1. #1
    Avatar de Eomy
    Claire 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    N'ayant pas le permis de conduire, je cherche du covoiturage pour faire le tour du poteau Montréal - Lacolle pour activer mon PVT2015. Je n'ai pas de date précise mais le plus vite possible serait l’idéal.

    Bonne journée

  2. #2
    Avatar de kokorikor
    Margaux 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    133
    Likes reçus
    29
    Message de Eomy
    Bonjour,

    N'ayant pas le permis de conduire, je cherche du covoiturage pour faire le tour du poteau Montréal - Lacolle pour activer mon PVT2015. Je n'ai pas de date précise mais le plus vite possible serait l’idéal.

    Bonne journée
    Salut ! Je vis à Quebec et je dois aussi faire le tour du poteau a Lacolle ! J'ai reçu ma LI vendredi mais j'ai un problème avec la date de validité ( ils se sont trompés ils ont mis la même date que vendredi au lieu de 2016) j'ai envoyé un email et je vais tenter de les contacter lundi pour régler le problème. Dans tous les cas j'espère le faire la semaine prochaine, sûrement mardi ou jeudi. Tu serais partante ? ( j'ai une voiture on pourrait partager les frais d'essence)

  3. #3
    Avatar de Eomy
    Claire 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    14
    Salut,
    Mardi 14 ou jeudi 16? dit moi les dates. J'habite a Montreal. Comment s'organiser? La semaine du 13 au 19 juillet serais l'ideal.

  4. #4
    Avatar de ElenaH
    38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut, je serais intéressée pour venir avec vous si c'est possible pour vous. J'habite à Montréal, et je me collerai à vos dates, je dois aussi valider mon JP

    Merci d'avance pour votre aide.

  5. #5
    Avatar de kokorikor
    Margaux 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    133
    Likes reçus
    29
    Désolé mais je pensais que vous habitiez à Quebec ! Ca va me faire faire un trip gros détour ...

  6. #6
    Avatar de Eomy
    Claire 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    14
    Salut, regarde cette annonce sur kijiji BORDER USA LACOLLE VISA/FRONTIERE TOUR DE POTEAU | covoiturage | Ville de Montréal | Kijiji il propose des covoiturage mercredi et samedi. Personnellement samedi me convient le mieux.


    Message de kokorikor
    Désolé mais je pensais que vous habitiez à Quebec ! Ca va me faire faire un trip gros détour ...
    C'est pas grave merci quand meme d'avoir proposé c'est gentil

  7. #7
    Avatar de ElenaH
    38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ah super merci pour le lien !

  8. #8

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Allo !! Je dois aussi faire mon tour du poteau en début de semaine (lundi ou mardi). J'ai une amie qui peut conduire. Il faut juste louer une voiture. Tu es toujours intéressée ?