Discussion: Rencontres Toronto !

  1. #1
    Avatar de IHaveADream
    Audrey 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Hello everybody!

    Les discussions sur les rencontres a Toronto datent un peu, donc j'en ouvre une nouvelle.
    Voila, je suis la depuis 3 mois maintenant, et j'ai rencontré quelques français des mon arrivée. Mais les personnes avec qui je m'entendais le mieux sont déjà partis ou sur le point de rentrer
    Du coup, je ne suis en contact qu'avec des ''étrangers''. Même si c'est cool pour la langue, j'aimerai beaucoup parler a nouveau français.
    Voila donc si aussi vous venez d'arriver, ou pas, que vous cherchez de nouvelles rencontres, n’hésitez pas
    Ça serait cool de se faire des sorties, visites, boire un verre, mais aussi visiter les alentours ou plus loin (Buffalo, Niagara, Ottawa...)
    Il y a tant de choses a faire, ca serait dommage de ne pas en profiter.

    Message ici ou en prive, et on s'organise !

    A bientôt j’espère

  2. #2
    Avatar de Curbis34
    Jean-Marie 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Ihaveadream!

    Je suis également nouveau sur Toronto, alors pourquoi pas ?
    Il me semble qu'il existe déjà une communauté de nouveaux expat', mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.
    Peut être pratique ont même des activités communes ? Tu pratiques un sport par exemple ?

    @tte !

  3. #3
    Avatar de IHaveADream
    Audrey 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Salut!

    Désolée je n'avais pas vu ton message.
    Je vais surement aller au Jazz Festival aux beaches (free!) Beaches International Jazz Festival , soit vendredi, soit samedi. Ça a l'air sympa.
    J'y vais surement avec un collègue, mais si toi, ou d'autres, sont partants, n’hésitez pas!

  4. #4
    Avatar de Leauaura
    Laura 32 ans

    Location
    La Bresse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Hello!

    Je vais arriver à Toronto le 3 novembre. Pour l'instant, je n'ai encore trouvé aucun hébergement ni job. Je pense qu'il me sera plus simple de trouver une fois sur place, mais en attendant, je ne sais pas trop quelle solution choisir pour mon arrivée. Je préférerais éviter une auberge de jeunesse, car même si c'est pratique, ça reste un peu cher . Je chercherai pê à passer quelques nuits chez des couchsurfers, mais ce n'est pas non plus l'idéal étant donné le coté incertain de ce type d'arrangement, pouvant etre problématique en débarquant en plein hiver avec sa maison sur le dos ^^.
    Je me tourne donc vers vous, pvtistes aguerris , afin de savoir si pê vous auriez des bons plans pour l'arrivée dans la ville?

    Merci & bonne semaine

    Laura

  5. #5
    Avatar de Amelie32440
    Amélie 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    13
    Hi everybody ! J'arrive le 16 septembre à Toronto, ça serait cool de pouvoir rencontrer des gens là bas ! Sorties, sorties photo, balades .... A bientôt !

  6. #6
    Avatar de Sandrine4
    Sandrine 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je viens d'arriver le 27 octobre a toronto etje voudrais aussi rencontrer des gens donc si vous n etes pas encore parties faites moi signe.

  7. #7
    Avatar de Stycor
    35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Je ne suis pas arrivé depuis bien longtemps non plus, mais si quelqu'un est tenté de sortir ce soir, disons pour boire un coup/manger un morceau en centre ville, personnellement je suis dispo
    Faites signes !

  8. #8
    Avatar de Kizy
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Stycor
    Je ne suis pas arrivé depuis bien longtemps non plus, mais si quelqu'un est tenté de sortir ce soir, disons pour boire un coup/manger un morceau en centre ville, personnellement je suis dispo
    Faites signes !
    BONJOUR,

    Je suis arrivé lundi sur TORONTO et j'aimerai rencontrer des personnes afin de discuté et visité un peu plus toronto.