Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Canadienne
  • Française
  • Argentine
  • Française
  • Française

Tous les membres »

prev next
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 66

Discussion: Qui connaît Boston ?

Prénom
    Cedric
    Ville d'origine
    Perpignan
    Destination
    BC,

Qui connaît Boston ?

Bonjour,

Voilà je vais séjourner deux jours à Boston cet été dans le cadre d'un voyage organisé par moi-même , et je me demandais quoi faire ?
    Alors si vous avez des suggestions pour 2j (pour la journée et le soir), donnez donnez
    Trucs à visiter, endroits sympa pour faire de la photo, suggestions en fonction du beau ou du mauvais temps ...
    Je prends tout et après je ferais le tri :laughing1

Merci et bonne journée

0 Cette action n'est pas autorisée !
    bwahahaha ^^

Prénom
    sophie
    Ville d'origine
    france
    Destination
    ottawa,
    je suis allee a boston il y a 2 ans et c vraiment une belle ville.
    tres anglaise. plein de vieille maison. c aussi le berceau des etats-unis( la plus vieille ville et celle d ou est partie la guerre d independance). pleine d histoire donc.
    cependant la vie y est vraiment chere.

a faire:
    la bibliotheque et les vieilles batisses tout autour a back bay
    les promenades le long de la charles river
    le petit quartier de beacon hill(avec la rue la plus photographiee d amerique)
    le parc boston common, ou tu trouveras l office du tourisme et de la part un parcours fleche ds la ville qui tu conduits de monuments en monuments.tu y vois ainsi les plus vieilles maisons de la ville et ou les idees d independance ont germees ds l esprit de washington et compagnie.
    le vieux marche, ou il y a bcp d animations les beaux jours(acteurs,funanbules, mimes marceau..)
    le quartier italien, tres pittoresque.

si le coeur t en dit tu peux aller passer un peu de tps a cambridge, c la ville de l autre cote du pont. il s agit de la ville etudiante par excellence car c est la que se trouvent les fameuses universites d Harvard et du MIT.la aussi essentiellement des petites rues avec des vieilles maisons..(a cote d havard on trouve un resto avec les meilleurs hamburgers que j ai js coutes)
    et je te conseille de te deplacer en metro, la ville ayant un des plus vieux metro au monde, et les wagon de certaines lignes sont vraiment originaux.
    voici un lien qui pourra t etre utile pour commencer:

http://www.bostonusa.com/Member_forms/2006%20DPD.pdf

Prénom
    Florence
    Ville d'origine
    92
    Destination
    Montréal...déjà revenue,
    Je reviens de 3 jours à Boston

A voir aussi, l'uSS Constitution, un ancien bateau de guerre.
    Pour avoir un beau panorama de la ville, on peut monter en haut de la tour Prudential.
    Le stade de baseball des Red socks vaut aussi le coup d'oeil : il est petit mais les habitants de Boston y sont attachés - toutes les fast foods et boutiques de produits dérivés sont autour du stade. Tout est vert et rouge !
    Pour les jours de pluie, il y a des musées interessants à voir - entre autre l'isabella Gardner museum (nom approximatif)

BON PLAN : il existe un city pass à Boston qui donne accès à 6 animations/musées de la ville

Prénom
    Top secret !
    Ville d'origine
    Paris
    Destination
    Montréal,
    Citation Envoyé par tit_flo Voir le message
    Je Le stade de baseball des Red socks vaut aussi le coup d'oeil : il est petit mais les habitants de Boston y sont attachés - toutes les fast foods et boutiques de produits dérivés sont autour du stade. Tout est vert et rouge !
    si c'est la saison, est-il possible d'assister a un match, ou tout est-il sold out? je confirme, les Red Sox (pas Socks ) sont une legende dans les sports US.

Citation Envoyé par tit_flo Voir le message
    BON PLAN : il existe un city pass à Boston qui donne accès à 6 animations/musées de la ville

vaut-il le coup/cout par rapport aux attractions proposees?

Prénom
    Marie
    Ville d'origine
    Montreal
    Destination
    montreal,
    On devrait aller à Boston courant du mois de mai et je suis en train de regarder les hotels et c'est assez hors de prix. Pire qu'à NY !!

Alors si vous avez des adresses pas très cheres et pas loin du centre ville, je suis preneuse !

Prénom
    sophie
    Ville d'origine
    france
    Destination
    ottawa,
    c vrai que c tres cher: la nuit en auberge de jeunesse en chambre double c 100 collars

Prénom
    Cedric
    Ville d'origine
    Perpignan
    Destination
    BC,

Merci

Merci pour toutes vos réponses, je prends note

bwahahaha ^^

Prénom
    Carine
    Nous on avait dormi la 1ère nuit au Milner hotel, le 1er prix au centre ville, p'tit dej inclus, a 5 min à patttes du Boston Common et 2ème nuit au YMCA de Berkeley, p'tit dej aussi inclus à 20 min de Boston Common à pattes.
    Les 2 étaient très bien.

hotel : 120 $ CAD pour 2
    Auberge : 92 $ CAD pour 2

Dernière modification par Carinette ; 13/04/07 à 23:15.

