Salut,
Y'a-t-il des gens intéressés pour aller faire un bowling demain après-midi ou début de soirée sur Toronto ? Je pensais aller là : http://www.playtimebowl.com, mais si vous connaissez d'autres endroits, on est open !
Olive
Pour préparer son départ en PVT/VVT/WHV, ne rien oublier et partir en Nouvelle-Zélande l'esprit léger, voici la liste des choses auxquelles vous devez absolument penser ! Un billet... »
Ce permis Job d'été est proposé aux jeunes Français et Espagnols âgés de 18 à 35 ans qui ont trouvé un emploi courte durée au Canada. Sa durée ne peut pas excéder 3 mois et la période... »
Même si vous y faites attention, vous n'êtes pas à l'abri de perdre ou de vous faire voler votre passeport. Vous pouvez aussi être parti en Australie dans l'idée d'y rester un an mais... »
Voici quelques informations sur les transports en Corée du Sud, pour que vous puissiez bien profiter du V de votre PVT ! »
Afin de vous aider à préparer votre future recherche de logement à Sydney et pour vous aider à vous repérer dans votre future ville, voici un dossier qui vous en dira plus sur l'ambiance... »
Vous êtes chaque année plusieurs milliers de Français à envoyer un dossier de demande de participation au PVT Canada. En novembre 2011, il n'a pas fallu plus de 12 jours pour que les 6750... »
Vous souhaitez immigrer au Canada mais vous ne souhaitez pas vous installer au Québec ? C'est possible ! Ce dossier vous présentera le programme de sélection des provinces ! ... »
Il existe plusieurs possibilités pour aller étudier en dehors de l’Europe. En voici quelques unes, présentées plus ou moins en détail. Sachez tout d’abord que vos universités ont des... »
Ville de provenance : Je suis de la région de Reims mais vivais à Paris depuis quelques mois au moment de mon départ. Ville de destination : Mendoza, Argentine ! En passant par... »
Ville de provenance Paris, France. Ville de destination Kawagoe, dans la préfecture de Saitama, à environ 40mn de Tokyo. Sur place pendant combien de temps On est là pour 18 mois,... »
Ville de provenance Le Nord Est de la région Parisienne, pas loin de l'aéroport de Roissy. Ville de destination Edmonton, Alberta, Canada... donc après la grande marre aux... »
Ville de provenance Région Parisienne Ville de destination Toute la Nouvelle-Zélande Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Je suis originaire de Haucourt-Moulaine, une petite ville de Meurthe-et-Moselle située à la frontière du Luxembourg et de la Belgique. Rien à voir avec le Grand Nord... »
Ville de provenance Paris ! Ville de destination Melbourne ! Durée du PVT ? A la base 4 mois, finalement 2 semaines... »
Ville de provenance Saint-Maurice, en lisère de Paris. Ville de destination Tokyo, Japon. Sur place depuis combien de temps ? Depuis le 1er Avril 2010, oui j'ai choisi la date... »
Ville de provenance Épinal (Est de la France) Pays et villes de destination Nouvelle Zélande (2010-2011 / 1er PVT) : Wellington Australie (2011-2013 / 2e PVT) : Melbourne Sur... »
Aujourd'hui, Sydney vous propose de se dévoiler sous un nouveau jour. Du 24 mai au 10 juin, c'est.. Vivid Sydney ! Au programme : du son, de la lumière, des spectacles en tout genre et de... »
Les coffee artist, vous connaissez ? Ce sont des baristas professionnels entraînés qui tentent de réaliser de beaux cafés. L'un d'eux, Kazuki Yamamoto fait le buzz depuis quelques jours... »
Connaissiez-vous l’Université franco-allemande (UFA) ? Non ? Pourtant, elle concerne 160 établissements d’enseignement supérieur français ou allemands, d’après son Président, qui a accordé... »
L'Australie vient de lancer un plan d'abattage de chevaux sauvages, d'ânes et de chameaux dans l'Outback qui fait polémique et révolte les défenseurs des animaux. Pourquoi cet abattage ?... »
Ce mois-ci, notre concours Ulysse est 100 % Québec. 2 d'entre vous remporteront 2 guides : Le Québec authentique - Lanaudière et Mauricie et Le Saint-Laurent - guide de découverte. Que... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Il semblerait que notre carte du monde des PVTistes vous plaise puisqu'en seulement 3 mois, vous êtes près de 3 000 à y avoir indiqué l'endroit où vous vous trouvez ! Grâce à notre... »
Mise à jourL'avis d'ébullition de l'eau a été levé dans la nuit de jeudi à vendredi à 00H00 (heure du Québec). Un avis "d'ébullition de l'eau" a été émis aujourd'hui pour les quartiers... »
Parmi les jobs que tu as effectués en Australie, tu vas nous parler duquel ? Celui de Supervisor Housekeeping et Front desk dans une auberge de jeunesse. Tu travaillais déjà dans ce... »
Quoi de mieux que faire un peu de sport pour se maintenir en forme et ceci en été comme en hiver. Pour cela, Montréal offre des activités en tous genres, mais je vais vous donner une petite... »
Comme nous vous l'avons récemment annoncé, nous avons conclu un nouveau partenariat avec les écoles ILSC qui vont vous permettre de progresser en anglais dans des conditions optimales.... »
La Tohu La Tohu est un organisme à but non lucratif, agissant dans les domaines de : la culture - par la diffusion des arts du cirque, l'environnement - par l’animation du complexe... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Je n'arrive pas à prendre conscience que cela fait déjà 3 fois que je me rends en Utah, j'ai pourtant l'impression d'à peine découvrir cet Etat américain. Chez la plupart des gens, l'Utah... »
Retrouvez un nouveau "On a testé", cette fois-ci d'Ann, qui a passé quelques mois en plein coeur du Manitoba. Parmi les jobs que tu as effectués au Canada, tu vas nous parler duquel ?... »
Vous avez 30 ans ou moins, vous savez plus ou moins ce que vous ferez l’année prochaine (en fait pas vraiment) et dans la boîte à idées de votre cerveau, l’envie de voyager refait surface... »
Salut,
Y'a-t-il des gens intéressés pour aller faire un bowling demain après-midi ou début de soirée sur Toronto ? Je pensais aller là : http://www.playtimebowl.com, mais si vous connaissez d'autres endroits, on est open !
Olive
Arf. J'aurais bien été intéressé, mais je vois le sujet trop tard :S. Bon, si ça se refait, et que quelqu'un de motorisé a de la place dans sa voiture...
Un p'tit jaune, auto-désigné volontaire pour une mutation à Toronto.
Ça blogge ici : http://elpadawan.wordpress.com
Ben j'ai pas de voiture, moi, môssieur.
Un p'tit jaune, auto-désigné volontaire pour une mutation à Toronto.
Ça blogge ici : http://elpadawan.wordpress.com
L'adresse que j'ai indiquée est accessible par la TTC, moyennant environ 500m de marche.
Olive
Bah alors ce bowling ?
Qui part comme un lion... finit comme un con !!!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))