Voici mes résultats pour la première sortie du photo-pool Vancouver
Tout l'album ici
Vous êtes chaque année plusieurs milliers de Français à souhaiter partir au Canada en permis JP, en stage ou en job d'été pour étudiants dans le cadre de l'initiative Expérience... »
Nous vous apportons tout d'abord, sur notre page Le PVT Australie, un grand nombre de réponses aux questions les plus fréquemment posées par les PVTistes en Australie ! Mais pour... »
L'Australie est le seul pays qui vous autorise à obtenir deux Working Holiday Visas, que ce soit d'affilée ou à des périodes différentes (il n'y a pas de délai imposé entre les deux WHV).... »
Pour savoir ce qui vous attend à votre arrivée en Corée du Sud, voici un dossier sur les premières démarches administratives que vous devrez faire ! »
Vous nous demandez souvent s'il est plus intéressant d'acheter votre matériel high-tech en France ou dans le pays de votre PVT. Nous avons fait une petite étude comparative France / Canada... »
Voici un dossier pour vous présenter les différentes options qui s'offrent à vous en matière de logement en Corée du Sud. »
Le tour du poteau, on en parle beaucoup ! Il concerne les PVTistes arrivés au Canada avant leur demande de PVT ou qui ont obtenu un nouveau permis (touristique, d'études ou de travail),... »
Quand on pense à l'Australie, on s'imagine parcourant le pays dans une voiture ou un van, les lunettes de soleil sur le nez et la musique à fond ! Mais avant de partir, on n'a pas forcément... »
Ville de provenance Troyes (Aube) Villes de destination Tokyo (Japon) Sur place pendant combien de temps 6 mois Baroudeur ou pas ? »
Ville de provenance Paris, France. Ville de destination Kawagoe, dans la préfecture de Saitama, à environ 40mn de Tokyo. Sur place pendant combien de temps On est là pour 18 mois,... »
Ville de provenance Je suis de Lyon (enfin né à Lyon et vécu à Saint Quentin Fallavier à proximité de Lyon). Villes de destination Australie : Adelaide de Novembre 2009 à début... »
Ville de provenance Besançon Ville de destination Chicoutimi Sur place pendant combien de temps? »
Ville de Provenance Je suis originaire de Quimper, mais je suis partie sur Rennes puis sur Paris pour mes études. Avant de partir en Nouvelle-Zélande, cela faisait environ trois ans que... »
Quelle est ta ville de provenance ? Paris 14ème Quelle est ta destination ? Toronto ! Quelle est la durée de ton VIE ? »
Ville de provenance Je suis originaire de Haucourt-Moulaine, une petite ville de Meurthe-et-Moselle située à la frontière du Luxembourg et de la Belgique. Rien à voir avec le Grand Nord... »
Ville de provenance Je suis originaire d'une petite ville de campagne en Montérégie, mais j'ai fait mes études à Montréal... Montréal c'est LA place! Ville de destination Paris,... »
Après notre concours Ulysse 100 % Québec du mois dernier, le mois de juin fait place à un concours 100 % Montréal, la ville la plus choisie par les PVTistes. 2 d'entre vous remporteront 3... »
Inventée en France dans les années 70, la fête de la musique est aujourd'hui un événement qui a lieu dans une centaine de pays. La fête de la musique est avant tout une célébration de... »
Nous vous en avions brièvement parlé lors de notre précédent article sur la fête de la musique : les Parisiens sont encore chanceux : ils pourront avoir un petit goût de Canada avant même... »
Besoin de vous évader l'espace d'un instant ou de vous imaginer pendant votre futur PVT ? Vous trouverez sur notre forum des sections dédiées aux impressions des PVTistes ! Ce sont des... »
Il est bientôt l'heure de passer à table... Avertissement : si votre pause n'est pas pour tout de suite ou si votre frigo est vide, ce n'est pas forcément une bonne idée de continuer la... »
