1. #1
    Avatar de Tantsida
    Laetitia 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    9
    Je suis actuellement en recherche de travail de récolte de fruits, et surtout les cerises, car ça peut être bien payé et pas difficile.

    J'ai beau chercher sur internet, je n'ai pas trouvé de sites donnant de bonnes adresses,
    alors si vous avez eu des expériences en Tasmanie, de bon plans, bien payé, logé, nourris, bonne ambiance...
    ou si vous avez des sites donnant des adresses à partager, je pense que ça serait bien utile pour beaucoup de voyageurs.

    Merci d'avance !

    On m'a emmené à une ferme de cerise juste à côté de Cygnet pour infos,
    ils m'ont dit de revenir fin novembre, ils prendront environ 35 personnes, et c'est payé 1 dollar le kilo.
    La ferme se nomme Lucaston Park, et se situe juste après Cygnet en direction de Huonville.

    J'y suis donc retourné le 30 et ils m'on dit que ça commencerais le 10 décembre,
    j'y suis donc retourné en pensant que je ferais mon premier jour, mais j'ai mal compris,
    c'est le commencement pour les cerises de mûrir mais pas pour la récolte,
    du coup j'ai donné mon numéros à un monsieur qui se nomme Endrew,
    il m'a promis de m'envoyer un message quand ça seras prêt pour la récolte,
    il m'a dit peut être dans une semaine, c'est à dire le 17.

    Bon du coup, aujourd'hui j'ai fait une demande à Edgewater et à Reid fruits.
    je sais pas si c'est bien de faire plusieurs demande, car après je vais devoir
    annuler pour en choisir une si elles les mêmes période.

    je vous tiens au courant pour la suite !

    Bonne chance et bon courage à tout ceux qui veulent faire les récoltes

    Fermes qui nous prennent en compte sur leur website :

    - Edgewater cherry farm in Tasmania in Derwent Valley de Janvier à mi Février.
    celle ci nous propose de nous offrir quelques nourritures et boisson et une soirée d'adieu.
    - Reid Fruits Cherry Orchards in Tasmania Décembre
    - Qew Orchards mi Décembre à mi Janvier


    Infos :

    - Fruit Picking Tasmania

    - un sites contenant les adresses de fermes :

    https://www.farmpoint.tas.gov.au/farmpoint.nsf/downloads/C70922F35EF635EACA257520001F2981/$file/FarmGateGuideNov08Final.pdf

    voilà pour aujourd'hui, je reviendrais écrire dans ce poste quand j'aurai plus d'informations.
    Dernière modification par Tantsida ; 15/12/12 à 08:29.


  2. #2
    Avatar de Timose
    Thibaut 37 ans

    Location
    Christchurch, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    58
    Likes reçus
    11
    c'est triste de voir qu'avec 20000 Francais par an , on est pas de réponse pour ce genre de poste, je m’apprête à faire de même pour les autres états, mais à voir ton poste, je connais déjà l'avenir des réponses .... inexistantes.
    En tout cas merci pour l'initiative et pour les adresses. et bon courage


  3. #3
    Avatar de angiedz
    Angélica 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour les informations Tantsida. Je crois que tu es la seule sur le forum Australie qui donne des adresses et informations !
    Je suis bien d'accord avec toi Timose...

  4. #4
    Avatar de Sarahfrance
    Sarah 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour pouvez nous aider je suis avec une amie nous sommes françaises on cherche une ferme pour faire du fruitpicking si on trouve pas on sera obliger de rentrer en France.. Je demande de la ode a tout le monde !! On peut aller n importe ou dans l austral pour un job .. SVP aidez nous )


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de Marion68
    Marion 35 ans

    Location
    Finke
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Merci pour toute les infos Tantsida, j'ai envoyé un mail à toute les adresses visibles sur le document joint.