HELLO collègue ,
je voudrais savoir si des personnes partent dans le minitoba à patir du 25 avril merci good night
Quand on part un an en Australie, on a envie de ne penser qu'aux belles choses que l'on va vivre et on a tendance à oublier certaines précautions peu contraignantes mais qui peuvent... »
Voici un dossier qui récapitule la démarche à suivre pour passer son permis de conduire en Nouvelle-Zélande ! Vous pourrez ensuite librement louer ou acheter un véhicule ! Pour plus... »
Ce dossier a pour ambition de vous expliquer quelles sont les différentes options qui s'offrent à vous au moment de réserver votre billet d’avion pour vous rendre à l'autre bout du monde. ... »
Introduction Toutes les démarches administratives semblent plus simples, en Australie... Exception faite de la registration, autrement dite la rego, qui terrorise tous les PVTistes !... »
Voici un court dossier sur la préparation de votre départ ! Qu’a-t-on le droit d’emporter avec soi ? La liste des choses que vous avez le droit d’emporter avec vous ainsi que des... »
1. Qu'est ce que le CSQ ? Le Québec effectue une pré-selection des immigrants qui souhaiteraient s’installer dans la province de façon permanente. Le CSQ (Certificat de Sélection du... »
Comment trouver son logement est une question inhérente à chaque PVT vécu. Certains d'entre nous sont d'éternels backpackers, vivant avec leur sac à dos et ne restant jamais en place.... »
Nous vous proposons un dossier sur la vie quotidienne en Argentine, des branchements électriques aux jours fériés, en passant par la santé et l'insécurité. Le décalage horaire ... »
Pouvez-vous vous présenter ? Bonjour et merci pour votre proposition d’interview ! J’ai 47 ans et ai consacré l’essentiel de mon parcours professionnel au développement et à... »
Quelle est ta ville de provenance ? Je viens de Vannes, en Bretagne. Quelle est ta destination ? Je vis à Montréal, dans la province de Québec, au Canada. Quelle est la durée de... »
Ville de provenance Je suis originaire de Haucourt-Moulaine, une petite ville de Meurthe-et-Moselle située à la frontière du Luxembourg et de la Belgique. Rien à voir avec le Grand Nord... »
Ville de provenance Le Nord Est de la région Parisienne, pas loin de l'aéroport de Roissy. Ville de destination Edmonton, Alberta, Canada... donc après la grande marre aux... »
Ville de provenance Bruxelles Ville de destination Toronto Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance A la base je suis de Dijon, mais entre temps j'ai beaucoup bougé, dont une partie avec mon conjoint Jb, et avant de partir en Nouvelle Zélande, on était à Montpellier.... »
Ville de provenance Puteaux Villes de destination Sydney Sur place depuis combien de temps ? Je suis arrivé en juin 2011, donc cela fait deux ans... déjà. C'est passé vite... »
Ville de provenance : Je suis de la région de Reims mais vivais à Paris depuis quelques mois au moment de mon départ. Ville de destination : Mendoza, Argentine ! En passant par... »
Après notre concours Ulysse 100 % Québec du mois dernier, le mois de juin fait place à un concours 100 % Montréal, la ville la plus choisie par les PVTistes. 2 d'entre vous remporteront 3... »
Inventée en France dans les années 70, la fête de la musique est aujourd'hui un événement qui a lieu dans une centaine de pays. La fête de la musique est avant tout une célébration de... »
Nous vous en avions brièvement parlé lors de notre précédent article sur la fête de la musique : les Parisiens sont encore chanceux : ils pourront avoir un petit goût de Canada avant même... »
Besoin de vous évader l'espace d'un instant ou de vous imaginer pendant votre futur PVT ? Vous trouverez sur notre forum des sections dédiées aux impressions des PVTistes ! Ce sont des... »
Il est bientôt l'heure de passer à table... Avertissement : si votre pause n'est pas pour tout de suite ou si votre frigo est vide, ce n'est pas forcément une bonne idée de continuer la... »
[postit]Précédemment dans Québec Land... Premier épisode - Quand tu décides de t'installer à Montréal... Deuxième épisode - Clichés de Montréal Troisième épisode - Le trio gagnant,... »
Si rien ne change par rapport aux années précédentes, c'est au moins de novembre que les dossiers de demande de PVT Canada pour l'année 2014 seront disponibles. Fin 2012, souvenez-vous, il... »
Leanne Rowe est née et a vécu toute sa vie en Tasmanie. Victime d'un accident de voiture il y a 8 ans, cette Australienne parle depuis 8 ans avec l'accent français. Peu après l'accident,... »
Traverser les États-Unis, ça fait quand même rêver, encore plus lorsque l’on a l'opportunité de profiter pleinement des vues panoramiques : déserts, plaines, montagnes... Le train passe... »
Je n'arrive pas à prendre conscience que cela fait déjà 3 fois que je me rends en Utah, j'ai pourtant l'impression d'à peine découvrir cet Etat américain. Chez la plupart des gens, l'Utah... »
La Tohu La Tohu est un organisme à but non lucratif, agissant dans les domaines de : la culture - par la diffusion des arts du cirque, l'environnement - par l’animation du complexe... »
Je me suis amusée à écrire un petit article, j'espère qu'il pourra vous aider ! Voici donc les... 11 commandements de la préparation du voyage, avec des conseils objectifs et des... »
AirBnb est un nouveau mode de logement qui a le vent en poupe ! Mais concrètement, de quoi s'agit-il ? AirBnb ce n'est pas tout à fait des chambres d'hôtes ni des B&B, ce n'est pas tout à... »
Cancún n'est pas une destination à laquelle on pense forcément pour ses vacances et pourtant cette station balnéaire mérite votre attention. En effet, c'est une ville du sud du Mexique qui... »
Avec l'arrivée de l'été, vous êtes nombreux à souhaiter vivre le rêve canadien durant un week-end : partir entre amis dans un cottage en pleine forêt et au bord d'un lac. Voici quelques... »
Comme la coutume l'exige, je vais témoigner de notre séjour à Chicago et tenter de vous donner quelques conseils. S'il y en a parmi vous qui se sont également rendu dans cette magnifique... »
HELLO collègue ,
je voudrais savoir si des personnes partent dans le minitoba à patir du 25 avril merci good night
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))