Salut à tous,
N'ayant pas vu d'articles proche de celui-ci, je suis un grand fan des sports US tous autant qu'ils sont, d'ailleurs quand je mate les matchs sur internet ma mére ma dit toujours baisse le son !!!!
Et comme c'est dans mon road book, j'aurais aimé allez voir un match de Hockey à : Montréal, Toronto ou Vancouver; un match de la NFL à Buffalo ou ailleurs, de la NBA : Toronto raptors, MLB : Blue Jays...
Mais voilà je suis rentré en contact avec toutes les billeteries des clubs au Canada et prés de la frontière Canadienne mais pas de réponse.
Alors je viens vers vous les PVTistes pour me guider sur les prix moyens des tickets pour assister aux matchs, les meilleurs moyens et ambiance pour assister à des rencontres, et si certains d'entre vous sont déjà allez aux USA pr voir des rencontres ?
Je sais que niveau hockey : les HABS sont une trés bonne équipe, dommage que les EXPOS ne soit plus la depuis 2004...
J'attend vos réactions, merci d'avance à tous :thumbsup2:

Montréal

Citez

le pied) pour 100 $ (ce qui reste sacrément raisonnable pour un match au Canada et pour une place près de la patinoire. Ca joue sacrément bien et c'est vraiment excellent (ambiance, jeu).
ou bien dans d'autres villes, où le hockey n'est pas THE religion (comme à Montréal) mais où il y a tout de même de belles équipes de NHL (Colorado,Carolina , St Louis ...)