Jérémy 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Salut Caroline =)

    Je prévois d'arriver sur Montréal à la fin de ce mois et étant pour ma part un pongiste depuis pas mal d'années, je ne suis également pas contre quelques séances de badminton une fois sur place =)

    A bientôt sur le terrain

    Jérémy

  5. #5
    Avatar de Carotth
    Caroline 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Pas de problème, tiens moi au courant quand tu es là, ça me ferait plaisir de me dérouiller un peu...
    Par contre je ne sais pas du tout comment ça marche là bas pour ce genre de trucs, si on est obligés de payer une cotisation à l'année, combien ça coûte, etc... Mais comme j'arrive mercredi, une fois les démarches essentielles entamées je vais me plonger là dedans!

    ++

    Caro

  6. #6
    Avatar de UnOO
    Nicolas 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Hello !
    Il me semble que la fin de saison approche à grand pas, mais je tente quand même !
    Caroline et Jérémy, avez-vous pu avoir des infos sur les différentes pratiques possible?? (cotisation ou juste location de terrain?)
    Ca fait 2 ans que je me suis mis au badminton, et commencé la compet' l'année dernière, donc on va dire que je me débrouille...
    J'ai mon matos !
    Si des personnes sont intéressées???
    ++
    Nico

  7. #7
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Salut, je recherche une place et des joueurs pour jouer au badminton. J'ai fouillé un peu le forum, la plupart des sujets ne sont plus vraiment d'actualité.

    Je trouve assez difficile de trouver des clubs loisirs a Montréal. Entre les session libre au YMCA ou les clubs de bad (Montreal Badminton Club) je n'ai pas trouve grand chose.

    Si y'a des joueurs dans le coin, mon niveau est plutôt débutant/intermédiaire.

  8. #8
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Hum si tu acceptes les débutants mais qui se défendent pas trop mal au tennis (et qui a fait quelques fois du Bad avec des amis en France ) je suis intéressé

  9. #9
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Message de Cazman
    Hum si tu acceptes les débutants mais qui se défendent pas trop mal au tennis (et qui a fait quelques fois du Bad avec des amis en France ) je suis intéressé
    du moment que tu sais utilisé tes 2 jambes, tu pourras toujours courir
    je suis débutant aussi, j'en ai fait qu'en loisir.

  10. #10
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Y'a un centre sur Christophe Colomb un peu au dessus de Jean Talon, ils ont des terrains et pas besoin d'inscription à un club, on réserve le terrain et on paye la séance, je crois que c'est environ 15$.
    J'y ai jamais été mais un ami m'en a parlé et je voulais y aller cet hiver justement !
    Moi je suis débutant tout court

    Tiens pis j'ai même trouvé le lien

    https://www.patroleprevost.qc.ca/loisir-et-sport/activites-libres

    Ils ont aussi du squash.


  11. #11
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Message de BMag
    Y'a un centre sur Christophe Colomb un peu au dessus de Jean Talon, ils ont des terrains et pas besoin d'inscription à un club, on réserve le terrain et on paye la séance, je crois que c'est environ 15$.
    J'y ai jamais été mais un ami m'en a parlé et je voulais y aller cet hiver justement !
    Moi je suis débutant tout court

    Tiens pis j'ai même trouvé le lien

    Activités libres - Loisir et sport - Patro Le Prevost

    Ils ont aussi du squash.
    Je viens de checker 7$ par pers pour 1h30. Ca peut être intéressant !

  12. #12
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    On y va demain soir avec mon copain. 6h-7h30. Y'a d'autres motives ? Dites moi si vous voulez que je réserve 2 terrains (j'appelle cet aprem).

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #13
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Un peu trop tôt pour moi pour cette semaine !

    Mais à suivre pour le reste (faut que j'investisse aussi dans une raquette )

  14. #14
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Message de BMag
    On y va demain soir avec mon copain. 6h-7h30. Y'a d'autres motives ? Dites moi si vous voulez que je réserve 2 terrains (j'appelle cet aprem).

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    arf pas demain non, il y a un match de la Ligue d'Improvisation Musicale de Montréal et on y va bien 1h avant

  15. #15
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Yoann.
    arf pas demain non, il y a un match de la Ligue d'Improvisation Musicale de Montréal et on y va bien 1h avant
    Ha ben ça a l'air sympa aussi ton truc ! C'est du théâtre ou de la musique ?



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #16
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    de la musique ! C'est vraiment sympa et le pichet de boréal est a 15$

  17. #17
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Hoooo je sens que le badminton pourrait attendre ...


  18. #18
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    je serais bien intéressée aussi pour du badminton.
    Haaa je suis contente de voir que vous êtes aussi débutants
    (ce qui est mon cas )
    Faut il avoir sa raquette ou le club en prête une??

  19. #19
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Je n'ai aucune idée si ils ont des raquettes sur place, je pense que non vu que c'est libre. Mais bon il y en a à 10$ a Canadian tire ;-)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #20
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Je pensais justement aller faire un tour à Canadian Tire

Page 1 sur 6 1 2 3 ...