1. #1
    Avatar de Cymbaline
    Lisa 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Oyé oyé !

    Nom : Citrouille_PVTistes_3.JPG
Affichages : 1471
Taille : 6,86 Mo


    Je débarque le mois prochain à Montréal, billet d'avion, appartement, tout est ok mais le plus important est que je n'ai encore rien de prévu pour Halloween !
    Autant vous le dire c'est MA période de l'année préférée : régression totale, costume improvisé, maquillage à faire vomir votre grand mère (ou qui vous fait ressembler à elle!), et bien sur ambiance festive au rendez vous !

    Ne connaissant encore personne là bas je recherche donc des personnes dans le même délire que moi afin de passer une bonne et sanglante soirée !

    Le programme (susceptible d'être modifié) :
    Un apéro/maquillage pour se mettre dans l'ambiance et apprendre à faire connaissance suivi en suite au choix de l'une des soirées en ville !
    J'en ai repéré plusieurs de sympa mais j'avoue avoir une petite préférence pour la soirée Rocky horror picture show au cinéma impérial en centre ville ! Vous trouverez facilement le descriptif des soirées sur google.

    Alors si toi aussi tu aimes l'ambiance d'halloween, que tu aimes faire la fête, que tu es toi aussi livré à toi même dans cette belle et grande ville de Montréal (ou pas d'ailleurs !) fais moi signe.


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Super initiative

  3. #3
    Anonyme
    Message de Cymbaline
    pour la soirée Rocky horror picture show au cinéma impérial en centre ville !
    Ouais ça faut le faire au moins une fois !!

  4. #4
    Avatar de aurom83260
    aurélien 33 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    partant!

  5. #5
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Rocky horror picture show = C'est Awesome !

  6. #6
    Avatar de cecha
    Céline 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Partante et pour la marche des zombies aussi, c'est le 25 octobre place des arts MARCHE DES ZOMBIES DE MONTREAL

  7. #7
    Avatar de AmandineRst
    amandine 31 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    Moi je suis intéressée pourquoi pas. J'ai réservé mon auberge a Montréal jusqu'au 20oct (mon aventure débute le 13), par contre car rien est prévu ensuite. A voir 😁


    Amandine 🔸

  8. #8
    Avatar de anthony01
    Anthony 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Super intéressé ! On c'est peut-être même déjà vu car j'ai vécu à Toulon pendant 3 ans !

  9. #9
    Avatar de ClaraEsDos
    Clara 34 ans

    Location
    Niort, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Hey !

    J'arrive sur Montréal mi octobre et je serais bien intéressée par ça ! Ca pourrait être vraiment sympa pour rencontrer du monde et bien profité d'Halloween.

  10. #10
    Avatar de Cymbaline
    Lisa 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Super!
    Je vous enverrai mon numéro une fois que je serai sur place pour qu'on s'organise et mon adresse aussi pour ceux qui voudront faire le pré apéro/maquillage chez moi (j'avais oublié de préciser) si ça vous va bien sur.
    Je vous laisse mon facebook si vous voulez me contacter directement d'ici là : Cymbaline Palmer.

    Si jamais tu as besoin d'un hébergement de dépannage pour quelques jours après ton auberge, tu peux me contacter.

  11. #11
    Avatar de ClaraEsDos
    Clara 34 ans

    Location
    Niort, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Amandine tu es à quelle auberge ? Peut être qu'on est dans la même ... Je suis à l'auberge HI-Montréal et j'y arrive le 14 !

    Bonne idée en tout cas cette proposition !

  12. #12
    Avatar de laureanna
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Coucou ! Nous sommes arrivés samedi a Montréal et serions ravis de fêter Halloween avec vous tous ! Voici mon num sur place 514 970 6627. A très bientôt ( William et Laure-Anna)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #13
    Avatar de Cymbaline
    Lisa 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Salut à tous !

    Alors voila mon numéro sur place : 438-403-1070

    Ça serait cool de m'envoyer un petit message pour me tenir au courant si vous êtes sur de venir, que je sache combien nous serons, s'organiser pour l'heure, que vous donne l'adresse ect...!