Prénom
    Cedric
    Ville d'origine
    Perpignan
    Destination
    BC,

Une autre question

J'arriverais à Boston en voiture, mais je visiterais la ville à pied.
    Donc est-ce que les parkings sont hors de prix, ou je peux la laisser à côté de l'auberge de jeunesse et payer le parcmètre ?
    Ou alors si vous avez une autre solution, n'hésitez pas.

bwahahaha ^^

Prénom
    Laurent et Christophe
    Ville d'origine
    Paris
    Destination
    Montréal,
    Salut, nous avons pris une chambre au bestwestern située sur commenwealth avenue (tout proche du troley), l'hotel s'appelle : Terrace Inn (http://www.bostonbw.com/html/discoun...ls-boston.html), vraiment propre, super petit déjeuner, et pas cher pour la qualité...
    Sinon notre article de notre blog sur boston : http://gogotomontreal.over-blog.com/...e-6349383.html

Si t'as des questions, ecris-nous !! bye
    L&C

Laurent et Christophe!

http://gogotomontreal.over-blog.com/

Prénom
    Grégory
    Ville d'origine
    Montreal
    Destination
    Montréal,
    Salut,

le post date un peu, quelqu'un à des nouvelles fraiches ???

Merci

Prénom
    Marie
    Ville d'origine
    Paris
    Destination
    Australie Autre
    Je me souviens être allée à Harvard pour voir un peu l'université. ça tombait bien, j'arrivais le jour de la remise des diplôme, donc yavait tout plein de gens en robe.

Ensuite, j'ai suivi le chemin rouge qui avance dans tout au long de Boston pour voir les trucs historiques. Je suis restée genre moins d'un jour et demi....

Sinon, je suis allée dans un hotel qu'il faut absolument EVITER: c'est une sorte d'auberge de jeunesse, plutôt excentré vers Cambridge. C'est en fait 2 maisons. L'intérieur est vraiment dégueu. C'est pas très cher, mais c'est vraiment horrible: donc le Abercombie farrington Inn, à EVITER A TOUT PRIX. C'est un peu la maison hantée, mais c'est pas genre pour l'ambiance...

Le tutoriel pour le PVT 2013 est disponible en ligne ici : http://pvtistes.net/canada/dossiers/tutoriel-de-demande-de-pvt-canada-2013.

Prénom
    Bérénice
    Ville d'origine
    Rennes
    Destination
    Montréal,

Weekend à Boston le 8 et 9 novembre

Bonjour à toutes et à tous,
    Nous sommes à la recherche d'une personne pour partir avec nous ce weekend à Boston.
    Nous sommes 3 et à 4 le voyage nous reviendrait à 100 $ taxes incluses par personne, ce qui est une aubaine pour Boston.
    Nous partons avec la compagnie wondertravel ,
    Les visites prévues ne sont pas obligatoires c'est vraiment à la carte.
    Donc si vous êtes intéressés par un super week, faites le nous savoir rapidement.
    Idéalement on voudrait réserver demain soir ou au pire jeudi soir !
    bonne soirée
    Bérénice

Prénom
    Anouk
    Destination
    Canada
    hello,
    j'aurais aimé savoir si vous avez apprécié voyager avec cette agence car j'envisage de visiter Boston un de ces 4 ... Merci

Prénom
    Anne
    Ville d'origine
    Montréal
    Destination
    Montréal,
    Je suis partie avec Wondertravel pour 2 jours à Boston et Rhode Island. Je ne le conseille pas.
    Déjà car c'est beaucoup trop court: On a à peine vu Boston et on a du quitter le groupe le soir pour pouvoir en profiter un peu (retour à nos frais en taxi à l'hotel situé à 40km de Boston).
    Les visites prévues, l'aquarium et le bateau... merci bien mais je pense que c'est vraiment du temps perdu. Tu n'as pas la liberté de faire ce que tu veux puisqu'il y a des horaires imposées par le bus..
    Le lendemain Rhode Island.. C'est joli et ça fait du bien d'être en plein air. Mais là c'est pareil. Il y a deux visites de maisons au programme alors qu'une c'est largement suffisant.

Bref... et je ne parle pas du bus, infesté au bout de quelquesheures par les vieux qui ne pouvaient plus se retenir et ont donc rempli les WC.
    Puis beaucoup de chinois dans le bus.. et je vous épargne leurs moeurs en matière de crachats, rots et autres.

Donc oui c'est pas cher... mais si vous pouvez passez par un autre organisme ou louez une voiture.

Facebook Group : Pvtistes à Montréal

Prénom
    Julie
    Ville d'origine
    Québec
    Destination
    Québec City,
    moi ça me dirais bien de louer une voiture pour aller passer un weekend à Boston : au programme visite de la ville en véhicule amphibie (super duck tours), visite du stade de base-ball, du musée de la bière et de Harvard... (et du zoo si le temps le permet). j'pense que ça peut faire un weekend sympa

Prénom
    Bérénice
    Ville d'origine
    Rennes
    Destination
    Montréal,
    En effet tout comme Nanouuuu, je ne vous conseille pas wondertravel.
    On a fait exactement le même voyage Boston et Road Island. Mal organisé, un chauffeur con qui ne disait meme pas bonjour et un vrai danger public, une pseudo guide niaise qui était complètement soumise.... bref il ne faut pas voyager avec eux.
    On a passé un super bon week car on a fait la découverte de la ville à notre sauce mais c'est trop contraignant les voyages organisés !!!
    Il faut mieux louer une voiture, tu peux trouver des logements pas trop cher en auberge. En tout cas Boston est une très jolie ville, je vous la conseille.

Prénom
    Anouk
    Destination
    Canada
    Merci pour vos réponses ... je penses que je ne partirai pas avec cette compagnie

je vais me programmer un pti we un de ces 4 là-bas

Prénom
    Angy&Tom
    Ville d'origine
    Montreal
    Destination
    -,
    Quelqu'un a-t-il visité Harvard?
    Si oui faut-il reserver? C'est payant?
    Que peut-on visiter exactement?

Merci

Prénom
    Bérénice
    Ville d'origine
    Rennes
    Destination
    Montréal,
    Pour Havard c'est gratuit c'est une université ! il y a le parc, les salles de cours, la bibliothèque... et sinon le quartier est super sympa !

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !