Membre : Butters
Au départ de ? Marseille
Ville de Destination au Canada Montréal
Année du départ ? 2012
Date du départ pour le Canada ? 12 July 2012
Compagnie aérienne ?
Commentaires
Vous préférez obtenir un emploi avant de tenter l'aventure internationale ? Si vous travaillez dans certains domaines, le VIE ou le VIA sont faits pour vous. Pour qui ? Les étudiants,... »
Enseignants, ce dossier vous permettra de trouver les bons liens et les bonnes démarches pour continuer à exercer votre profession même de l'autre côté de l'Atlantique ! N'hésitez pas à... »
Ce dossier a pour ambition de vous expliquer quelles sont les différentes options qui s'offrent à vous au moment de réserver votre billet d’avion pour vous rendre à l'autre bout du monde. ... »
Dans la même veine que le dossier du PVT à Toronto, voici à présent la version montréalaise ! Caractéristiques importantes La ville de Montréal est située sur l’île du même... »
Il existe plusieurs possibilités pour aller étudier en dehors de l’Europe. En voici quelques unes, présentées plus ou moins en détail. Sachez tout d’abord que vos universités ont des... »
Même si tous les PVTistes sont jeunes, il n’est jamais trop tôt pour se soucier de sa retraite. Ainsi, en exerçant au Canada une activité salariée, sera prélevée sur votre salaire une... »
L’inscription consulaire (aussi appelée immatriculation) n’est pas obligatoire, mais elle est recommandée à tous ceux qui veulent séjourner assez longtemps au Canada. La démarche est... »
Toronto regorge d’attraits touristiques et est toujours très animée, mais c'est aussi une ville très agréable à vivre. Voici un bref survol des différents quartiers de Toronto et leur... »
Ville de provenance Gif/Yvette (Essonne, près de Paris) Villes de destination Toronto au Canada, puis Sendai au Japon. Mais je n’ai pas choisi ! Sur place pendant combien de... »
Ville de provenance Malmedy. C’est une ville qui est située à l’est de la Belgique. Villes de destination J’ai passé tout mon PVT à Québec, mais j’ai visité Montréal à plusieurs... »
Ville de provenance Puget-sur-Argens, petit bled paumé à côté de Fréjus/Saint Raphaël, dans le Var. Mais en vrai, je suis eun' ch'ti mi... mais ça, c'est une autre histoire! Ville de... »
Ville de provenance Je viens d'un petit village au fin fond de la Bourgogne, mais je suis d'origine auvergnate ! Villes de destination Hmm... Beaucoup. Enfin, je ne suis pas très... »
Quelle est ta ville de provenance ? Je viens de Vannes, en Bretagne. Quelle est ta destination ? Je vis à Montréal, dans la province de Québec, au Canada. Quelle est la durée de... »
Ville de provenance Guingamp, magnifique bourgade médiévale des Côtes d'Armor ! Ville de destination Montréal dans un premier temps, en parallèle avec St Lazare chez des amis... »
Ville de provenance Lille, la capitale du Nord. 1600 heures d'ensoleillement par an (un des taux les plus bas de France). 170 jours de pluie en moyenne par an... Et environ 450 jours de... »
Ville de provenance Chicoutimi, dans la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. C’est environ à 250km au nord de la ville de Québec, de l’autre côté du massif appelé « Parc des Laurentides... »
Aujourd'hui, Sydney vous propose de se dévoiler sous un nouveau jour. Du 24 mai au 10 juin, c'est.. Vivid Sydney ! Au programme : du son, de la lumière, des spectacles en tout genre et de... »
Les coffee artist, vous connaissez ? Ce sont des baristas professionnels entraînés qui tentent de réaliser de beaux cafés. L'un d'eux, Kazuki Yamamoto fait le buzz depuis quelques jours... »
Connaissiez-vous l’Université franco-allemande (UFA) ? Non ? Pourtant, elle concerne 160 établissements d’enseignement supérieur français ou allemands, d’après son Président, qui a accordé... »
L'Australie vient de lancer un plan d'abattage de chevaux sauvages, d'ânes et de chameaux dans l'Outback qui fait polémique et révolte les défenseurs des animaux. Pourquoi cet abattage ?... »
Ce mois-ci, notre concours Ulysse est 100 % Québec. 2 d'entre vous remporteront 2 guides : Le Québec authentique - Lanaudière et Mauricie et Le Saint-Laurent - guide de découverte. Que... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Il semblerait que notre carte du monde des PVTistes vous plaise puisqu'en seulement 3 mois, vous êtes près de 3 000 à y avoir indiqué l'endroit où vous vous trouvez ! Grâce à notre... »
Mise à jourL'avis d'ébullition de l'eau a été levé dans la nuit de jeudi à vendredi à 00H00 (heure du Québec). Un avis "d'ébullition de l'eau" a été émis aujourd'hui pour les quartiers... »
Comment t’y es-tu pris pour trouver ce travail ? J’ai trouvé cet emploi via le site HelpX. A-t-on exigé que tu aies des compétences ou des diplômes particuliers ? Absolument pas. Toute... »
“Excusez-moi, madame l’hôtesse, est-ce qu’il serait possible de demander au pilote de faire demi-tour ?” Attention, poser cette question n’est pas une bonne idée. Ce n’est pas la raison... »
Comme nous vous l'avons récemment annoncé, nous avons conclu un nouveau partenariat avec les écoles ILSC qui vont vous permettre de progresser en anglais dans des conditions optimales.... »
Retrouvez un nouveau "On a testé", cette fois-ci d'Ann, qui a passé quelques mois en plein coeur du Manitoba. Parmi les jobs que tu as effectués au Canada, tu vas nous parler duquel ?... »
Si on devait citer l'une des choses incontournables en Amérique du Nord, ce serait les centres commerciaux. Ils sont appelés "Malls" et sont en général grands, propres et très... »
Parmi les jobs que tu as effectués en Australie, tu vas nous parler duquel ? Celui de Supervisor Housekeeping et Front desk dans une auberge de jeunesse. Tu travaillais déjà dans ce... »
Vous avez toujours rêvé de pouvoir photographier les aurores boréales ? Mais vous ne savez même pas où elles apparaissent et vous avez abandonné l’idée depuis longtemps ? Madame Oreille... »
Toronto est une ville idéale pour la vie à l’extérieure. Les torontois profitent des espaces verts, de leur jardin ou balcon, des terrains de sport dès que le beau temps le permet. C’est... »
Membre : Butters
Au départ de ? Marseille
Ville de Destination au Canada Montréal
Année du départ ? 2012
Date du départ pour le Canada ? 12 July 2012
Compagnie aérienne ?
Commentaires
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))