1. #1
    Avatar de Cyril R
    36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Arrivé à Montréal depuis quelques temps maintenant, j'aurais aimé trouver des personnes voulant jouer avec moi au super jeu de carte, appelé plus souvent le munchkin!! En effet, je venais juste de comprendre les règles en partant de France, ainsi afin de ne pas perdre tout mes talents à ce jeu, je recherche du monde pour y jouer avec moi...


  2. #2

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    Je jubile! Je prépare mon départ et une des choses qui me manqueront le plus en France ce sont mes partenaires de jeux ^^ Alors savoir qu'il y a au moins un pvtiste qui aime mon jeu préféré, ca me met un peu du baume au coeur ^^ (J ai un super munchkin aussi )


  3. #3
    Avatar de Cyril R
    36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    yeah, je t'attend pour commencer à y jouer !!!

  4. #4
    Avatar de bega
    40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Hey !
    Que lisons-nous ? On cherche des joueurs de Munchkin par ici ?
    Tu peux compter sur nous !
    Bé&Ga, aux anges

  5. #5

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    Youpi! Deux joueurs de plus! Je serais à Mtl du 28oct au 6 Nov =) Peut on se faire une petite partie pendant cette semaine là? ^^

  6. #6
    Avatar de bega
    40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    On s'y prend un peu tard mais est ce que ça vous dit une petite partie ce soir ?
    On peux vous accueillir chez nous sans problème (pas loin du marché Jean Talon).

  7. #7
    Avatar de Cyril R
    36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Ce soir ce n'est pas possible pour moi, désolé...
    Je suis dispo dans la semaine si ça vous dis?!

  8. #8

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    Pourquoi pas ^^ Mon ami et moi allons au cinéma en début de soirée.... Vers 21h, ca fera trop tard pour vous?

  9. #9
    Avatar de DorineS
    37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    J'adoooore le Munchkin, et mes soirées Parisienne à me prendre la tête sur les règles avec potos me manquent grave.

    Je viens tout juste d'emménager à Montréal et je cherche à rencontrer du monde, la solitude c'est vraiment pas mon truc. Alors si je me fais des copains/copines en jouant au Munchkin là c'était carrément inespéré

    Je suis dispo dès demain essayons de caler une date!!! Enfin si vous voulez bien de moi

    A bientôt

  10. #10
    Avatar de bega
    40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Ok pour ce soir, désolé on est pas dispo demain, mais par contre on peut se faire une partie dans la semaine aussi !
    Alors, on va aller acheter le jeu de base en espérant le trouver en français parce qu'en fait on l'a pas (mais on sait jouer). Et au pire, on pourra faire une belote ? Confirme nous Leila et on t'envoie notre adresse par mp.

    ++

  11. #11

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    J'ai le jeu Et on confirme Tu m'envoies votre adresse par MP et votre numéro de téléphone aussi si on se perds Comptez sur nous vers 21H/21H30...

  12. #12
    Avatar de Cyril R
    36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Faite moi signe pour une partie dans la semaine.
    Bon munchkin

  13. #13
    Avatar de bega
    40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Salut Cyril, quel jour te convient le mieux ?

    Dorine et les autres, même question ^^

    Nous on est dispo toute la semaine (sauf ce soir)

    Dimanche on était 4, on a fait 2 parties et c'était bien sympa de pouvoir rejouer à ce jeu !


  14. #14
    Avatar de Cyril R
    36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    N'ayant toujours pas de job, je suis dispo n'importe quel soir dans la semaine.
    donc c'est comme vous voulez

  15. #15
    Avatar de DorineS
    37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Dans le même cas que Cyril, c'est quand vous voulez aussi

  16. #16
    Avatar de bega
    40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Ok, J'en parle avec Bé et on vous propose une date dans l’après-midi.

    Ga

  17. #17

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    Pour le soir, je ne sais pas encore qd et si on sera libre ^^ Par contre, en journée, ca me plairait bien une partie de munchkin ^^ Je m'ennuie alone

  18. #18
    Avatar de bega
    40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Yop !
    Alors avec Bé on est bien motivés pour jouer ce soir si ça vous branche et que vous êtes dispos !
    On peut vous accueillir chez nous sans problème.
    On vous propose 20h comme horaire, mais on est flexibles, un peu avant ou un peu après ça nous va !
    On a donc le Munchkin avec l'extension 4, et j'hésite à aller en chercher une autre pour l'occasion^^
    Envoyez nous un MP pour ceux qui sont intéressés qu'on puisse vous donner notre adresse.
    Vous pouvez ramener ce que vous voulez à boire ou à manger, mais ce n'est pas une obligation.
    A tout à l'heure !

  19. #19
    Avatar de Cyril R
    36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de lillyk
    Par contre, en journée, ca me plairait bien une partie de munchkin ^^ Je m'ennuie alone
    Je suis un peu dans le même cas que toi, après avoir fait quelques recherches de job dans la journée, je ne fais pas grand chose de mes après midi. Ainsi je suis aussi partant pour jouer au munchkin dans un bar autour d'un café ou d'une bière en après midi. Donc si ça intéresse quelques uns. je suis dispo pour jouer...

  20. #20
    Avatar de Cyril R
    36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Actuellement 3 pour une partie en fin d'après midi, ce qui veulent nous rejoindre sont les bienvenu.

Page 1 sur 3 1 2 3