[postit]Précédemment dans Québec Land... Premier épisode - Quand tu décides de t'installer à Montréal... Deuxième épisode - Clichés de Montréal Troisième épisode - Le trio gagnant,... »
Si rien ne change par rapport aux années précédentes, c'est au moins de novembre que les dossiers de demande de PVT Canada pour l'année 2014 seront disponibles. Fin 2012, souvenez-vous, il... »
Leanne Rowe est née et a vécu toute sa vie en Tasmanie. Victime d'un accident de voiture il y a 8 ans, cette Australienne parle depuis 8 ans avec l'accent français. Peu après l'accident,... »
D’est en Ouest – Récit d’une traversée canadienne Je suis arrivée avec mon chum à Montréal en Septembre 2011. Pendant 10 mois, on a vécu des milliers d’aventures dans cette extraordinaire... »
Depuis deux ans, j’avais un projet un peu fou en tête. Fou non pas parce qu’il est dangereux, unique ou exceptionnel. Fou, juste parce que c’était un rêve de petite fille. Et... on ne... »
Winners est un détaillant d’origine canadienne avec plus de 200 magasins présents dans tout le pays. On y trouve des vêtements, des bijoux, des accessoires, des articles à offrir, de la... »
Parmi les jobs que tu as effectués en Australie, tu vas nous parler duquel ? Celui de Supervisor Housekeeping et Front desk dans une auberge de jeunesse. Tu travaillais déjà dans ce... »
Parmi les jobs que tu as effectués au Japon, tu vas nous parler duquel ? Du seul que j'ai exercé ! Soit celui d’employé multitâches mais pour un seul et même employeur. J'ai été recruté... »
Voici une petite visite guidée de la Petite Italie de Montréal. Pour la découvrir, je vous suggère de prendre le métro ligne orange jusqu’à la station de métro Beaubien. Une fois sortis du... »
Définitivement un incontournable de Montréal à faire à chaque saison, le jardin botanique de Montréal est réputé comme étant l’un des plus importants au monde, de par la qualité de ses... »
Dans ce nouveau On a testé, Cédric nous parle de son expérience de bûcheron au fin fond du Yukon ! Quel métier as-tu exercé ? Je cherchais juste un boulot pour meubler mon mois d'août et,... »
Voici mes résultats pour la première sortie du photo-pool Vancouver
Tout l'album ici
- 9 mars 2009 : envoi du dossier CSQ le , accusé de réception
- 8 avril : accusé de réception
- 17 avril : obtention du CSQ
- 20 juillet : envoi du dossier au fédéral
- 29 juillet : accusé de réception
- 14 janvier 2010 : réception des instructions pour la visite médicale
- 10 février : visite médicale passée
- 29 juin : RP obtenue et validee
Je suis en train de monter la même série...
Mis à part cela le groupe Facebook m'intéresse, mais je quitte Vancouver le 30.
Une virée dans Hastings avant cette date est-elle envisageable?
Depuis que je suis là je veux aller y prendre des photos. Même si ça ne risque pas grand chose, tout seul j'ose pas...
Dernière modification par jrmy ; 20/12/09 à 04:14.
C'est beau!
La 4 est mystique, j'adore!
Avant toute question, vérifiez qu'elle n'a pas déjà été traitée sur le forum. Pour cela, pensez à utiliser la fonction recherche, consulter le Wiki et la FAQ.
Il s'agit du Sheraton. Les projos installés sur le toit couplés à une légère brume et à un froid polaire donnaient cette ambiance assez surréaliste, qui n'a duré qu'un petit quart d'heure...
- 9 mars 2009 : envoi du dossier CSQ le , accusé de réception
- 8 avril : accusé de réception
- 17 avril : obtention du CSQ
- 20 juillet : envoi du dossier au fédéral
- 29 juillet : accusé de réception
- 14 janvier 2010 : réception des instructions pour la visite médicale
- 10 février : visite médicale passée
- 29 juin : RP obtenue et validee
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))