Hello everybody!
Je viens d'arriver sur Vancouver, et je dois dire, c'est canon!!!
Je serais bien partante pour une (ou plusieurs!!) petite(s) bière(s) ce week-end...vendredi, samedi ou les deux!
Intéressé(e)s, manifestez-vous!!
Myriam
Des jeunes âgés de 18 à 28 ans qui souhaitent partir à l'étranger dans le cadre du Volontariat International en Entreprise, ce n'est pas ça qui manque ! C'est normal, le VIE est un... »
Ce dossier est destiné à tous les ingénieurs, en France, qui souhaitent se renseigner à propos de l’exercice de leur métier au Canada, et en particulier au Québec. La demande d’équivalence... »
Pour vivre ses premiers jours en Nouvelle-Zélande dans des conditions optimales, voici la liste des choses à bien avoir en tête au moment de partir ! Ce dossier vous propose de voir en... »
Pour préparer son PVT, ne rien oublier et partir au Canada le cœur léger, voici la liste des choses auxquelles vous devez absolument penser ! Un billet d'avion pas cher ! Agences... »
Ce dossier a pour ambition de vous expliquer quelles sont les différentes options qui s'offrent à vous au moment de réserver votre billet d’avion pour vous rendre à l'autre bout du monde. ... »
Devenir assistant de français à l'étranger, c'est une expérience enrichissante, qui vous permettra non seulement de devenir ambassadeur de la langue et de la culture françaises, mais aussi... »
Dans la même veine que le dossier du PVT à Toronto, voici à présent la version montréalaise ! Caractéristiques importantes La ville de Montréal est située sur l’île du même... »
Vous êtes chaque année de plus en plus nombreux à quitter à envoyer un dossier de demande de participation au PVT Canada. En 2012, 850 PVT Canada ont été octroyés à de jeunes Belges.... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Toronto Sur place pendant combien de temps 10 mois (de octobre 2005 à août 2006) Baroudeur ou pas ? »
Pouvez-vous vous présenter ? Bonjour et merci pour votre proposition d’interview ! J’ai 47 ans et ai consacré l’essentiel de mon parcours professionnel au développement et à... »
Ville de provenance Le Havre, en Normandie. Ville de destination Trois-Rivières Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Troyes (Aube) Villes de destination Tokyo (Japon) Sur place pendant combien de temps 6 mois Baroudeur ou pas ? »
Ville de provenance Lyon Villes de destination Montréal pour le premier PVT (2005-2006), Sydney pour le second (2008-2009). Mais il parait que je suis là pour parler de... »
Ville de provenance Bon, ca commence… Question compliquée. Disons que je suis d’origine bretonne, née dans le Vaucluse et que ma ville de cœur est Angers. Ceci dit, avant mon départ, je... »
Ville de provenance Roquebrune Cap Martin (06), une petite ville à côté de Monaco. Villes de destination Toronto Sur place depuis combien de temps ? Avec ma copine, nous... »
Ville de provenance Malmedy. C’est une ville qui est située à l’est de la Belgique. Villes de destination J’ai passé tout mon PVT à Québec, mais j’ai visité Montréal à plusieurs... »
Aujourd'hui, Sydney vous propose de se dévoiler sous un nouveau jour. Du 24 mai au 10 juin, c'est.. Vivid Sydney ! Au programme : du son, de la lumière, des spectacles en tout genre et de... »
Les coffee artist, vous connaissez ? Ce sont des baristas professionnels entraînés qui tentent de réaliser de beaux cafés. L'un d'eux, Kazuki Yamamoto fait le buzz depuis quelques jours... »
Connaissiez-vous l’Université franco-allemande (UFA) ? Non ? Pourtant, elle concerne 160 établissements d’enseignement supérieur français ou allemands, d’après son Président, qui a accordé... »
L'Australie vient de lancer un plan d'abattage de chevaux sauvages, d'ânes et de chameaux dans l'Outback qui fait polémique et révolte les défenseurs des animaux. Pourquoi cet abattage ?... »
Ce mois-ci, notre concours Ulysse est 100 % Québec. 2 d'entre vous remporteront 2 guides : Le Québec authentique - Lanaudière et Mauricie et Le Saint-Laurent - guide de découverte. Que... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Il semblerait que notre carte du monde des PVTistes vous plaise puisqu'en seulement 3 mois, vous êtes près de 3 000 à y avoir indiqué l'endroit où vous vous trouvez ! Grâce à notre... »
Mise à jourL'avis d'ébullition de l'eau a été levé dans la nuit de jeudi à vendredi à 00H00 (heure du Québec). Un avis "d'ébullition de l'eau" a été émis aujourd'hui pour les quartiers... »
Traverser les États-Unis, ça fait quand même rêver, encore plus lorsque l’on a l'opportunité de profiter pleinement des vues panoramiques : déserts, plaines, montagnes... Le train passe... »
Las Vegas, c'est une ville mythique des États-Unis, aussi bien adorée que détestée par ceux qui la traversent. J'ai eu l'occasion d'y aller à deux reprises, voici ce que j'en ai retenu.... »
"Les Rocheuses", on vous les présente souvent en photo mais rarement en vidéo ! Nous avons donc voulu vous faire voyager grâce à deux PVTistes Seth et Lise qui s'y sont rendus ! Cette vidéo... »
Comme vous le savez sûrement, Toronto est une ville qui se trouve au bord d'un lac : l'un des plus grands d'Amérique du Nord ! Il s'agit du lac Ontario qui s'étend sur 19.000 km² ! Durant... »
Quand on arrive dans une nouvelle ville - surtout une grande - une des étapes à franchir est la maîtrise des transports en commun. On a beau se préparer, il n'y a qu'avec un peu de pratique... »
Delphine nous a déjà régalés avec sa trilogie de PVT (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande). Elle est aujourd'hui la première à répondre à nos questions pour une série de "on a testé un... »
Définitivement un incontournable de Montréal à faire à chaque saison, le jardin botanique de Montréal est réputé comme étant l’un des plus importants au monde, de par la qualité de ses... »
Vous avez été nombreux à suivre les aventures de Delphine, guide chameau à Broome, en Australie et de Charlotte, Cowgirl dans la Saskatchewan, au Canada, alors on continue ! Parmi les... »
Hello everybody!
