Match du 3 décembre 2009, au Rogers Center, Toronto
![]()
Avant de lire ce dossier consacré au travail saisonnier dans l'île du Sud, nous vous recommandons au préalable de lire notre dossier plus général sur les travaux saisonniers que vous... »
Ce guide est destiné aux PVTistes mais aussi aux étudiants et stagiaires qui souhaiteraient s'installer pour quelques mois dans la région d’Auckland pendant leur séjour. Où vivre ? Où... »
1. Qu'est ce que le CSQ ? Le Québec effectue une pré-selection des immigrants qui souhaiteraient s’installer dans la province de façon permanente. Le CSQ (Certificat de Sélection du... »
Votre dossier vient d'être envoyé et vous voulez désormais savoir par quels méandres il va passer ? Nous allons vous expliquer en détails toutes les étapes du traitement de votre demande de... »
Voici un dossier qui récapitule la démarche à suivre pour passer son permis de conduire en Nouvelle-Zélande ! Vous pourrez ensuite librement louer ou acheter un véhicule ! Pour plus... »
Chaque année, vous êtes environ 1 000 Canadiens à tenter l'aventure du PVT France. Voici un dossier pour vous aider dans vos démarches et pour vous permettre d'y voir plus clair ! Et... »
Introduction L’agglomération de Vancouver est le plus grand centre urbain de l’Ouest canadien avec plus de 2 millions d’habitants. Les villes les plus importantes qui la bordent sont West... »
Ce dossier a pour ambition de vous expliquer quelles sont les différentes options qui s'offrent à vous au moment de réserver votre billet d’avion pour vous rendre à l'autre bout du monde. ... »
Ville de Provenance Je suis originaire de Quimper, mais je suis partie sur Rennes puis sur Paris pour mes études. Avant de partir en Nouvelle-Zélande, cela faisait environ trois ans que... »
Ville de provenance London, Uk (mais je suis du Gosier, en Guadeloupe à l'origine...) Ville de destination Au départ, je voulais partir à Ottawa, mais finalement j'ai atterri à... »
Ville de provenance Pour ne pas citer ma ville d'origine, je dirais que je viens d'un territoire d'outre mer ou il est très difficile de faire les démarches pour obtenir le Visa. Il faut... »
Ville de provenance Lyon Villes de destination Montréal pour le premier PVT (2005-2006), Sydney pour le second (2008-2009). Mais il parait que je suis là pour parler de... »
Ville de provenance Avant de venir à Montréal, j’habitais à Paris, mais j’ai étudié à Lyon et ma famille vient de la Loire. Ville de destination Montréal essentiellement, avec un... »
Ville de provenance Chicoutimi, dans la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. C’est environ à 250km au nord de la ville de Québec, de l’autre côté du massif appelé « Parc des Laurentides... »
Ville de provenance Montpellier, une petite bourgade ensoleillée proche de la mer. Ville de destination Mon aventure a débuté à Montréal et finalement, j’y suis resté deux ans... »
Ville de provenance ? Bordeaux Ville de destination ? Brisbane Sur place pendant combien de temps ? »
Après notre concours Ulysse 100 % Québec du mois dernier, le mois de juin fait place à un concours 100 % Montréal, la ville la plus choisie par les PVTistes. 2 d'entre vous remporteront 3... »
Inventée en France dans les années 70, la fête de la musique est aujourd'hui un événement qui a lieu dans une centaine de pays. La fête de la musique est avant tout une célébration de... »
Nous vous en avions brièvement parlé lors de notre précédent article sur la fête de la musique : les Parisiens sont encore chanceux : ils pourront avoir un petit goût de Canada avant même... »
Besoin de vous évader l'espace d'un instant ou de vous imaginer pendant votre futur PVT ? Vous trouverez sur notre forum des sections dédiées aux impressions des PVTistes ! Ce sont des... »
Il est bientôt l'heure de passer à table... Avertissement : si votre pause n'est pas pour tout de suite ou si votre frigo est vide, ce n'est pas forcément une bonne idée de continuer la... »
