Membre : sdupuis
Au départ de ? Paris
Ville de Destination au Canada Vancouver
Année du départ ? 2013
Date du départ pour le Canada ? 1 January 2013
Compagnie aérienne ?
Commentaires
Attention, les modalités de participation au PVT Singapour ont changé le 1er décembre 2012. L'information qui suit a été mise à jour en fonction. Le Work Holiday Program Singapour devient... »
Ça y est ! Vous êtes décidés et vous voulez vous installer ici, au moins pour un bout de temps. Et pour vous cette installation est synonyme de reconnaissance de diplômes ? Que ce soit... »
Comment trouver un logement en Australie ? Où chercher ? Voici quelques pistes pour vous aider. Les auberges de jeunesse »
"Tout savoir sur le PVT à Buenos Aires", en voilà, un programme ! Ce dossier est destiné à tous les PVTistes (ou touristes !) qui rêvent de découvrir la capitale argentine. Des infos... »
Vous n'allez pas tous opter pour le même bagage et l'organiser tous de la même façon. En effet, c'est le projet que vous avez pour cette année en PVT au Canada, vos besoins mais aussi la... »
Voici une vue d’ensemble des conditions de travail en Corée du Sud, qui vous aidera à définir si le travail au pays du matin frais est bien fait pour vous, ou pas. »
Que vous souhaitiez découvrir à tout prix l'endroit où a été prise cette photo, au bord de la Teslin River, dans le Yukon ou que vous souhaitiez voyager partout au Canada, y faire un stage,... »
Toronto regorge d’attraits touristiques et est toujours très animée, mais c'est aussi une ville très agréable à vivre. Voici un bref survol des différents quartiers de Toronto et leur... »
Ville de provenance Je partais de Paris et surtout de la région parisienne où j'ai grandi. Ville de destination Je suis partie pour Montréal en avril 2006. Je n'y étais jamais... »
Ville de provenance Montpellier, une petite bourgade ensoleillée proche de la mer. Ville de destination Mon aventure a débuté à Montréal et finalement, j’y suis resté deux ans... »
Ville de provenance Je ne sais pas trop en fait! En 30 ans je cumule plus de 30 déménagements, sans compter les moments passés à gauche et à droite ces deux dernières années. Mais... »
Ville de provenance Gif/Yvette (Essonne, près de Paris) Villes de destination Toronto au Canada, puis Sendai au Japon. Mais je n’ai pas choisi ! Sur place pendant combien de... »
Ville de provenance Besançon Ville de destination Chicoutimi Sur place pendant combien de temps? »
Ville de provenance ? Perpignan, South of France Ville de destination ? Toronto (comme point de démarrage du moins) Sur place depuis combien de temps ? »
Ville de provenance Paris ! Ville de destination Melbourne ! Durée du PVT ? A la base 4 mois, finalement 2 semaines... »
Ville de provenance Avant de venir à Montréal, j’habitais à Paris, mais j’ai étudié à Lyon et ma famille vient de la Loire. Ville de destination Montréal essentiellement, avec un... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Il y a quelques minutes, la ville de Toronto a été légèrement secouée par un tremblement de terre de magnitude 4,8. C'est en réalité à 75 km au nord-est d'Ottawa, à Braeside, que le... »
Si quelqu'un devait chanter un titre de David Bowie dans l'espace, on penserait immédiatement à Space Oddity. Chris Hadfield, un astronaute canadien, n'y a pas juste pensé, il l'a fait ! ... »
Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter le guide Ulysse « Provinces maritimes du Canada ». Que vous soyez au Canada ou pas, vous pouvez tenter votre chance ! Le gagnant du... »
Le Mont Fuji est un symbole, une marque attirant environ 300 000 voyageurs chaque année, il constitue un paysage à couper le souffle. Ce totem japonais est en passe de rejoindre la... »
Si vous avez l'envie ou le projet confirmé de partir travailler au Québec, voici quelques informations sur un événement 100 % recrutement au Québec : les Journées Québec. Ces journées... »
Que vous soyez fan de Caféïne ou que vous ayez la curiosité de le découvrir à l'occasion d'un de ses prochains concerts, ce concours proposé par Indica Records et PVTistes.net va vous... »
Comme la coutume l'exige, je vais témoigner de notre séjour à Chicago et tenter de vous donner quelques conseils. S'il y en a parmi vous qui se sont également rendu dans cette magnifique... »
Vous avez toujours rêvé de pouvoir photographier les aurores boréales ? Mais vous ne savez même pas où elles apparaissent et vous avez abandonné l’idée depuis longtemps ? Madame Oreille... »
Nous vous en avions parlé il y a quelques mois dans un précédent article, l'automobile association (AA) a organisé un grand vote pour établir quelles étaient les 101 choses à faire... »
Quand j’ai dit à mes amis que nous étions dans l’État de Washington, ils ont été très étonnés en voyant mes photos de l’océan Pacifique : si si, je vous assure, l’État de Washington est... »
Quand on arrive dans une nouvelle ville - surtout une grande - une des étapes à franchir est la maîtrise des transports en commun. On a beau se préparer, il n'y a qu'avec un peu de pratique... »
Cancún n'est pas une destination à laquelle on pense forcément pour ses vacances et pourtant cette station balnéaire mérite votre attention. En effet, c'est une ville du sud du Mexique qui... »
À défaut d'avoir les bons fromages et pains qui nous manquent tant, le Canada a tout de même de quoi nous faire plaisir et nous rassasier. Le concept des food courts est simple: manger ce... »
Comme vous le savez sûrement, Toronto est une ville qui se trouve au bord d'un lac : l'un des plus grands d'Amérique du Nord ! Il s'agit du lac Ontario qui s'étend sur 19.000 km² ! Durant... »
Membre : sdupuis
Au départ de ? Paris
Ville de Destination au Canada Vancouver
Année du départ ? 2013
Date du départ pour le Canada ? 1 January 2013
Compagnie aérienne ?
Commentaires
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))