Je viens d'arriver sur Vancouver, et je dois dire, c'est canon!!!
Je serais bien partante pour une (ou plusieurs!!) petite(s) bière(s) ce week-end...vendredi, samedi ou les deux!
Intéressé(e)s, manifestez-vous!!
Myriam
Salut Myriam!
Avec ma coloc Floriane également PVTiste, nous sommes partantes pour boire un petit verre samedi soir! Nous sommes tous juste arrivées également depuis le lundi de la semaine dernière !
Voilà, n'hésite pas à me contacter par MP pour les détails du rdv !
A bientôt
Natacha
J'allais poster un message pour savoir qui etait motivé pour sortir samedi soir, vous m'avez devancées![]()
devancé!
ouh la vilaine faute de francais
Jérôme on s'est pas croisé à Educacentre hier matin ?!
Bon à demain soir alors on attend plus d'infos![]()
Moi aussi je serai partante pour une petite bière samedi.
reste plus qu a trouver le lieu alors
ce soir je vais aller faire un tour @ Tunnel
c est une boite
622 W.Pender St
y a une soiree hip hop rnb
si y en a qui sont motivés
salut !
je suis aussi bien motivé d'aller boire un coup samedi.
bye
ok tout le monde!!!
C'est que y'en a du monde de motivé!!!cool!!!
Je vous propose un pti bar (club à l'étage) du côté de West Broadway/ontario street. Petite biere en bas pour faire connaissance, genre pas trop tard histoire d'essayer d'avoir des places assis puis club pour ceux qui veulent continuer..
J'ai testé le bar...bien sympa, billards et flechettes pour ceux qui aiment, bière bonne et pas chère (5$ la pinte...)
Je connais pas le nom du lieu...juste la localisation...
Avant de fixer une heure, est ce que ca va pour tout le monde, ou est ce que vous souhaitez autre chose ? on ne pourra peut etre pas contenter tout le monde....masi bon, essayons!:-)
Oki pour nous. On attend de connaître le point de meeting et l'heure![]()
de meme c'est ok pour moi![]()
Hi guys, partant pour samedi![]()
Ben moi je bosse tous les soirs, sauf le lundi mais c'est soirée entre colloc, je cuisine. Par contre si vous voulez passer boire un verre au montmartre cafe (4300 quelque chose, main street) J'y travaille avec un autre pvtiste et le patron parle francais. Un petit pub à la francaise ou vous verrez se produire des artistes differents tous les soirs ds une ambiance très sympa. Ou alors si y'a des gens motivés pour aller boire un verre après une heure du mat'...
bon, ben si ca va pour tout le monde, c'est impec! pas de conf de Jerome, mais à 6/7,on va dire qu'on est d'accord!!!
le bar est le anza club (autralia new zealand association): voici le lien, pour le plan, pour avoir une idée, The Anza Club
adresse: 8th avenue/ontario street (angle, NO)
Demain soir, il y a une soirée au club "bob sterling memorial", mais entrée 25$, un peu cher à mon gout mais qui sait, après qqs bières, j'aurais peut etre envie de danser!
Pour le RDV, 20h30 devant...si ca vous va bien sur!
mon tél si imprévu (envoyez moi un pti message si vous etes à la bourre ou si vous venez pas, histoire que je me retrouve pas toute seule....snif!) : 604 719 8509
info meeting: j'aurai un manteau rouge...et serai surement l'une des seules a fumer...
Thomas, appelle nous demain quand tu as fini, peut etre sera-t-on surmotivé, qui sait!!!
Merci pour l'invit au Montmartre café, je passerai surement faire un tour dans la semaine, c'est pas tres loin de chez moi!!!
Bon courage pour le taf demain!
hello every body bon localement je suis encore en france et il est 16H40 et donc je suppose que vous dormez encore puisqu'à ce moment même il est 07h40, bref j'écrit pas pour ça!!
Je débarque demain soir à vancouver avec mon copain et voilà ça me rassure de voir qu'il y a qd mm des soirées qui s'organisent !!!
Donc surement que je relancerai pour qu'on remette ça une autre semaine pour notre intégration si ça vous dit bien sûre!!
voilà j'ai hâte je sais pas si je vais dormir ce soir hahaahahah!!!
Mais j'ai peur qu'on galère et qu'on y arrive pas, rassurez moi!!!!
Bisous à tous
* dont get slappy *
bon voyage a vous alors
vous inquietez pas tout va bien se passer, c est cool ici
c est bon pour moi ce soir
je serai la, 20h30
a ce soir
20h30 ca marche pour moi.
je viendrai surement avec mon coloc pvtist
a tt
ça me va aussi. Je note l'adresse et le n° de tel.
See u tonight
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))