[postit]Précédemment dans Québec Land... Premier épisode - Quand tu décides de t'installer à Montréal... Deuxième épisode - Clichés de Montréal Troisième épisode - Le trio gagnant,... »
Si rien ne change par rapport aux années précédentes, c'est au moins de novembre que les dossiers de demande de PVT Canada pour l'année 2014 seront disponibles. Fin 2012, souvenez-vous, il... »
Leanne Rowe est née et a vécu toute sa vie en Tasmanie. Victime d'un accident de voiture il y a 8 ans, cette Australienne parle depuis 8 ans avec l'accent français. Peu après l'accident,... »
Traverser les États-Unis, ça fait quand même rêver, encore plus lorsque l’on a l'opportunité de profiter pleinement des vues panoramiques : déserts, plaines, montagnes... Le train passe... »
Comme nous vous l'avons récemment annoncé, nous avons conclu un nouveau partenariat avec les écoles ILSC qui vont vous permettre de progresser en anglais dans des conditions optimales.... »
Vous avez toujours rêvé de pouvoir photographier les aurores boréales ? Mais vous ne savez même pas où elles apparaissent et vous avez abandonné l’idée depuis longtemps ? Madame Oreille... »
Comment t’y es-tu pris pour trouver ce travail ? J’ai trouvé cet emploi via le site HelpX. A-t-on exigé que tu aies des compétences ou des diplômes particuliers ? Absolument pas. Toute... »
Quoi de mieux que faire un peu de sport pour se maintenir en forme et ceci en été comme en hiver. Pour cela, Montréal offre des activités en tous genres, mais je vais vous donner une petite... »
Parmi les jobs que tu as effectués en Australie, tu vas nous parler duquel ? Celui de Supervisor Housekeeping et Front desk dans une auberge de jeunesse. Tu travaillais déjà dans ce... »
Parce que les PVTistes sont de grands voyageurs, on ne se limite pas qu'aux pays du PVT. Catherine nous présente son expérience de Madagascar dans ce nouveau numéro d'On a testé ! Vous... »
Winners est un détaillant d’origine canadienne avec plus de 200 magasins présents dans tout le pays. On y trouve des vêtements, des bijoux, des accessoires, des articles à offrir, de la... »
Match du 3 décembre 2009, au Rogers Center, Toronto
![]()
Dernière modification par virginie777 ; 13/12/09 à 21:05.
PVT à Toronto Oct. 2009 - Oct. 2010
JP à Toronto Oct. 2010 - Avril 2012
Envoi du CSQ-conjoint de fait en Mars 2011
Entretien en obtention du CSQ à New York le 13 Juin 2012
Permis de travail Juin 2012 - Juillet 2014
Et entre temps: Toronto, Montréal, Ottawa, Niagara Falls, Québec, New-York, Chicago, Las Vegas, San Francisco et Miami
TOUTE NOTRE VIE CANADIENNE EN PHOTOS ICI:
Transfert de notre blog sur un tout nouveau site !!!
http://destination-toronto.net
Cool tes photos! Original comme sujet en plus.
L'effet fish eye est excellent avec la vue sur l'enceinte.
Avant toute question, vérifiez qu'elle n'a pas déjà été traitée sur le forum. Pour cela, pensez à utiliser la fonction recherche, consulter le Wiki et la FAQ.
Wow je viens juste de tomber sur vos photos, superbes!
Vous étiez près ou t'as un super appareil avec un énorme zoom? Impresionnant...
Sinon, c'est cher la place?
Merci!
Les deux. On a eu la chance d'avoir des places au dernier moment, donc on a pas payé (et puis vu le prix on aurait pas pu...je crois que la place pour ce match était environ 250$)
Donc vu qu'on était bien placé, et que j'ai un Zoom 55-250 (c'est pas non plus un téléobjectif), ca permettait d'avoir des jolis gros plans!
Merci pour tes commentaires
tout a une fin, sauf les saucisses, qui en ont deux...
Arrivée à Toronto le 3 Octobre 2009
Nos aventures : http://destination-toronto.blogspot.com
photos magnifiques ! qualité super ! tu as quel appareil pour faire de telles photos ??
vivement notre arrivée pour voir des matchs e direct live![]()
tout a une fin, sauf les saucisses, qui en ont deux...
Arrivée à Toronto le 3 Octobre 2009
Nos aventures : http://destination-toronto.blogspot.com
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))