Membre : DK911
Au départ de ? Mars/ Avril 2012
Ville de Destination au Canada Québec
Année du départ ? 2012
Date du départ pour le Canada ?
Compagnie aérienne ?
Commentaires
Il y a sans doute autant de façons de voyager qu'il y a de voyageurs ! Ce n'est pas tout à fait vrai, mais il est certain que la façon qu'on a de voyager et donc de préparer ses bagages... »
Working Holiday Visa oblige, vous serez amené à travailler, à moins que vous ayez énormément d'économies de côté. Que vous optiez pour un emploi qualifié, un petit boulot, du fruit picking... »
Quand on pense à l'Australie, on s'imagine parcourant le pays dans une voiture ou un van, les lunettes de soleil sur le nez et la musique à fond ! Mais avant de partir, on n'a pas forcément... »
Toronto est la plus grande ville du Canada. Autant dire que cette ville réserve bien des surprises quant aux loisirs et sorties ! Que ce soit en hiver ou dès que les beaux jours... »
Je vais essayer de vous faire profiter de mon expérience en tant que recruteur afin de vous donner des conseils sur les entrevues d’embauche au Canada. La majorité des entrevues que j’ai pu... »
Ce permis de travail, anciennement appelé « Développement Professionnel » et « Emploi de Perfectionnement » est proposé aux jeunes Français, Suisses et Espagnols âgés de 18 à 35 ans qui ont... »
Introduction Si vous envisagez d'acheter une voiture au Canada, ce dossier est fait pour vous ! Vous y trouverez des conseils et des informations pratiques sur le permis de conduire,... »
Au Canada, l’hiver est rigoureux. Soit. Ca n’a pas empêché Céline Dion et Justin Bieber de faire carrière pour autant ! Au-delà de la référence musicale plutôt... légère, sachez que vous... »
Ville de provenance New-Richmond, en Gaspésie Ville de destination Paris / Essonne Sur place depuis combien de temps ? »
Quelle est ta ville de provenance ? Je viens de Vannes, en Bretagne. Quelle est ta destination ? Je vis à Montréal, dans la province de Québec, au Canada. Quelle est la durée de... »
Ville de provenance Poitiers, la ville du Futuroscope ! Villes de destination Taiwan : Kaohsiung (dans le Sud) et Taipei City. Kaohsiung est la seconde plus grande ville après... »
Ville de provenance Lyon Villes de destination Montréal pour le premier PVT (2005-2006), Sydney pour le second (2008-2009). Mais il parait que je suis là pour parler de... »
Ville de provenance Je suis Française, née à Versailles et cela faisait 5 ans que je vivais sur Toulouse. Ville de destination Canmore, Alberta Sur place pendant combien de temps... »
Ville de provenance Je suis originaire d'une petite ville de campagne en Montérégie, mais j'ai fait mes études à Montréal... Montréal c'est LA place! Ville de destination Paris,... »
Ville de provenance Paris ! Ville de destination Melbourne ! Durée du PVT ? A la base 4 mois, finalement 2 semaines... »
Ville actuelle : Paris Villes habitées au Canada : Montréal et Vancouver Je suis resté au Canada/USA pendant 1 an et demi et plus exactement 4 mois à Montréal (de septembre à... »
Depuis quelques semaines, nous vous proposons un concours qui vous donne l'occasion de laisser place à votre imagination, votre talent, votre humour, votre originalité... À clé, 3 lots... »
Envie de vacances au soleil, à l'autre bout du monde ? Envie de partir très bientôt avec un Working Holiday Visa en Australie ? Envie de voir deux de vos proches vous rejoindre pendant... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Il y a quelques minutes, la ville de Toronto a été légèrement secouée par un tremblement de terre de magnitude 4,8. C'est en réalité à 75 km au nord-est d'Ottawa, à Braeside, que le... »
Si quelqu'un devait chanter un titre de David Bowie dans l'espace, on penserait immédiatement à Space Oddity. Chris Hadfield, un astronaute canadien, n'y a pas juste pensé, il l'a fait ! ... »
Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter le guide Ulysse « Provinces maritimes du Canada ». Que vous soyez au Canada ou pas, vous pouvez tenter votre chance ! Le gagnant du... »
Le Mont Fuji est un symbole, une marque attirant environ 300 000 voyageurs chaque année, il constitue un paysage à couper le souffle. Ce totem japonais est en passe de rejoindre la... »
Delphine nous a déjà régalés avec sa trilogie de PVT (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande). Elle est aujourd'hui la première à répondre à nos questions pour une série de "on a testé un... »
Comment t’y es-tu pris pour trouver ce travail ? J’ai trouvé cet emploi via le site HelpX. A-t-on exigé que tu aies des compétences ou des diplômes particuliers ? Absolument pas. Toute... »
Traverser les États-Unis, ça fait quand même rêver, encore plus lorsque l’on a l'opportunité de profiter pleinement des vues panoramiques : déserts, plaines, montagnes... Le train passe... »
Parce que les PVTistes sont de grands voyageurs, on ne se limite pas qu'aux pays du PVT. Catherine nous présente son expérience de Madagascar dans ce nouveau numéro d'On a testé ! Vous... »
Las Vegas, c'est une ville mythique des États-Unis, aussi bien adorée que détestée par ceux qui la traversent. J'ai eu l'occasion d'y aller à deux reprises, voici ce que j'en ai retenu.... »
La ville de Montréal offre à ses habitants l’accès à 43 bibliothèques, il est possible de s’inscrire dans toutes les bibliothèques de quartier. Pour cela il vous suffira de vous présenter... »
Parti en PVT au Canada en 2010, j’ai souhaité profiter à fond du V de vacances, plus que du T de Travail. Cependant, pour profiter du V il faut de l’argent, et quoi de mieux que du travail... »
Parmi les jobs que tu as effectués au Japon, tu vas nous parler duquel ? Du seul que j'ai exercé ! Soit celui d’employé multitâches mais pour un seul et même employeur. J'ai été recruté... »
Membre : DK911
Au départ de ? Mars/ Avril 2012
Ville de Destination au Canada Québec
Année du départ ? 2012
Date du départ pour le Canada ?
Compagnie aérienne ?
Commentaires
salut
nous pareil pour le départ
tient nous au courant
bonne chance
Coucou je désire partir aussi Au Quebec vers avril! ça serait cool qu'on parte ensemble! tiens moi au courant![]()
salut moi aussi je compt partire pour avril. Faut que l'on voie ca. Tient moi o courrant
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))