Hello everybody!
Je viens d'arriver sur Vancouver, et je dois dire, c'est canon!!!
Je serais bien partante pour une (ou plusieurs!!) petite(s) bière(s) ce week-end...vendredi, samedi ou les deux!
Intéressé(e)s, manifestez-vous!!
Myriam
Vous êtes chaque année plusieurs milliers de Français à envoyer un dossier de demande de participation au PVT Canada. En novembre 2011, il n'a pas fallu plus de 12 jours pour que les 6750... »
En tant que Français, vous bénéficiez d'une exemption de visa pour partir aux États-Unis. En d'autres termes, vous n'avez pas besoin de faire une demande de visa touristique pour aller aux... »
Alors qu'une grande majorité de gens détenteurs de PVT décident, bien naturellement, de s'orienter vers les grandes métropoles canadiennes, une petite partie d'irréductibles s'aventure dans... »
Avant de lire ce dossier consacré au travail saisonnier dans l'île du Nord, nous vous recommandons au préalable de lire notre dossier plus général sur les travaux saisonniers que vous... »
Je vais essayer de vous faire profiter de mon expérience en tant que recruteur afin de vous donner des conseils sur les entrevues d’embauche au Canada. La majorité des entrevues que j’ai pu... »
Voici un dossier dédié au logement au Canada qui vous permettra de faciliter vos recherches ! »
Voici un dossier pour aider les PVTistes à Wellington à survivre dans la jungle urbaine locale : les transports en commun ! Leur fonctionnement »
Avant le grand départ en Argentine, il est essentiel de bien savoir à quoi s'attendre ! Ce petit dossier pourra vous aiguiller un petit peu, en évoquant les spécificités argentines. Nous... »
Ville de provenance Je viens d'un petit village au fin fond de la Bourgogne, mais je suis d'origine auvergnate ! Villes de destination Hmm... Beaucoup. Enfin, je ne suis pas très... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Tokyo Que faisais-tu en France avant de partir ? »
Ville de provenance Je viens d'un petit village dans le sud de la Belgique. Actuellement, je vis à Bruxelles. Villes de destination Montréal dans un premier temps. Pour moi, il était... »
Ville de provenance Région Parisienne Ville de destination Toute la Nouvelle-Zélande Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Je viens de Paris où j’ai vécu 11 ans mais suis originaire de Bretagne. Ville de destination Vancouver en Beautiful BC Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Je partais de Paris et surtout de la région parisienne où j'ai grandi. Ville de destination Je suis partie pour Montréal en avril 2006. Je n'y étais jamais... »
Ville de provenance Je suis originaire de la région parisienne, plus particulièrement de Thiais, ville au sud de Paris. Ville de destination Ma ville de destination est Toronto,... »
Ville de provenance Chicoutimi, dans la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. C’est environ à 250km au nord de la ville de Québec, de l’autre côté du massif appelé « Parc des Laurentides... »
L'Australie vient de lancer un plan d'abattage de chevaux sauvages, d'ânes et de chameaux dans l'Outback qui fait polémique et révolte les défenseurs des animaux. Pourquoi cet abattage ?... »
Ce mois-ci, notre concours Ulysse est 100 % Québec. 2 d'entre vous remporteront 2 guides : Le Québec authentique - Lanaudière et Mauricie et Le Saint-Laurent - guide de découverte. Que... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Il semblerait que notre carte du monde des PVTistes vous plaise puisqu'en seulement 3 mois, vous êtes près de 3 000 à y avoir indiqué l'endroit où vous vous trouvez ! Grâce à notre... »
Un avis "d'ébullition de l'eau" a été émis aujourd'hui pour les quartiers de Montréal situés au sud de l'autoroute métropolitaine. Au total, 1,3 million de personnes sont concernées par cet... »
En novembre 2011, nous apprenions que les prochains PVT pour les Français seraient probablement en Amérique latine alors que le PVT Argentine venait tout juste d'être signé. Depuis, le PVT... »
L’artiste contemporain Patricia Piccinini propose une œuvre gigantesque que vous avez peut-être pu apercevoir si vous êtes en Australie : la « Skywhale ». Il s'agit d'une montgolfière qui... »
Il y a quelques semaines, on vous annonçait l'arrivée du PVT Taiwan pour les Belges ! Dans quelques mois, nous l'espérons, la France va elle aussi envisager de signer un accord... »
"Les Rocheuses", on vous les présente souvent en photo mais rarement en vidéo ! Nous avons donc voulu vous faire voyager grâce à deux PVTistes Seth et Lise qui s'y sont rendus ! Cette vidéo... »
Il faut savoir qu'en plus des supermarchés qui diffèrent de ceux en France, dans la plupart des provinces canadiennes, on ne peut trouver de boissons alcoolisées dans une grande surface. En... »
À défaut d'avoir les bons fromages et pains qui nous manquent tant, le Canada a tout de même de quoi nous faire plaisir et nous rassasier. Le concept des food courts est simple: manger ce... »
AirBnb est un nouveau mode de logement qui a le vent en poupe ! Mais concrètement, de quoi s'agit-il ? AirBnb ce n'est pas tout à fait des chambres d'hôtes ni des B&B, ce n'est pas tout à... »
Comme la coutume l'exige, je vais témoigner de notre séjour à Chicago et tenter de vous donner quelques conseils. S'il y en a parmi vous qui se sont également rendu dans cette magnifique... »
Las Vegas, c'est une ville mythique des États-Unis, aussi bien adorée que détestée par ceux qui la traversent. J'ai eu l'occasion d'y aller à deux reprises, voici ce que j'en ai retenu.... »
“Excusez-moi, madame l’hôtesse, est-ce qu’il serait possible de demander au pilote de faire demi-tour ?” Attention, poser cette question n’est pas une bonne idée. Ce n’est pas la raison... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Hello everybody!