    Ce serait aussi bien de me dire ce que vous voulez faire après l'apéro chez moi, pour savoir s'il on doit s'organiser en avance ou si vous préférez que l'on improvise au dernier moment !

    A bientôt!
    Lisa


  14. #14
    Avatar de ClaraEsDos
    Clara 34 ans

    Location
    Niort, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Salut salut !

    J'ai pas encore de tel canadien mais moi je suis pour venir comme je l'avais dis plus tot !
    Ton programme me disait bien, d'aller se faire une soirée Rocky Horror pictures show ... Facon nord américain ca doit etre énorme ! Apres l'apero bien sur .

  15. #15
    Avatar de karma38
    thierry 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous ! belle initiative en effet ! ca pourrait bien me convenir à moi aussi étant à Montréal depuis le 9 octobre j'ai pas encore eu bien le temps de rencontrer du monde et Halloween peut être une bonne occasion ! mon numéro temporaire est le : 438-879-3294.

  16. #16
    Avatar de LauraBelavoir
    Laura 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Qui est partant pour participer / voir la marche des zombies ?

  17. #17
    Avatar de Zioug
    guillaume 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je serais intéressé aussi... Je te donne mon numéro 514 813 5718. Si tu peux me tenir au courant.
    Merci

  18. #18
    Avatar de ClaraEsDos
    Clara 34 ans

    Location
    Niort, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Salut Laura !

    Moi je suis bien tentée pr aller voir la marche des zombies. La faire je ne saus pas encore ...

    J'ai pas encore de tel canadien mais j'ai fb pour ceux qui veulent : Clara Dault.

    Ca sera plus facile que par le site je pense !

  19. #19
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de ClaraEsDos
    Ca sera plus facile que par le site je pense !
    Ca dépend, ici tu es en contact avec toute une communauté de pvtistes qui pourraient aussi vouloir se joindre à la marche des zombies, pourquoi ne pas créer un événement dans la partie du site dédiée à ce genre de choses ? ;-)


    (et pour rappel vous êtes sur un forum public, pensez à utiliser la messagerie privée plutôt que d'afficher vos coordonnées personnelles dans vos messages).
    Dernière modification par BMag ; 21/10/14 à 16:18.

  20. #20
    Avatar de Angle
    Angèle 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de BMag
    Ca dépend, ici tu es en contact avec toute une communauté de pvtistes qui pourraient aussi vouloir se joindre à la marche des zombies, pourquoi ne pas créer un événement dans la partie du site dédiée à ce genre de choses ? ;-)


    (et pour rappel vous êtes sur un forum public, pensez à utiliser la messagerie privée plutôt que d'afficher vos coordonnées personnelles dans vos messages).
    Hey tout le monde!
    Moi aussi j'arrive à Montréal bientôt (vendredi pour être exacte), et je repars le 2 novembre !
    Du coup, pourquoi pas pour la soirée d'Halloween même si vu que je suis chez une amie je ne serai pas la seule à décider ^^
    Mais j'ai vu que certains d'entre vous voulaient participer ou même juste assister à la Zombie Walk et moi ça me dit un max !!
    Alors si des gens veulent qu'on organise un truc tous ensemble je suis partante !
    Angèle Laflemmarde sur Facebook pour ceux qui seraient intéressés

    Hey tout le monde!
    Moi aussi j'arrive à Montréal bientôt (vendredi pour être exacte), et je repars le 2 novembre !
    Du coup, pourquoi pas pour la soirée d'Halloween même si vu que je suis chez une amie je ne serai pas la seule à décider ^^
    Mais j'ai vu que certains d'entre vous voulaient participer ou même juste assister à la Zombie Walk et moi ça me dit un max !!
    Alors si des gens veulent qu'on organise un truc tous ensemble je suis partante !
    Angèle Laflemmarde sur Facebook pour ceux qui seraient intéressés

Page 1 sur 2 1 2