A Canadian film competition as well as festival, the 11th annual WFF screens 60+ films and awards up to $50,000 in prizes and commissions, including an audience award. WFF also includes industry panel discussions and an opening gala.
Home
Ce guide est destiné aux PVTistes mais aussi aux étudiants et stagiaires qui souhaiteraient s'installer pour quelques mois dans la région d’Auckland pendant leur séjour. Où vivre ? Où... »
Introduction Se déplacer en van en Australie est sans doute la façon la plus courante de parcourir le pays. C’est aussi synonyme de liberté totale : vous ne dépendez que de votre van,... »
Quand on pense à l'Australie, on s'imagine parcourant le pays dans une voiture ou un van, les lunettes de soleil sur le nez et la musique à fond ! Mais avant de partir, on n'a pas forcément... »
On vous a évoqué plus d'une fois les différents attraits de l'Australie. On vous a principalement parlé de l'Australie en tant que destination PVT mais ce sont également des millions de... »
Ce dossier vous explique la démarche à suivre pour pouvoir emmener avec vous votre animal de compagnie. Ainsi, vous n'aurez pas à demander à l'un de vos proches de garder votre fidèle... »
Pour partir avec un Permis Vacances-Travail (Working Holiday Visa) sereinement, vous allez avoir besoin d'une assurance qui vous couvre pendant tout votre séjour à l'étranger ! Le choix de... »
Depuis son entrée en vigueur en 2004, le Permis Vacances-Travail au Canada rencontre un énorme succès. Le Canada représente une destination privilégiée pour les Français et les Belges, qui... »
Ça y est ! Vous êtes décidés et vous voulez vous installer ici, au moins pour un bout de temps. Et pour vous cette installation est synonyme de reconnaissance de diplômes ? Que ce soit... »
Ville de provenance ? Bordeaux (33), la ville du vin, ici tout le monde connait Ville de destination ? Vancouver, BC Sur place pendant combien de temps ? Théoriquement 1 an... ... »
Ville de provenance Ottawa (mais originaire du Nouveau-Brunswick) Ville de destination Nantes Sur place pendant combien de temps ? »
Ville de provenance Paris, city of lights ! Villes de destination Je suis arrivée à l'aéroport d'Auckland. Mais les villes dans lesquelles j'ai passé le plus de temps sont... »
Ville de provenance Région parisienne Villes de destination Canada : surtout Toronto Australie : Côte Ouest à fond, côte Est très rapidement. Nouvelle-Zélande : Partout ! (quoi... »
Quelle est ta ville de provenance ? Paris 14ème Quelle est ta destination ? Toronto ! Quelle est la durée de ton VIE ? »
Ville de provenance Angers, mais avec comme villes de coeur Nantes (où j'ai fait mes études pendant 5 ans) et Berlin (où j'ai vécu ces deux dernières années). Villes de destination... »
Ville de provenance A la base je suis de Dijon, mais entre temps j'ai beaucoup bougé, dont une partie avec mon conjoint Jb, et avant de partir en Nouvelle Zélande, on était à Montpellier.... »
Ville de provenance Région Parisienne Ville de destination Toute la Nouvelle-Zélande Sur place pendant combien de temps »
Aujourd'hui, Sydney vous propose de se dévoiler sous un nouveau jour. Du 24 mai au 10 juin, c'est.. Vivid Sydney ! Au programme : du son, de la lumière, des spectacles en tout genre et de... »
Les coffee artist, vous connaissez ? Ce sont des baristas professionnels entraînés qui tentent de réaliser de beaux cafés. L'un d'eux, Kazuki Yamamoto fait le buzz depuis quelques jours... »
Connaissiez-vous l’Université franco-allemande (UFA) ? Non ? Pourtant, elle concerne 160 établissements d’enseignement supérieur français ou allemands, d’après son Président, qui a accordé... »
L'Australie vient de lancer un plan d'abattage de chevaux sauvages, d'ânes et de chameaux dans l'Outback qui fait polémique et révolte les défenseurs des animaux. Pourquoi cet abattage ?... »
Ce mois-ci, notre concours Ulysse est 100 % Québec. 2 d'entre vous remporteront 2 guides : Le Québec authentique - Lanaudière et Mauricie et Le Saint-Laurent - guide de découverte. Que... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Il semblerait que notre carte du monde des PVTistes vous plaise puisqu'en seulement 3 mois, vous êtes près de 3 000 à y avoir indiqué l'endroit où vous vous trouvez ! Grâce à notre... »
Mise à jourL'avis d'ébullition de l'eau a été levé dans la nuit de jeudi à vendredi à 00H00 (heure du Québec). Un avis "d'ébullition de l'eau" a été émis aujourd'hui pour les quartiers... »
Dans ce nouveau On a testé, Cédric nous parle de son expérience de bûcheron au fin fond du Yukon ! Quel métier as-tu exercé ? Je cherchais juste un boulot pour meubler mon mois d'août et,... »
Vous avez été nombreux à suivre les aventures de Delphine, guide chameau à Broome, en Australie et de Charlotte, Cowgirl dans la Saskatchewan, au Canada, alors on continue ! Parmi les... »
Quand j’ai dit à mes amis que nous étions dans l’État de Washington, ils ont été très étonnés en voyant mes photos de l’océan Pacifique : si si, je vous assure, l’État de Washington est... »
Il faut savoir qu'en plus des supermarchés qui diffèrent de ceux en France, dans la plupart des provinces canadiennes, on ne peut trouver de boissons alcoolisées dans une grande surface. En... »
Comme nous vous l'avons récemment annoncé, nous avons conclu un nouveau partenariat avec les écoles ILSC qui vont vous permettre de progresser en anglais dans des conditions optimales.... »
Je n'arrive pas à prendre conscience que cela fait déjà 3 fois que je me rends en Utah, j'ai pourtant l'impression d'à peine découvrir cet Etat américain. Chez la plupart des gens, l'Utah... »
Le California Zephyr, c’est la ligne la plus mythique des États-Unis. Elle est même considérée comme l’une des plus belles lignes de train au monde par de nombreux journaux, par exemple... »
Quand on arrive dans une nouvelle ville - surtout une grande - une des étapes à franchir est la maîtrise des transports en commun. On a beau se préparer, il n'y a qu'avec un peu de pratique... »
A Canadian film competition as well as festival, the 11th annual WFF screens 60+ films and awards up to $50,000 in prizes and commissions, including an audience award. WFF also includes industry panel discussions and an opening gala.
Home
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))