Je viens d'arriver sur Vancouver, et je dois dire, c'est canon!!!
Je serais bien partante pour une (ou plusieurs!!) petite(s) bière(s) ce week-end...vendredi, samedi ou les deux!
Intéressé(e)s, manifestez-vous!!
Myriam
Salut Myriam!
Avec ma coloc Floriane également PVTiste, nous sommes partantes pour boire un petit verre samedi soir! Nous sommes tous juste arrivées également depuis le lundi de la semaine dernière !
Voilà, n'hésite pas à me contacter par MP pour les détails du rdv !
A bientôt
Natacha
J'allais poster un message pour savoir qui etait motivé pour sortir samedi soir, vous m'avez devancées![]()
devancé!
ouh la vilaine faute de francais
Jérôme on s'est pas croisé à Educacentre hier matin ?!
Bon à demain soir alors on attend plus d'infos![]()
Moi aussi je serai partante pour une petite bière samedi.
reste plus qu a trouver le lieu alors
ce soir je vais aller faire un tour @ Tunnel
c est une boite
622 W.Pender St
y a une soiree hip hop rnb
si y en a qui sont motivés
salut !
je suis aussi bien motivé d'aller boire un coup samedi.
bye
ok tout le monde!!!
C'est que y'en a du monde de motivé!!!cool!!!
Je vous propose un pti bar (club à l'étage) du côté de West Broadway/ontario street. Petite biere en bas pour faire connaissance, genre pas trop tard histoire d'essayer d'avoir des places assis puis club pour ceux qui veulent continuer..
J'ai testé le bar...bien sympa, billards et flechettes pour ceux qui aiment, bière bonne et pas chère (5$ la pinte...)
Je connais pas le nom du lieu...juste la localisation...
Avant de fixer une heure, est ce que ca va pour tout le monde, ou est ce que vous souhaitez autre chose ? on ne pourra peut etre pas contenter tout le monde....masi bon, essayons!:-)
Oki pour nous. On attend de connaître le point de meeting et l'heure![]()
de meme c'est ok pour moi![]()
Hi guys, partant pour samedi![]()
Ben moi je bosse tous les soirs, sauf le lundi mais c'est soirée entre colloc, je cuisine. Par contre si vous voulez passer boire un verre au montmartre cafe (4300 quelque chose, main street) J'y travaille avec un autre pvtiste et le patron parle francais. Un petit pub à la francaise ou vous verrez se produire des artistes differents tous les soirs ds une ambiance très sympa. Ou alors si y'a des gens motivés pour aller boire un verre après une heure du mat'...
bon, ben si ca va pour tout le monde, c'est impec! pas de conf de Jerome, mais à 6/7,on va dire qu'on est d'accord!!!
le bar est le anza club (autralia new zealand association): voici le lien, pour le plan, pour avoir une idée, The Anza Club
adresse: 8th avenue/ontario street (angle, NO)
Demain soir, il y a une soirée au club "bob sterling memorial", mais entrée 25$, un peu cher à mon gout mais qui sait, après qqs bières, j'aurais peut etre envie de danser!
Pour le RDV, 20h30 devant...si ca vous va bien sur!
mon tél si imprévu (envoyez moi un pti message si vous etes à la bourre ou si vous venez pas, histoire que je me retrouve pas toute seule....snif!) : 604 719 8509
info meeting: j'aurai un manteau rouge...et serai surement l'une des seules a fumer...
Thomas, appelle nous demain quand tu as fini, peut etre sera-t-on surmotivé, qui sait!!!
Merci pour l'invit au Montmartre café, je passerai surement faire un tour dans la semaine, c'est pas tres loin de chez moi!!!
Bon courage pour le taf demain!
hello every body bon localement je suis encore en france et il est 16H40 et donc je suppose que vous dormez encore puisqu'à ce moment même il est 07h40, bref j'écrit pas pour ça!!
Je débarque demain soir à vancouver avec mon copain et voilà ça me rassure de voir qu'il y a qd mm des soirées qui s'organisent !!!
Donc surement que je relancerai pour qu'on remette ça une autre semaine pour notre intégration si ça vous dit bien sûre!!
voilà j'ai hâte je sais pas si je vais dormir ce soir hahaahahah!!!
Mais j'ai peur qu'on galère et qu'on y arrive pas, rassurez moi!!!!
Bisous à tous
* dont get slappy *
bon voyage a vous alors
vous inquietez pas tout va bien se passer, c est cool ici
c est bon pour moi ce soir
je serai la, 20h30
a ce soir
20h30 ca marche pour moi.
je viendrai surement avec mon coloc pvtist
a tt
ça me va aussi. Je note l'adresse et le n° de tel.
See u tonight
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))