1. #1
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Un bon plan à connaître !
    Pour retrouver toutes les infos sur les tours guidés : Free Singapore Tour - Changi Airport
    Il existe même des visites de nuit pour ceux qui arrivent plus tard

    L'aéroport de Changi a revu ses tours guidés gratuits de la ville de Singapour pour les voyageurs en transit.


    Nouvellement cette année, les gens inscrits au Changi Airport's Free Singapore Tour pourront faire une excursion de soirée et observer les lumières du Helix Bridge et de la Marina Bay Sands.


    Le tout comporte une multitude d'autres destinations à travers la ville pour les voyageurs coincés dans la République au moins cinq heures.


    L'activité est gratuite, comme le nom l'indique, et existe depuis 1987. De 9 h à 16h, le tour à destination des attractions les plus populaires de la ville effectue quatre départs. Les voyageurs y voient le Singapore Flyer, les Gardens by the Bay, le Merlion Park et plusieurs autres beaux coins de la ville.


    Le nouveau tour du soir, appelé «City Lights», part à 18h30.


    Le Changi Airport de Singapour est souvent élu parmi les meilleurs du monde. Pourtant, les voyageurs qui y passent souvent du temps tendent à s'en fatiguer.


    Rappelons que Singapour est une destination très prisée des vacanciers. Alors qu'elle ne compte que 5 millions d'habitants, 13 millions de touristes ont visité l'archipel l'an dernier.
    Source : Le meilleur de Singapour en deux heures | Destinations | Asie et Moyen-Orient | Voyages | Canoe.ca


  2. #2
    Avatar de Fitzanor
    Unknown 11 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Merci beaucoup pour m'avoir appris l'existence de ce parcours.

    Je passe justement à Singapour le 01/01/2013 pour une escale de 14h. Est ce qu'il est possible de sortir de l'aéroport comme on veut ou faut il faire des démarches spécifiques et obtenir un visa spécial ?
    Et qu'advient-il de nos bagages lors d'une escale aussi longue ? Doit-on les récupérer ?

    Merci d'avance

  3. isa

  4. #3
    Avatar de patou
    44 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    bonjour isa, eh bien Zut je viens de connaître ce site, et de voir ton message, pour le Free Singapore Tour, j'ai fait 2 jours à Singapore en allant en Australie et 1 en transit au retour pour aller sur Bangkok, mais se sera pour une prochaine, merci du tuyau


  5. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Ils ont reparlé de ce tour gratuit il y a quelques jours à la télé, c'est donc toujours d'actualité!