1. #1
    Avatar de July66
    Julie 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    6
    Allô !

    Une de mes résolution de l'année 2013 ... Me mettre sérieusement au sport, tout au moins avoir une activité physique régulière.

    Je recherche donc un ou plusieurs personnes motivées qui aimeraient se joindre à moi pour s'inscrire dans une salle de sport et aller à des cours communs de zumba, step, etc. A plusieurs c'est toujours plus facile et ça permet de faire de jolies rencontres!

    Se faire une bonne gang de filles et passer du bon temps pour se maintenir en forme et se faire plaisir

    J'habite sur le plateau donc si possible aux alentours.

    A très bientôt j'espère ! :Wink:

    Julie
    Dernière modification par July66 ; 30/12/12 à 02:58.

  2. #2
    Avatar de Mzell-Amande
    Amandine

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Julie !
    Je viens de m'installer dans le quartier de Rosemont à côté du parc Maisonneuve (je viens de France avec mon chum, on est arrivés juste après la tempête de neige), il me semble que le Plateau n'est pas très loin ! Faire du sport régulièrement est aussi dans mes résolutions 2013, je viens juste de m'acheter un tapis pour faire du yoga et du Pilates =) mais faire de la zumba ça me tente beaucoup aussi !
    As-tu déjà trouvé d'autres filles avec qui y aller ? Et as-tu déjà des idées pour les salles dans lesquelles on peut aller ?
    À bientôt !
    Amandine

  3. #3
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Salut les filles !

    J'arrive en avril et je vous rejoins sans problèmes !

  4. #4
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    J'arrive fin mars, à voir si je pourrais en fonction du boulot que je trouverais !

  5. #5
    Avatar de nubina
    Jessica 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    j'arrive dans deux semaines et je veux bien vous rejoindre! Par contre je ne sais pas encore où est ce que je vais habiter...

  6. #6
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Helo les filles !
    Moi je suis inscrite ici !
    Fitness Cardio Femmes | pvtistes.net
    Petite salle de sport pour femmes qui a le très gros avantage d'être très peu chère !

    à 3 minutes de marche du métro jean talon, ou bus sur saint hubert (arrêt juste en dessous de la salle).


  7. #7
    Avatar de mag a lee
    Magali 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    48
    Allo

    Ça m’intéresse beaucoup! :-)
    Je suis en attente de ma LI, j'espère l'avoir début février pour pouvoir vite retourner retrouver mon chum. On habite sur St Denis, juste à coté du marché Jean Talon. Donc la salle que tu propose à l'air super :-)
    Et j'ai surtout grande envie de me remettre à une activité physique, donc génial!

    Je suis 100% pour!

  8. #8
    Avatar de CaroEtZaza
    Carole 44 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Salut July66,

    as tu trouvé ton bonheur? Je voudrais faire de la zumba, si tu as une bonne adresse, ça m'intéresse et on pourra peut être s'y retrouver !
    au plaisir!

  9. #9
    Avatar de mag a lee
    Magali 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    48
    Message de CaroEtZaza
    Salut July66,

    as tu trouvé ton bonheur? Je voudrais faire de la zumba, si tu as une bonne adresse, ça m'intéresse et on pourra peut être s'y retrouver !
    au plaisir!
    Coucou,

    Moi finalement je me suis inscrite à Fit for Life à coté du métro De Castelnau. Fit for life - Le Centre de Conditionnement Physique #1 au Quebec
    Ça n'est vraiment pas cher car il y a toujours des promos, il faut compter environ 200$ l'année avec un accès illimité à la salle de gym, au sauna et aux cours. C'est ouvert 24h/24h, 7jours/7. Il y a plein de cours dont la zumba. J'y ai rencontré beaucoup de pvtistes. Et ce qui est bien c'est que tout l'étage est réservé strictement aux filles, donc safe.

    Voili voilou
    Bon sport

  10. #10
    Avatar de CaroEtZaza
    Carole 44 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Merci, pour les infos ! Je vais voir ça et peut être au plaisir de te rencontrer la bas!

  11. #11
    Avatar de July66
    Julie 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    6
    Allô les filles ! Si ça vous tente, je suis inscrite a énergie cardio ! :-).

    Au plaisir de vous y voir!

    Julie
    Dernière modification par July66 ; 22/03/13 à 18:42.

  12. #12
    Avatar de Lola-G
    Lola 32 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Salut tout le monde,

    Je suis inscrite chez M fitness sur st laurent entre marie anne et rachel, salle très peu chère et cours de zumba et autres proposés, si ça tente quelqu'un

  13. #13
    Avatar de flock34
    Florence 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    27
    Salut,

    Moi aussi je serai intéressée pour faire du sport mais plus en extérieur, yaurait il des gens motivées pour aller courir ?


  14. #14
    Avatar de LoanC
    Loan 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut Flock34,

    T'as peut être trouvé depuis, mais en ce moment je cours solo sur Jeanne Mance / Mt Royal car mon pote me fait faux plan

    Donc si tu cherches toujours quelqu'un on peut s'y retrouver pour se motiver mutuellement


  15. #15
    Avatar de flock34
    Florence 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    27
    Salut Loan

    QUel jour cours tu? ça pourrait m'intéresser, j'ai trouvé encore personne.


    Message de LoanC
    Salut Flock34,

    T'as peut être trouvé depuis, mais en ce moment je cours solo sur Jeanne Mance / Mt Royal car mon pote me fait faux plan

    Donc si tu cherches toujours quelqu'un on peut s'y retrouver pour se motiver mutuellement

  16. #16
    Avatar de LoanC
    Loan 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut

    Je ne me suis pas encore fixé de jours vu que je ne travaille pas encore, j'ai couru ce matin par exemple

    On peut voir les jours qui t'arrangent en mp

  17. #17
    Avatar de Kitty_sv
    stéphanie 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Salut les filles !! Pour ma part je comptais m'inscrire cette semaine à nautilus plus!! Ils on un grand choix concernant les succursales et des horaires variés pour les cours Co. Si ça vous tente faite moi signe! :-)
    see yaaa

  18. #18
    Avatar de July66
    Julie 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    6
    Allô les filles !

    Petit up pour les filles allant chez Energie Cardio !
    Dur dur de ce motiver seule...
    Je dois garder le cap alors j'ai besoin de vous !

    N'hésitez pas à me contacter en mp si vous êtes intéressées pour qu'on aille ensemble à la salle !

    Bonne fin de journée

  19. #19
    Avatar de MGivens
    Muriel 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Allo!!
    est-ce que la gang est montée?
    Je cherche aussi des filles ou des gars dynamiques pour bouger le week-end, dans montreal ou à l'extérieur!!
    Muriel

  20. #20
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de MGivens
    Allo!!
    est-ce que la gang est montée?
    Je cherche aussi des filles ou des gars dynamiques pour bouger le week-end, dans montreal ou à l'extérieur!!
    Muriel
    Chui pas encore là mais déjà motivée !!!!

Page 1 sur 2 1 2