Membre : Yoann.
Au départ de ? Paris
Ville de Destination au Canada : Montréal
Année du départ ? 2012
Date du départ pour le Canada ? 27 décembre 2012
Compagnie aérienne ? Air France
Commentaires
Ce permis Job d'été est proposé aux jeunes Français et Espagnols âgés de 18 à 35 ans qui ont trouvé un emploi courte durée au Canada. Sa durée ne peut pas excéder 3 mois et la période... »
Toronto regorge d’attraits touristiques et est toujours très animée, mais c'est aussi une ville très agréable à vivre. Voici un bref survol des différents quartiers de Toronto et leur... »
Voici quelques informations sur les transports en Corée du Sud, pour que vous puissiez bien profiter du V de votre PVT ! »
Voici un dossier pour vous présenter les différentes options qui s'offrent à vous en matière de logement en Corée du Sud. »
Comment trouver un logement en Australie ? Où chercher ? Voici quelques pistes pour vous aider. Les auberges de jeunesse »
Quand on part en Australie, on s'imagine voir des kangourous traverser la route à quelques mètres de nous ou encore admirer un koala qui dort bien tranquillement sur un arbre et on a bien... »
Pour vivre ses premiers jours en Nouvelle-Zélande dans des conditions optimales, voici la liste des choses à bien avoir en tête au moment de partir ! Ce dossier vous propose de voir en... »
Working Holiday Visa oblige, vous serez amené à travailler, à moins que vous ayez énormément d'économies de côté. Que vous optiez pour un emploi qualifié, un petit boulot, du fruit picking... »
Ville de provenance Troyes (Aube) Villes de destination Tokyo (Japon) Sur place pendant combien de temps 6 mois Baroudeur ou pas ? »
Ville de provenance Pour ne pas citer ma ville d'origine, je dirais que je viens d'un territoire d'outre mer ou il est très difficile de faire les démarches pour obtenir le Visa. Il faut... »
Ville de provenance Je ne sais pas trop en fait! En 30 ans je cumule plus de 30 déménagements, sans compter les moments passés à gauche et à droite ces deux dernières années. Mais... »
Ville de provenance Je partais de Paris et surtout de la région parisienne où j'ai grandi. Ville de destination Je suis partie pour Montréal en avril 2006. Je n'y étais jamais... »
Quelle est ta ville de provenance ? Je viens de Vannes, en Bretagne. Quelle est ta destination ? Je vis à Montréal, dans la province de Québec, au Canada. Quelle est la durée de... »
Ville de provenance Lille, la capitale du Nord. 1600 heures d'ensoleillement par an (un des taux les plus bas de France). 170 jours de pluie en moyenne par an... Et environ 450 jours de... »
Ville de provenance ? Bordeaux Ville de destination ? Brisbane Sur place pendant combien de temps ? »
Ville de Provenance Je suis originaire de Quimper, mais je suis partie sur Rennes puis sur Paris pour mes études. Avant de partir en Nouvelle-Zélande, cela faisait environ trois ans que... »
Depuis quelques semaines, nous vous proposons un concours qui vous donne l'occasion de laisser place à votre imagination, votre talent, votre humour, votre originalité... À clé, 3 lots... »
Envie de vacances au soleil, à l'autre bout du monde ? Envie de partir très bientôt avec un Working Holiday Visa en Australie ? Envie de voir deux de vos proches vous rejoindre pendant... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Il y a quelques minutes, la ville de Toronto a été légèrement secouée par un tremblement de terre de magnitude 4,8. C'est en réalité à 75 km au nord-est d'Ottawa, à Braeside, que le... »
Si quelqu'un devait chanter un titre de David Bowie dans l'espace, on penserait immédiatement à Space Oddity. Chris Hadfield, un astronaute canadien, n'y a pas juste pensé, il l'a fait ! ... »
Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter le guide Ulysse « Provinces maritimes du Canada ». Que vous soyez au Canada ou pas, vous pouvez tenter votre chance ! Le gagnant du... »
Le Mont Fuji est un symbole, une marque attirant environ 300 000 voyageurs chaque année, il constitue un paysage à couper le souffle. Ce totem japonais est en passe de rejoindre la... »
Comment t’y es-tu pris pour trouver ce travail ? J’ai trouvé cet emploi via le site HelpX. A-t-on exigé que tu aies des compétences ou des diplômes particuliers ? Absolument pas. Toute... »
La Tohu La Tohu est un organisme à but non lucratif, agissant dans les domaines de : la culture - par la diffusion des arts du cirque, l'environnement - par l’animation du complexe... »
Toronto est une ville idéale pour la vie à l’extérieure. Les torontois profitent des espaces verts, de leur jardin ou balcon, des terrains de sport dès que le beau temps le permet. C’est... »
Il faut savoir qu'en plus des supermarchés qui diffèrent de ceux en France, dans la plupart des provinces canadiennes, on ne peut trouver de boissons alcoolisées dans une grande surface. En... »
Avec environ 650 km de piste cyclable à Montréal, il serait dommage de ne pas découvrir la ville en vélo. Vous pourriez même en faire votre moyen de transport pendant la saison estivale !... »
Traverser les États-Unis, ça fait quand même rêver, encore plus lorsque l’on a l'opportunité de profiter pleinement des vues panoramiques : déserts, plaines, montagnes... Le train passe... »
"Les Rocheuses", on vous les présente souvent en photo mais rarement en vidéo ! Nous avons donc voulu vous faire voyager grâce à deux PVTistes Seth et Lise qui s'y sont rendus ! Cette vidéo... »
AirBnb est un nouveau mode de logement qui a le vent en poupe ! Mais concrètement, de quoi s'agit-il ? AirBnb ce n'est pas tout à fait des chambres d'hôtes ni des B&B, ce n'est pas tout à... »
Membre : Yoann.
Au départ de ? Paris
Ville de Destination au Canada : Montréal
Année du départ ? 2012
Date du départ pour le Canada ? 27 décembre 2012
Compagnie aérienne ? Air France
Commentaires
#CA PVT 2012 - JP 2013
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))